HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

par janic » 10/09/23, 20:05

titanic glou glou glou
Tu fais déjà les réponses , je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter de plus ? :mrgreen:
Moi je ne m'interroge plus sur ton cas. :lol: :lol: :lol: je n'ai aucun besoin d’échanger avec toi.
er crack il se défile une fois de plus comme les rigolos zététiciens de carnaval!
c'est marrant, plus les questions sont faciles, moins il n'arrive à y répondre. Qu'en serait-il si elles étaient compliquées. par contre pour des affirmations "mensongères", il est intarissable!

Que connais-tu à la vaccination? Rien!
A l'homéopathie? Rien, non plus!
Aux religions, à part la tienne, et encore? Rien, encore moins que rien;

Mais merci donc de confirmer ainsi tes incompétences dans ces domaines Or ces questions ne me sont pas spécifiques et quelques lecteurs peuvent être intéressés par tes réponses!
Et sinon quand est- ce que tu reprends la production de saucisson d’âne ? Tu n’étais pourtant pas mauvais là dedans.
réflexion venant d'une andouille, tu ne dois pas être dépaysé! :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
flotteur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 25

par flotteur » 11/09/23, 08:02

janic a écrit :titanic glou glou glou
Tu fais déjà les réponses , je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter de plus ? :mrgreen:
Moi je ne m'interroge plus sur ton cas. :lol: :lol: :lol: je n'ai aucun besoin d’échanger avec toi.
er crack il se défile une fois de plus comme les rigolos zététiciens de carnaval!
c'est marrant, plus les questions sont faciles, moins il n'arrive à y répondre. Qu'en serait-il si elles étaient compliquées. par contre pour des affirmations "mensongères", il est intarissable!

Que connais-tu à la vaccination? Rien!
A l'homéopathie? Rien, non plus!
Aux religions, à part la tienne, et encore? Rien, encore moins que rien;

Mais merci donc de confirmer ainsi tes incompétences dans ces domaines Or ces questions ne me sont pas spécifiques et quelques lecteurs peuvent être intéressés par tes réponses!
Et sinon quand est- ce que tu reprends la production de saucisson d’âne ? Tu n’étais pourtant pas mauvais là dedans.
réflexion venant d'une andouille, tu ne dois pas être dépaysé! :roll:

Dejà dit,rien que la façon dont tu m'interpelles à chaque message montre un manque de respect patent et donc que tu ne t’intéresses pas à ma personne mais à ça ce que tu pourrais tirer comme information dans un but de nuisance *.
Bref tu ne montres aucune réelle écoute, ni d'aucune attention envers l'autre.
Ce qui se confirme encore dans les questions et réponses que tu fais à ma place.
Tu veux arriver a un but, à une conclusion que tu connais déjà , et qui est plutôt une " nuisance " à mon égard.
( simple analyse de ta communication)
*Alors qu'au fond je me fiche complètement d’être un cador ou nul en tout ce que tu veux mais comme je vois ton petit manège , alors je joue comme un chat avec une souris à ne pas satisfaire tes demandes.

Ensuite, qu'est ce que ça peut faire que je sois ignare ou savant en vaccination, homéopathie et religion ?
En quoi c'est intéressant ?
tu pourrais rajouter cyclisme, vitrail et macramé, que se serait pareil.
Qu'est ce que tu veux faire de ces informations ?
Je pourrais aussi écrire " Qu'est ce que tu veux faire de ces informations, ducon ? " et là l’échange prendrait une toute autre tournure.
Tu crois que tu me répondrais, si je ponctuais chacune de mes phrases à ton égard, par "ducon" ?
C'est pourtant ce que tu fais en préambule à chacun de tes messages me concernant comme à certains autres membres.

En conséquence je ne vois pas pourquoi je répondrais a quelqu’un qui ne souhaite pas me connaître mais a plutôt de mauvaises intentions à mon égard**.
** je m'en fiche complètement mais pourquoi te satisfaire ???

Et au cas où tu souhaiterais réellement me connaitre et que tu changes radicalement d'attitude, ton attitude passée ça va être difficile à gommer.
Impossible, je pense... Je ne peux pas dire avec certitude à cet instant, question de ressenti intérieur, question d'intelligence à l' oeuvre, pas certain que j'en fasse preuve :mrgreen: A voir...

Chaque fois que j'en ai fait preuve ici, j'ai été déçu (gegyx et Obamot).
Je pense que le moyen de communication écrit ne se prête pas à ce genre d'exercice, communication trop pauvre, trop distante.

Bonne méditation. :wink:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 11/09/23, 14:26

titanic, tu t'enfonces toujours plus, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain!
Dejà dit,rien que la façon dont tu m'interpelles à chaque message montre un manque de respect patent et donc que tu ne t’intéresses pas à ma personne mais à ça ce que tu pourrais tirer comme information dans un but de nuisance .
Pas plus, ni moins, que les autres rigolos qui font du nombrilisme intensif.
Pour le manque de respect : veux-tu un florilège ,non exhaustif, de tes manques de respect en si peu de temps, sans tenir compte de tes autres délires sous tes pseudo précédents ?
Bref tu ne montres aucune réelle écoute, ni d'aucune attention envers l'autre.
Au contraire, j’adore écouter mais pas n’importe quelle connerie débile venant d'un ignorant sur les sujets sur lesquels j'interviens.
Ce qui se confirme encore dans les questions et réponses que tu fais à ma place.
Ces questions étaient accompagnées de points d’interrogations et seulement complétées à cause de ta totale absence de preuves, mais caractérisant une totale incompétence, DANS CES DOMAINES.

Tu veux arriver a un but, à une conclusion que tu connais déjà , et qui est plutôt une " nuisance " à mon égard.( simple analyse de ta communication)
où,selon toi, tous les autres sont des « cons », sauf toi, évidemment ! Ne ferais tu pas partie de la secte de l’AFIS qui tient le même discours que toi en prétendant qu’eux, et eux seuls, sont la SCIENCE . :evil:
sinon analyses foireuses alors ! Vu tes manques d'égards envers ceux que tu incendies, tu dois avoir une inversion (ou aversion) des valeurs humaines.
*Alors qu'au fond je me fiche complètement d’être un cador ou nul en tout ce que tu veux
Pas difficile tu affirmes toi-même ne pas être un « illuminé éveillé », mais tu t'exprimes comme en étant un malgré tout, comme un apprentis se prenant pour un maître. L'humilité tu connais?
mais comme je vois ton petit manège , alors je joue comme un chat avec une souris à ne pas satisfaire tes demandes.
sauf que tu joues perdant d'avance!
Ce qui confirme une fois de plus ton hypocrisie et que tes affirmations ne sont que le résultat de ton ignorance totale de ces sujets et tu te défiles donc pour ne pas passer pour un idiot. Ce qui n’y change rien évidemment !
Ensuite, qu'est ce que ça peut faire que je sois ignare ou savant en vaccination, homéopathie et religion ?
Pas difficile, si tu n’y connais rien, évite de faire comme si tu t’y connaissais en portant des jugements de valeur sur ceux ci. L'ignorance n'est pas un défaut, c'est juste un manque, mais jouer les moi je sais malgré cette ignorance, c'est de la vanité, plus du mensonge.
En quoi c'est intéressant ?
dans la mesure où cela concerne la liberté de conscience des individus, cela te concerne donc quand tes libertés seront aussi mises en cause et là tu l’auras de travers. Ce n'est pas tout de faire de beaux discours théoriques, mais derrière il y a une réalité bien plus sombre.
Pour avoir ce droit, des millions d’individus y ont laissé leur vie, leur famille, leur subsistence (pour « emmerder » les non conformistes) dont la shoah en a fait la démonstration, après l’inquisition et autres comportements du même genre.
tu pourrais rajouter cyclisme, vitrail et macramé, que se serait pareil.
Qu'est ce que tu veux faire de ces informations ?
Très simple si je n’y connais rien je ne donnes pas un avis quelconque ou en faisant semblant de m’y connaître pour donner un avis quel qu’il soit d’ignorant comme tu le fais.
Je pourrais aussi écrire " Qu'est ce que tu veux faire de ces informations, ducon ? " et là l’échange prendrait une toute autre tournure.
Tu crois que tu me répondrais, si je ponctuais chacune de mes phrases à ton égard, par "ducon" ?
Dans la mesure où tu pourrais le démontrer dans les sujets où je m’exprime clairement, il te faudrait y trouver matière pour l’affirmer et malheureusement pour toi, tu n’y as rien trouvé.
C'est pourtant ce que tu fais en préambule à chacun de tes messages me concernant comme à certains autres membres.
justement, uniquement certains membres qui ont initié cet avis par leurs grossièretés et diffamations, cela destiné à leur faire l'expérience sur eux mêmes sur ce que cela donne. Pour preuve tu as du mal à digérer tes propres insultes par ce moyen.
Je reprends donc en préambule ce que tu as fournis comme informations sur tes avis depuis le début en insultant autrui (même pas moi directement) s’ajoutant à tes paroles sous tes pseudo précédents.
En conséquence je ne vois pas pourquoi je répondrais a quelqu’un qui ne souhaite pas me connaître mais a plutôt de mauvaises intentions à mon égard**.
** je m'en fiche complètement mais pourquoi te satisfaire ???

