Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
-
- Modérateur
- x 11392
Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Euh et en français ça donnerait quoi ? T'es d'accord avec moi ou pas (au moins sur ce point) ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)
Christophe a écrit :Euh et en français ça donnerait quoi ? T'es d'accord avec moi ou pas (au moins sur ce point) ?
oui je suis d'accord sur le fait que la culture "woke" est un poison pour la démocratie, mais je ne suis pas d'accord sur ta défense d'autres poisons que tu fais par ailleurs (en particulier les mouvements populistes et antidémocratiques qui prennent de la vigueur en ce moment).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11392
Je ne défends pas d'autres poisons comme tu le penses et prétends. Et c'est pas parce que je poste à propos de Zemmour que je suis pro Zemmour (tu sais l'adage, connaitre ses ennemis...)
Je défends le respect de la société et la vie humaine (et autres)...relis bien avec tes doigts...
Je défends le respect de la société et la vie humaine (et autres)...relis bien avec tes doigts...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3768
abcon
et le bozo qui se fait une auto-analyse. Eh oui, la zététique c'est exactement ça, les lumières pour eux ce n'est que des ténèbres faites d'irrationalité, de croyances, de préjugés,etc..; dont tu n'es qu'un représentant ABCile.pour moi ça relève de la même psychologie de base, le refus de se plier à une critique rationnelle pour maintenir ses croyances, ses préjugés, et ses pensées magiques intactes -tout ce à quoi les Lumières s'attaquaient, précisément.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5905
C’est quoi les arts et la culture pour toi?ABC2019 a écrit :
c'est effectivement déplorable, mais je le range dans le même sac que tous les discours "anti-scientifiques" et "anti-rationnels" qu'on lit en pagaille sur ce forum.. pour moi ça relève de la même psychologie de base, le refus de se plier à une critique rationnelle pour maintenir ses croyances, ses préjugés, et ses pensées magiques intactes -tout ce à quoi les Lumières s'attaquaient, précisément.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11392
-
- Modérateur
- x 11392
-
- Modérateur
- x 11392
Sacré Zob...lui qu’est un critique littéraire...il est bien connu qu’il n’y a pas d’auteures !!
1 x
-
- Econologue expert
- x 5905
A qui la faute (depuis des millénaires?) si les nanas ne seraient pas assez émancipées, comme il le laisse entendre?
(entre-nous il doit en faire marrer plus d’une...)
(entre-nous il doit en faire marrer plus d’une...)
Lui ne semble pas très à la hauteur, surtout.Christophe a écrit :...il est bien connu qu’il n’y a pas d’auteures !!Zob a écrit :[Les femmes] ne créent pas, elles entretiennent. Elles n'inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe a écrit :Sacré Zob...lui qu’est un critique littéraire...il est bien connu qu’il n’y a pas d’auteures !!
"Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles".
Tu m’étonnes !
0 x
-