HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

par janic » 14/09/23, 13:06

14/09/23, 08:15
titanic coulé
Tiens les conneries sont reparties....
et vu l'intervention de la modération, ça me donne envie de vomir, réellement, pas métaphoriquement.
vomir ça fait partie de ton personnage, mais va vomir ailleurs en ce cas!
Bouffon premier alias Janic, que je m’efforçais de respecter sur la forme depuis quelques temps contrairement à lui.

Je n’interviens ici uniquement sur ma mise en cause, donc :

Bouffon titanic allias flotteur. Les formes sont la plupart du temps hypocrites pour faire semblant et pour être socialement bien considéré, mais qui en fait n’est qu’un masque pour tenter de cacher sa vraie nature. Faire tomber ce masque, permet justement, d’en revenir que sur le fond.
..., même en MP, n' a évidemment publié que mon laconique MP final à son monceaux de conneries( ses traditionnels saucissons ) en MP
Déjà MOI je ne t’ai pas relancé pour tenter d’avoir raison sur tes logorrhées et étant personnel je n’ai pas jugé utile de les reporter en totalité sur ce topic, mais, bien au contraire. Mais je veux bien les y reporter en totalité, si les modérateurs le jugent utile. Pour le saucisson c’est mal venu venant d’une andouille, t’ai-je déjà dit.
Dans cette démarche de MP, initialement, il me semblait normal d'avoir au minimum un droit de réponse ( puisque le sujet était verrouillé)
Un MP ne donne aucun droit de réponse, chacun est libre de le faire ou pas.
Un droit de réponse sur un topic, momentanement suspendu, doit attendre la réouverture du sujet pour t’y exprimer, pas en venant me faire chier sur mon MP. Ceci dit, après ta logorrhée verbale,en MP, je suis suffisamment courtois pour y répondre en MP aussi!
sur un sujet où je me suis pas intervenu la journée et ou je me suis fait copieusement insulter par 2 protagonistes qui ne comprennent rien a rien à mes intentions tout ce qu'il y a de louables.
si tu ne veux pas être "insulté" commence par toi même!
Toujours à mettre en avant ton ego surdimensionné : « MOI JE » car hormis insulter tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ton ego, contraire aux objectifs que devrait accomplir un zozo qui prétend y accéder, tes intentions-pas claires (pour qui ne se prend pas pour un éveillé). A défaut d’être louables (à ton SEUL point de vue !). et bien exprimé par Remondo et qui ne m’a pas demandé mon avis,et qui s'en passe, comme quoi c’est évident:

TU TE PRESENTES COMME UN MEC SUPERIEUR QUI PENSE MIEUX QUE LES AUTRES, as-tu vu dans ces 4 lignes ton niveau d'arrogance, d'enfumage et d'irrespect ?
1) procès d'intention : je n'aurais ni compréhension ni compassion
2) glissement sur la vie privée : oui je peux confirmer ce que tu dis, mais en quoi cela est-il un argument quelconque ?
3) point godwin
4) insulte à la cantonade.

insulte à la cantonade. faudrait être plus précis. Si c'est le mot con , je l'ai défini et je me l'attribue aussi. Si c'est pour Janic en général, là c'est un cas particulier...Joker de ma part.
Dans les messages MP, je t’ai rappelé que ce n’était pas moi qui avait utilisé le mot con à ton encontre, mais TOI. Aies le courage de t’assumer pour le moins !
Moi je ne lui demande rien, c'est lui qui déblatère des salades sur des procès tous droit sortis de son imagination.
Une imagination bien concrète pouvant être vérifiée sur tes écrits, pas les miens
Oui, ça m'insupporte particulièrement.
Idem pour moi, pour le moins
Un vrai procès, oui ! un faux procès, non !
Commence donc, une nouvelle fois, par toi !
Qui me harcèle de manière systématique et désolé de le dire mais en se faisant des films tous seul et donc sans aucune intelligence ?
Donc encore un effet miroir de quelqu’un qui passe son temps à SE faire des films débiles.
Alors certes j'ai un peu jouer avec sa connerie mais il est infatigable et même moi ça me lasse.
oh l’hypocrite, il courre après tout avis émis à son encontre (pas que moi évidemment) et qui nous lasse aussi !
( sa connerie étant de croire que j'ai émis des opinions contraire a lui sur l’homéopathie, la vaccination et les religions ( ou j'ai peu ou pas d'avis ),
Déjà répondu, mais apparemment tu as des problèmes de lecture et tu te fais tes films débiles à partir de cette absence. Donc je le répète pour les absents intellectuellement :
Je n’ai pas évoqué des opinions mais simplement de l’ignorance sur ces sujets traités par la dérision par toi!
alors que je n'ai fait que le taquiner sur le fait qu'il ne sait pas faire un post sans placer ces 3 mots
Mais moi aussi, je n’interviens QUE pour te taquiner, tu ne t’en étais pas rendu compte ? Et ton humour légendaire où est-il passé ? Quand aux posts: faire un parallèle entre divers événements et sujets, ça fait partie des réflexions possibles sur des sujets complexes mais liés les uns aux autres comme les fils d’une toile d’araignée. Les simplifications sont surtout caractéristiques chez les simplets dont, alors, tu fais partie aussi.
comment faire évoluer de manière intelligente et efficace la situation sur les sujets qui me passionnent.
Enfin une réflexion intelligible. Mais ce qui TE parait tel, ne parait pas ainsi ailleurs et tu en fais autant sur d’autres sujets qui passionnent d’autres. Donc ne pense pas à sens unique. Comme : vaccination, homéopathie, nutrition, et autres sujets taquins pas moins importants pour l’humanité.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

par Remundo » 14/09/23, 13:31

je reverrouille un ti moment
0 x
le temps du retrait est venu