Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?

par ABC2019 » 27/04/22, 07:57

Macro a écrit :
Esperons que les mecontents se deplaceront pour le 3eme tour pour metre ce freluquet en pause ...

pour mettre qui à la place, et tu en attends quoi au juste ? avoir des décennies d'essence pas chère ?

je préfère te prévenir, tu risques d'être déçu.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/04/22, 08:00

Macro a écrit :Non les francais c'est 65 426 176 . Les bulletins macrons dans les urnes c'est seulement 18 779 641.

Meme sur les 47.9 millions d'inscrits sur les listes il ne fait pas la majorité...

PS : c'est rigolo mais c'est à peu près la même proportion qui avait répondu correctement au sondage de ce fil .... :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2008

par Macro » 27/04/22, 08:12

ABC2019 a écrit :
Macro a écrit :
tu en attends quoi au juste ? avoir des décennies d'essence pas chère ?

Ho oui de l'essence pas chere ...Ho oui encore... Si tu crois que c'est ma premiere pensée en me levant le matin... Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.... J'vais vraiment commencer a croire Christophe et sa bande, sur la théoie que tu sois con a bouffer d'la merde...

Mes principales attentes envers un gouvernement... Qu'on arrete de ponctionner sans aucun scrupule ceux qui bossent comme des cons pour distribuer a des types qui ne glandent rien de leurs journées et en plus foutent le bordel la nuit quand celui qui bosse voudrait bien dormir....
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/04/22, 09:21

Macro a écrit :
ABC2019 a écrit :
Macro a écrit :
tu en attends quoi au juste ? avoir des décennies d'essence pas chère ?

Ho oui de l'essence pas chere ...Ho oui encore... Si tu crois que c'est ma premiere pensée en me levant le matin... Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.... J'vais vraiment commencer a croire Christophe et sa bande, sur la théoie que tu sois con a bouffer d'la merde...

c'est pourtant ce qui avait déclenché la révolte des gilets jaunes, c'est pour ça que je demande ...
Mes principales attentes envers un gouvernement... Qu'on arrete de ponctionner sans aucun scrupule ceux qui bossent comme des cons pour distribuer a des types qui ne glandent rien de leurs journées et en plus foutent le bordel la nuit quand celui qui bosse voudrait bien dormir....

et dans quel pays ça n'existe pas ça ?
1 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 27/04/22, 11:29

Tu postes la tête dans un sac, comme d’hab,
ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :majorité ne fait pas souvent vérité.

en démocratie, c'est la règle de la majorité qui s'impose
En disant ça, t’es dans le déni que depuis deux ans la démocratie est quasiment confisquée par Macron...

ABC2019 a écrit :Si tu veux en changer, aie au moins le courage de le dire
encore la petite provoc dont tu pourrais te passer.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/04/22, 12:53

Obamot a écrit :Tu postes la tête dans un sac, comme d’hab,
ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :majorité ne fait pas souvent vérité.

en démocratie, c'est la règle de la majorité qui s'impose
En disant ça, t’es dans le déni que depuis deux ans la démocratie est quasiment confisquée par Macron...

je vois pas en quoi, à part dans la tête des paranos complotistes, qui a coté se prosternent devant des Poutine.
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 27/04/22, 12:56

ABC2019 a écrit :qui a coté se prosternent devant des Poutine.

Diffamation :arrow: medias/le-systeme-poutine-documentaire-ce-soir-sur-france2-t4362.html

Tu ne sens pas la poutinisation de macron ? :shock: :shock: :shock:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 27/04/22, 13:14

avec ABC2019, je rappelle, le dialecticien sophistique pro Macron

plus vous lui répondrez, plus il s'excitera sous un déluge de répliques de mauvaise foi.
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 27/04/22, 13:17

C’est pas faux, en même temps c’est lui le parano... En fait :shock:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu postes la tête dans un sac, comme d’hab,
ABC2019 a écrit :en démocratie, c'est la règle de la majorité qui s'impose

je vois pas en quoi
Oui, oui, un régime totalitaire qui s’impose aprės un coup d’ętat en col blanc préalablement élu “par la voie des urnes”, mais qui une fois en place prend le contrôle quasi total de tout l’appareil d’état, c’est “démocratique” pour toi... Si on compare avec Maïdan, proportionnellement y’a eu des millions de manifestants qui ont défilé en France pendant pendant de nombreux samedi (et ça va reprendre)

ABC2019 a écrit : à part dans la tête des paranos complotistes, qui a coté se prosternent devant des Poutine.

C’est dans ta tête de Parano alors, parce que je ne parle quasiment pas de Poutine et si t’en vois plusieurs il est temps de consulter.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/04/22, 13:27

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :qui a coté se prosternent devant des Poutine.

Diffamation

ah bon , diffamation ? qui critique Poutine parmi ceux qui disent que Macron a confisqué la démocratie ?
1 x