Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?

par Obamot » 18/08/21, 19:57

GEGYX: Le con-confi-fi-nement je l’avais déjà annoncé (la “crise” d’outre-mer en serait un avant goût)...

Ça c’est sûr qu’ils font tout pour agacer les gens, mais qui sème le vent... récolte le tempo...

Le gros test ce sera évidemment de voir si les forces de Police laisseront faire... Ce sera le test crucial.

Mais je ne suis pas aussi optimiste que LaUneTv... (Boutry et sa théorie de désengagement des “Gardiens de la Paix” puis les militaires, je trouve que la situation n’est pas assez dégradée pour ça... mais ça pourrait venir...)

Il est clair que les provocations du pouvoir seront de plus en plus sournoises...
Avec un hystérique à la tête du pays qui ne veut pas partager son joujou : AïE

Pas gâtée la France! :mrgreen:

Vu le crescendo auquel on assiste, mon avis sur une désescalade est moyen-moyen...

On est plutôt dans le trend du gosse qui s’est très mal comporté et qui fait tout pour se faire punir
Si oui, là on est mal... (c’est pourtant une option du sondage) :P

Je suis pessimiste après avoir entendu Vilani... (page précédente...) Voilà ma raison...
Dernière édition par Obamot le 18/08/21, 20:03, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5272

par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/21, 20:03

Boutry est à la ramasse, Vilani a le cul entre deux chaises. Ah on est bien !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 18/08/21, 20:14

Bah... Boutry, le problème de Boutry c’est qu’il est “limité” intellectuellement (comme chacun de nous hein...) et que pour compenser ou corriger ses erreurs, il n’a pas de “prod.” derrière, il est trop seul... Mébon, de là à lui cracher dessus? Quand on voit les MERDias... ça pue!

Tout bien réfléchi, la situation est TRÈS pourrie, il ne faudrait pas grand chose...
On n’est as encore dans la situation de “pré-accident” mais on y arrive... Je signale au passage que certains mainstream retournent doucement leurs vestes... un chouilla Bref... Situation compliquée...

Bigard est très remonté contre le PASS...

Il a raison, il se peut que beaucoup plus de français soient très exaspérés, et qui vont voir la perspective d’une reprise s’envoler...

Surtout côté GJ... qui n’ont plus un rond dès le 5 du mois... Et là ils sont de plus en plus nombreux...

Ce mac rond de mes deux, il dégoupille grenade après grenade le con... Et c’est pas lui qui a commencé, les restos du cœur ça date depuis Coluche... Il n’a pas compris que la France n’en peut plus ? Même les classes moyennes en voie de paupérisation (et qui n’existent plus...)

Cela dit, je ne comprends pas non-plus les superettes qui exigent le Pass, elles n’ont pas intérêt d’envenimer les choses...? La grande distrib. veut-elle la peau du salaud? :mrgreen:

C’est quoi le “Plan B” du gouverne-ment ôh! :?:
Ça dérape doucement depuis 4 semaines !!!
:shock:
2 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5272

par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/21, 20:59

Quant au poivrot, ex comique, lui il cumule les tares...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 18/08/21, 21:06

Ça sûrement, je l’ai d’ailleurs toujours trouver lourdingue un MAX...

Mais c’est pas ça, il faut voir le nombre de gens qui l’écoutent, voire qui s’identifient à lui: c’est ce dont il faut tenir compte.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5272

par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/21, 21:42

Si on se met à tenir compte de tous les débiles qui marchent comme un seul homme derrière d'autres débiles, on n'a pas fini d'en chier ! Ceci dit, hélas, c'est incontournable... :(
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 19/08/21, 21:16

Tu vois, sans être catégorique, le clivage dans ce que j’ai dit avant est là: les “pro-pass” actuels: tatoués, coupe de cheveux iroquois, nanas genre rockeuse outrageusement maquillées, look “black-block”, casquette prolo et autres... (Un peu le public de Bigard)

Quelle est la proportion de ceux qui soutiennent le PASS (donc indirectement Macron) VS les opposants ?

Une des réponse á Saint-Brieux:

Environ 1’000 opposant au ‘pass’ VS 40 “pour”

...sonne le glas !

1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6016

par Obamot » 19/08/21, 21:52

PS: non c’est pire, c’était à Metz, voir la légende sous la photo !
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 19/08/21, 23:03

Obamot a écrit :Il manque des pages...:

4F3EE6DF-C224-4DDC-8DC3-FCD6DF670230.jpeg 8FD7124B-D0A4-4730-B59C-4182268A90AE.jpeg F797961D-CBD2-40D4-8449-C7B93ECD029A.jpeg

Perso j’ai pas d’avis là-dessus, je doute que des responsables aient pondu un truc pareil (y’a de l’incohérence)

Mais le fin du fin ne serait-il pas de sortir un fake pour faire croire ã un fake, mais qui serait un vrai “ordre de marche”?

Jusque-là nous n’avons vu que ça, des gens incrédules auxquels on annonçait des choses qui finissaient par être arrivées...

Pour le moment dans le “dark-web”, les gens pensent que c’est un fake... cool ça va donc peut-être arriver, alors :mrgreen:

Encore un truc, si le “Gouvernement mondial” (des milliardaires) LOL ... (j’dis ça au pif , bien que je pense que ce ne soit qu’une conjonction simplement opportuniste de différentes choses pas de complot mais des liens d’intérêts forts, ça oui) bref, si un groupe pensait sincèrement utiliser une pandémie pour mâter la “jeunesse” et la reprendre en main à coup de mesures liberticides... bein c’est complètement râpé les mecs :mrgreen: :D ... allez voir les endroits où ils vont festoyer et “vouvéré”, C’EST FOUTU BILL T’ES MORT :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Petite immersion sur un compte TikTok (est c’ui-là est tout ce qu’il y a de propret) https://www.tiktok.com/@reoflow1?is_fro ... copy_url=1

Leurs mesures liberticides, ils peuvent se les mettre là où ch’pense, ils n’y arriveront jamais...

y'a des idées intéressantes là-dedans

Image

si je mets de côté la stupidité de retirer son argent des banques car c'est tout bonnement IMPOSSIBLE, même si les banques le voulaient, il n'y a pas de monnaie papier suffisante en circulation.

bon ça sent la fausse révolution quand même, mais la stratégie n'est pas conne.
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 20/08/21, 00:21

Moi j'aime bien les messages personnels genre "Oenomaus est en route" !

Plié de rire !

Si c'est vraiment lui, bin çà va chier des bulles !

Tu me demandais quoi Guy ? Si j'aimais les films de gladiateurs ? :lol: :lol: :lol:
0 x