Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
-
- Modérateur
- x 11421
Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Luna Reyes, bénévole espagnole à la Croix-Rouge, harcelée pour avoir réconforté un migrant
https://www.rtbf.be/info/dossier/les-gr ... d=10766534
https://www.rtbf.be/info/dossier/les-gr ... d=10766534
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5216
Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert de racisme (effrayant) <<< Eut été plus juste s'agissant de ton dernier post.
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Re: Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert de racisme (effrayant) <<< Eut été plus juste s'agissant de ton dernier post.
Tiens j'ai acheté (sans aucune préméditation !) quelques gâteries au marché pour la fin du ramadan :
Histoire de dissiper certains jugements que d'aucuns auraient ici sur moi...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5216
Ah ben là en effet, y'a plus qu'à s'incliner devant cette preuve irréfutable !
1 x
-
- Econologue expert
- x 3858
le grande bouffe réunit tout le monde, ou presque.Histoire de dissiper certains jugements que d'aucuns auraient ici sur moi...
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moi... On m'en a offert... Pour me remercier de la bienveillance dont j'ai fait preuve envers mes collègues musulmans pendant le ramadan
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11421
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ah ben là en effet, y'a plus qu'à s'incliner devant cette preuve irréfutable !
Pfff j'en étais sur !!
Bin tu sais quoi, "j'ai même un ami noir" (comme tout bon militant RN FraNce ) !
Alors ? Alors tu réponds quoi à ça ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5216
C'est parfait, et moi l'intégrale de Serge Gainsbourg.
0 x
-
- Modérateur
- x 11421
Bonne réponse, suis fan ! La Nostalgie Camarade ? C'est,ça ta réponse ? (moi aussi je t'aime)
Bon pour recentrer (c'est très long, mettez en fond sonore) :
( on sait pas si cela a été filmé avant ou après la cure de Pastis anti Covid )
Bon pour recentrer (c'est très long, mettez en fond sonore) :
( on sait pas si cela a été filmé avant ou après la cure de Pastis anti Covid )
0 x
-
- Econologue expert
- x 5216
Extrait de "Moi ça va" de Coluche:
On s'est acheté un gros chien roux, Rex ! L'est bien, un chien policier !
L'est très intelligent, et très affectueux, surtout avec Madeleine.
Et pis dans l'commerce on a toujours a faire un peu à tout le monde, alors tout ça, les zémigrés tout ça... Alors, lui, il les repère, hein.
On fait des stages avec le chien, à la gendarmerie... on fait des stages.
Alors si 'ou voulez c'est bien, en même temps on apprend les langues...
Alors t'apprend l'allemand pour le chien, et pis l'arabe pour le mec...
Non, parce que, moi, j'entends tout le temps dire, euh... euh : "Le français, c'est un gros con raciste ! "
D'abord ceux qui disent ça... c'est pas tous des français, et d'une !
Et puis d'autre part, je suis allé en vacances en Belgique et en Suisse... eh ben on est pas plus cons que certains !
Et pour ce qui est du racisme... moi je suis pas raciste, hein ! J'ai même des disques de Sydney Bechet !
Mais il faut quand même savoir que dans le monde, y'a 58 millions de français, y'a presque 3 milliards * d'étrangers !
* Faut changer les chiffres, là !
On s'est acheté un gros chien roux, Rex ! L'est bien, un chien policier !
L'est très intelligent, et très affectueux, surtout avec Madeleine.
Et pis dans l'commerce on a toujours a faire un peu à tout le monde, alors tout ça, les zémigrés tout ça... Alors, lui, il les repère, hein.
On fait des stages avec le chien, à la gendarmerie... on fait des stages.
Alors si 'ou voulez c'est bien, en même temps on apprend les langues...
Alors t'apprend l'allemand pour le chien, et pis l'arabe pour le mec...
Non, parce que, moi, j'entends tout le temps dire, euh... euh : "Le français, c'est un gros con raciste ! "
D'abord ceux qui disent ça... c'est pas tous des français, et d'une !
Et puis d'autre part, je suis allé en vacances en Belgique et en Suisse... eh ben on est pas plus cons que certains !
Et pour ce qui est du racisme... moi je suis pas raciste, hein ! J'ai même des disques de Sydney Bechet !
Mais il faut quand même savoir que dans le monde, y'a 58 millions de français, y'a presque 3 milliards * d'étrangers !
* Faut changer les chiffres, là !
0 x
-