HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

Débats philosophiques et de sociétés.
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: Collapsologie ... kézako ?




par flotteur » 08/09/23, 07:33

janic a écrit :le naufragé
encore un effet miroir en constatant chez autrui ce qui le caractérise le plus lui même, mais c'est déjà çà! :(
Je ne m'attendais a rien mais je suis quand même déçu en te lisant. :roll:
Je ne comprends pas ton intervention ici, il y a un sujet dédié pour les réflexions minables et non étayées. Va polluer ici :arrow:
societe-et-philosophie/philosophie-des-bacs-a-sable-t17533.html

Moi je suis en plein dans le sujet avec sicetaitsimple :arrow: type de personnalité à l'origine du bientôt collapse.
En étant très positif et plein d'espoirs, type de personnalité déclencheur par réaction, d'une nouvelle société paradisiaque ! et là ça me fait rire :lol: :lol: :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19577
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Collapsologie ... kézako ?




par janic » 08/09/23, 08:00

08/09/23, 07:33
le naufragé aux flotteurs percés
Je ne m'attendais a rien mais je suis quand même déçu en te lisant. :roll:
je croyais que tu t'étais engagé à ne pas me lire, mais ça te démange trop pour tenir parole. Sinon, pov chochotte auquel on a touché à sa vanité et son orgueil de non éveillé.
Je ne comprends pas ton intervention ici, il y a un sujet dédié pour les réflexions minables et non étayées. Va polluer ici :arrow:
societe-et-philosophie/philosophie-des-bacs-a-sable-t17533.html

encore un exemple de plus de cet effet miroir en question. Ce genre de sujet est dédié à ton usage personnel de minable, c'est évident!
Quand à étayé, as-tu seulement étayé tes délires paranoïaques autrement qu'en t'autocréditant d'un savoir que te manque complètement?.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: Collapsologie ... kézako ?




par flotteur » 08/09/23, 08:06

Peut-on déplacer les interventions de Janic inappropriées dans le sujet poubelle dédié ?
Personne ne lui a appris la propreté.
et ce commentaire également dans le même sujet poubelle.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par Remundo » 08/09/23, 08:37

flotteur et Janic, vous commencez à nous saouler...

On a l'impression que vous remplacez Obamot et Guy...
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19577
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par janic » 08/09/23, 11:24

08/09/23, 08:37

remondo
flotteur et Janic, vous commencez à nous saouler...
ca me saoule aussi, ce triste personnage'(et les autres rigolos) passe son temps à prendre tout ce qui n'est pas lui pour des imbéciles. Il est donc nécessaire de lui rappeler qu'il est le premier concerné.
On a l'impression que vous remplacez Obamot et Guy...
Pas possible, ils sont irremplaçables.
Ceci dit, cela permet au site de tourner, Christophe étant le premier concerné sinon la plupart des intervenants auraient été "licenciés".
Ainsi compte le nombre de topic covid initiés par les mêmes[*] pour faire la promotion de leurs business, ça c'était saoulant à l'extrême.

[*] pedro, izentrop, ABC et autres du même genre!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par Remundo » 08/09/23, 12:15

à la limite vous venez ici pour les bisbilles, mais ne polluez pas les autres sujets qui doivent rester lisibles.
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19577
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par janic » 08/09/23, 12:52

08/09/23, 12:15
remondo
à la limite vous venez ici pour les bisbilles, mais ne polluez pas les autres sujets qui doivent rester lisibles.
tu as globalement raison!
Sauf que mes interventions ne servent qu'à dépolluer le discours utilisé( pas le sujet lui même!) et donc ne pas intervenir de suite, laisse la porte ouverte à persister dans ce type de discours justement.
Rappelles toi Guy '(et ABCile ou izmentrop) traitant un internaute d'escroc, de charlatan, lors même qu'aucune loi n'autorise ces diffamations sans jugement légal et laisser passer ça c'est autoriser de diffamer sans y réagir sur n'importe quel autre sujet.
Que ce naufragé arrête de prendre tous ceux qui ne partagent pas son discours religieux pour des imbéciles et automatiquement, il n'y aura plus à dépolluer sa prose (que cela vienne de moi ou d'autres dont toi)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 08/09/23, 14:51

Ouf, je préfère quand le sparadrap du capitaine Haddock est collé sur le doigt de Remundo.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19577
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par janic » 09/09/23, 08:17

08/09/23, 14:51
titanic
Ouf, je préfère quand le sparadrap du capitaine Haddock est collé sur le doigt de Remundo.
si c'est pour te le coller sur le bec et empêcher ta propagande religieuse orientale, je préfère aussi! Et je n'ai rien contre la philosophie de cette région du monde, mais seulement envers ceux qui n'ont ni étudié, ni compris leur discours universel et qui s"auto décrètent leur gourou, façon catho et son inquisition.
Dernière édition par janic le 09/09/23, 08:26, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 179
Inscription : 02/08/23, 07:19
x 25

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable




par flotteur » 09/09/23, 08:24

Ce repère de normo-pensant arrive quand même a me filer la gerbe. De bon matin ce n'est pas top.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités