Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3875

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par janic » 06/12/24, 10:42

tête de noeud en bois
Non mais tu comprends, tous ces athées intégristes avec leurs attentats, leur violence inouïe, leurs croisades, leur racisme exacerbé, leur intolérance, c'est un danger !
et donc voilà un autre idiot du village, si semblable à son contradicteur Izmenteur sur certains sujets[*], qui en rajoute.
Donc oui, l'intégrisme athée, la violence, les croisades exacerbées (comme l'évolutionnisme par exemple qui conditionne les enfants dès leur plus jeune âge, COMME toutes les autres religions) leur intolérance (prétention à détenir le savoir , dit science, de façon exclusive) sont aussi un danger de même niveau que d'autres qui en font autant.

[*] par exemple sur les vaccins où tous les deux sont provaxx par conditionnement culturel, mais qui s'écharpent sur UN vaccin (parmi tant d'autres) signe d'ignorance mutuelle du sujet.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 369

Re: Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

par gfgh64 » 06/12/24, 10:47

Obamot a écrit :Ok j’ai modifié.

moi aussi !!! bien que potentiel sois superflu vue que tu l'as affirmé toi meme sur ce forum
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 06/12/24, 10:50

Oui oui Guy
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc