Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2020

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par Macro » 08/04/24, 17:34

Christophe a écrit :Les saaaaales....hopes !!! :mrgreen:

Salopes salopes.... Plutot "classe" comme salopes ....

Pour info le monsieur il allait au boulot avec une grosse rover de memoire ....Le weekend c'etait ferrari 250 GTO .... Y'a pas ce genre d'auto ca attire la galinette .... J'ai été invité a un anniversaire d'un gars qui avait 3 ferrari je ne dirais pas les modeles car il ne doit pas y avoir 50 personnes qui possedaient simultanement ces 3 pepites ... Y'avait du beau monde a poil dans la piscine , bizarement pas vu de cocaine, mais j'etais jeune et rien que voir plusieurs stars du X de l'epoque dans la piscine il aurait put pleuvoir des grenouilles que je ne les aurais pas vues ....

Bref la femme : tu sors la liasse elle te leve le posterieur avec le sif grand ouvert et elle te roucoule du grand "pete moi la charniere" sur 8 octaves .
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par Remundo » 08/04/24, 17:41

:mrgreen: ah ah ah :mrgreen:

Quel romantique ce Macro

oué difficile de généraliser, y'en a oui, y'en a non, y'en a entre les deux.

Les femmes cherchent bien sûr souvent une sécurité financière chez leur "mari". ça n'est pas forcément malsain si c'est dans l'optique de fonder un foyer : une femme familialement ambitieuse cherche à donner des garanties de subsistance à sa progéniture et à elle-même.

Si c'est juste pour jouir et dilapider ses billets en se foutant de son mec, c'est moins noble, mais au moins si elles offrent généreusement leurs corps, c'est une gentille prostitution qui ne dit pas son nom, à chacun d'être clairvoyant et de voir si c'est adéquat avec ses objectifs personnels.
0 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 08/04/24, 19:24

Macro a écrit :Bref la femme : tu sors la liasse elle te leve le posterieur avec le sif grand ouvert et elle te roucoule du grand "pete moi la charniere" sur 8 octaves .

Putain où c'est que j'ai mis mon bas de laine ? :lol: :lol: :lol:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 08/04/24, 19:48

Vous êtes lamentables, les mecs. Je serais une femme, vous prendriez des coups de pieds dans les couilles ! Si tant est qu'il vous en reste...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 08/04/24, 19:54

Je t'assure que pour les honorer comme "il se doigt" il en faut des couilles... :lol: :lol: :lol:

Puis si t'aimes plus les femmes, c'est ton soucis après tout... :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 08/04/24, 23:15

Christophe a écrit :Je t'assure que pour les honorer comme "il se doigt" il en faut des couilles... :lol: :lol: :lol:

Puis si t'aimes plus les femmes, c'est ton soucis après tout... :mrgreen:

Oui, des doigts agiles et la langue bien pendue; les couilles ça sert à rien.. Après, si t'aimes plus (+) les hommes, c'est pas un soucis.
2 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2020

par Macro » 10/04/24, 18:47

Entre copains ...On partage le pain ... Mais que partagent t'elles entre copines
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 10/04/24, 19:28

Macro a écrit :Entre copains ...On partage le pain ... Mais que partagent t'elles entre copines

Une chopine ?
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 12/04/24, 22:40

un nouveau délit d'opinion, ne pas discriminer les coprophages

Daniel Gómez del Barrio, conseiller municipal à la mairie d’Illescas, près de Tolède, a été contraint de démissionner après la fuite de vidéos le montrant en train de manger ses propres excréments.

Source : Midi Libre

oui certains politiques sont des mange-merde. Mais au moins, ils se recyclent.
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 19/04/24, 09:35

La recherche en chirurgie sexuelle progresse au Canada grâce aux subventions de l'Etat.
Une personne s’identifiant comme n’étant ni homme ni femme est parvenue à forcer l’Ontario à lui payer une vaginoplastie expérimentale au cours de laquelle elle pourra conserver son pénis.

Le patient, nommé K. S. dans les documents de cour relayés par divers médias ontariens, souhaitait obtenir une vaginoplastie, soit une opération consistant à créer une cavité vaginale entre le rectum et le scrotum d’un homme biologique, mais sans ablation du pénis.

Le duel judiciaire a connu son dénouement mercredi avec une décision de la Cour supérieure de justice de l’Ontario en faveur de K. S. qui pourra donc se faire payer la chirurgie.

Dans une déclaration envoyée à CTV News, K. S. n’a pas caché son bonheur.

Source : Journal de Montréal

Le premier transhumain toutes options vous proposant en alternance 3 orifices + un chibre au lit.

Il devrait maintenant étudier la mise en place d'un uterus+ovaires derrière le néo-vagin.
1 x