GuyGadebois a écrit :...
Que tu sois expert en fils électriques, bobines, condensateurs et autres résistances, soit. Mais s'agissant de licences poétiques et de l'emploi des mots, vu ton degré de perversion, de fanatisme et de partialité, tu devrais la mettre en veilleuse. Il est implicite que ce vers ne concerne que "ceux qui" et pas les autres.
Et votre degré de stalinisme et de bêtise récurrente, vous les soignez ?
Parce que s'il ne se sent plus soumis à aucune vraisemblance et qu'on doive subir à longueur de posts les procès d'intention et les insultes de Gadebois vous classant dans les seules petites cases que son esprit peut gérer, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aussi faire cet exercice de style.
Il se trouve que justement je suis un expert en fils électriques, bobines, condensateurs et autres résistance, en informatique, que je me débrouille en physique, et que j'ai aussi acquis des cordes à mon arc en arts, lettres et philo par mon milieu familial, que je suis latiniste et ai même fait un peu de grec jusqu'à en scander des poèmes, et que mon orientation quand j'étais jeune aurait très bien pu me diriger vers les lettres plutôt que les sciences si mon penchant naturel ne m'avait pas opposé à ce à quoi on me destinait.
Désolé de ne pas être assez rustre pour que vous puissiez me comprendre.