Tu n’as pas à ME satisfaire, mais tu t’exprimes sur un forum, pas sur un MP, et donc chacun à la possibilité de comparer tes affirmations et les miennes et d’en tirer ce qu’il en juge bon.

Et au cas où tu souhaiterais réellement me connaitre et que tu changes radicalement d'attitude, ton attitude passée ça va être difficile à gommer.
Encore la même vanité à prétendre que c'est autrui qui doit se conformer à tes prétentions. Commence donc par changer toi même et tu éviteras toutes ces remarques désobligeantes, selon TES critères
Or, je ne cherche justement pas à te connaitre, pas plus que je n’aurais eut envie de connaitre le nazisme Je me contente donc de donner un avis sur leurs « œuvres », étant donné que je suis né comme mes frères et sœurs pendant leur domination et non dans des "on dit que
Chaque fois que j'en ai fait preuve ici, j'ai été déçu (gegyx et Obamot).
Evidemment, tu t’attends à ce qu’ils te disent amen pour te rassurer dans tes délires paranos!
Je pense que le moyen de communication écrit ne se prête pas à ce genre d'exercice, communication trop pauvre, trop distante.
mais reflet tout de même des caractères des individus qui sont révélateurs de ceux-ci.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3282

par gegyx » 11/09/23, 18:46

flotteur a écrit :Chaque fois que j'en ai fait preuve ici, j'ai été déçu (gegyx et Obamot).
Je pense que le moyen de communication écrit ne se prête pas à ce genre d'exercice, communication trop pauvre, trop distante. Bonne méditation.

Cela te manque...

Tu me lâches, Ducon ?

et meilleure méditation dans ton égo intérieur.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 11/09/23, 19:37

je vais verrouiller pour un petit moment...

vous avez eu votre dose j'espère ?
0 x
le temps du retrait est venu
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 13/09/23, 07:54

11/09/23, 19:37
remondo
je vais verrouiller pour un petit moment...
vous avez eu votre dose j'espère ?
pas Titanic puisqu'il est venu me relancer sur MP et pour avoir le dernier mot, il bloque son MP.

Donc réponse à ses délires ici:
titanic
Je ne me prends pour rien mais toi c'est fait :mrgreen:
Bonne comme disais Valéry, "au revoir !"
re effet miroir! Tu n'en sors pas!
Par ailleurs utiliser le terme au revoir signifie le désir de revoir justement. Fais un peu de sémantique cela ne te feras pas de mal, apparemment!

Tu n'aurais pas un insecticide ultra puissant pour nous débarrasser de ce parasite :roll:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 13/09/23, 07:57

Seul Christophe a le pouvoir de bannir.
0 x
le temps du retrait est venu
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 13/09/23, 10:20

Dois-je rappeler le rôle important, voire essentiel des parasites? :wink:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 13/09/23, 11:30

13/09/23, 10:20
ahmed
Dois-je rappeler le rôle important, voire essentiel des parasites?
effectivement! Sans ceux-ci on ne pourrait savoir que l'animal, la plante, sont malades. et eux vivent de ces maladies.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1958

par Macro » 13/09/23, 13:24

janic a écrit :13/09/23, 10:20
ahmed
Dois-je rappeler le rôle important, voire essentiel des parasites?
effectivement! Sans ceux-ci on ne pourrait savoir que l'animal, la plante, sont malades. et eux vivent de ces maladies.

Pas specialement juste... En tous cas.. Ne correspond pas a la definition du dictionnaire...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre