J'aurais quelques difficulté à te donner tord ou raison s'il n'y a rien. Or si la police n'ose pas, les medias oui, au contraire! Vois comme ils se sont emparés des caricatures, du moment que ça fait le buzz, tout est bon dans le cochon pour eux: Mais là silence!?J'ai pas trouvé parce que je n'ai pas cherché mais je doute que les flics osent s'attaquer à une mosquée comme ils l'ont fait pour cette église...
Je t'invite à me montrer que j'ai tord...
Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
-
- Econologue expert
- x 3792
Re: Néo totalitarisme sous couvert d'antiracisme (effrayant)
r Christophe » 19/11/20, 17:44
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3792
Allez une couche supplémentaire !
Lorsque j’étais petit j’entendais en permanence : « les boches , les sales boches » puis à la reconstruction des villes après la guerre, c’était :« les ritals, ces sales voleurs de nos boulots » à mon adolescence c’était ; « les blousons noirs, ces sales voyous » puis les blousons dorés et autres » enfin à la guerre d’Algérie, c’était « ces sales bougnoules, ces négros. » ( qui ramassaient notre sale merde et passaient le sale goudron sur nos routes) Aujourd’hui, c’est « ces sales musulmans » ! Le monde ne change guère, il faut croire. il est toujours sale, c'est effrayant
Lorsque j’étais petit j’entendais en permanence : « les boches , les sales boches » puis à la reconstruction des villes après la guerre, c’était :« les ritals, ces sales voleurs de nos boulots » à mon adolescence c’était ; « les blousons noirs, ces sales voyous » puis les blousons dorés et autres » enfin à la guerre d’Algérie, c’était « ces sales bougnoules, ces négros. » ( qui ramassaient notre sale merde et passaient le sale goudron sur nos routes) Aujourd’hui, c’est « ces sales musulmans » ! Le monde ne change guère, il faut croire. il est toujours sale, c'est effrayant
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11400
Ah non y a aussi les sales "hommes de couleur" ! Mais là, on a plus le droit de le dire !
Tiens une coutume africaine, le renversement d'éléphant ou push push...comme y en a pas ici, ils font avec des twingo !
Tiens une coutume africaine, le renversement d'éléphant ou push push...comme y en a pas ici, ils font avec des twingo !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3792
histoire de ne pas perdre la main évidemment! Les éléphants ayant quasiment disparus grâce à de vieux français friqués bien plus armés que ces manifestants.Jeunes français victimes d'oppression en pleine pratique d'une tradition républicaine particulièrement ludique.
En France on a donc les mêmes intouchables qu'en Inde, manifestement!
0 x
Christophe a écrit :Ah non y a aussi les sales "hommes de couleur" ! Mais là, on a plus le droit de le dire !
y a aussi des bons petits français de couleur jaune qui se sont amusés avec les voitures ceci dit ...
https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... 365_23.php
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3792
des cons il y en a partout, tu en es la preuve!
1 x
-
- Modérateur
- x 11400
Et ça ose tout...C'est même à cela qu'on les reconnait !
0 x
-
- Modérateur
- x 11400
ABC2019 a écrit :y a aussi des bons petits français de couleur jaune qui se sont amusés avec les voitures ceci dit ...
Tout à fait...mais avec un but sociétal...donc pas "gratuitement"...
Cela fait une grosse nuance tu crois pas ?
0 x
Christophe a écrit :Ah non y a aussi les sales "hommes de couleur" ! Mais là, on a plus le droit de le dire !
Ils manquent d'entrainement...A deux avec mon beau frere on mettait sa 4l sur le coté ....Quand il a eu sa r12...Il fallait un autre gars de plus
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11400
Que veux tu Macro !! C'est la méthode africaine VS européenne...
T'as déjà vu un africain tirer à l'AK47 en le tenant au dessus de sa tête je présume ?
Ils pensent peut-être que c'est encore des sagaies et que plus tu le tiens au dessus de la tête mieux ça fonctionne !
Ah ah ah qu'est qu'on se marre !
T'as déjà vu un africain tirer à l'AK47 en le tenant au dessus de sa tête je présume ?
Ils pensent peut-être que c'est encore des sagaies et que plus tu le tiens au dessus de la tête mieux ça fonctionne !
Ah ah ah qu'est qu'on se marre !
0 x
-