Remundo a écrit :ce n'est pas la géométrie de l'outil qui importe le plus, mais la façon de s'en servir.
Qu'est ce qui empêche un bel outil d'être bien utilisé ?
Utilise 1 doigt, puis 3, puis 4...(voir plus si Madame est coquine)...Et tu verras que la taille géométrique, ça compte !
Signé Monsieur TaZ de Bamako !
Remundo a écrit :Je voulais aussi pousser un gémissement genré en tant que mâle dévalorisé par la méchante Société matriarcale, on s'intéresse toujours à la taille du chibre, mais jamais à la profondeur + diamètre du réceptacle féminin, or d'un point de vue technique, c'est une nécessité, et d'un point de vue sociétal, c'est une grave discrimination contre les hommes.
J'espère qu'à la prochaine réunion du Sénat, ce sujet sera débattu !
Moi aussi...surtout qu'il y a pire comme discrimination matriarcale car naturellement, le sex appeal féminin peut être mis en avant et est mis en avant de manière bien plus visible que les attributs masculins...
Je serai donc pour une loi obligeant le port de bas de type "éléphant" pour les hommes afin de rétablir l'égalité des chances sexuelles !
On est bien dans le bon sujet : celui de macron, le président sexuellement..."différent"...
ps: je vous fais pas un dessin sur les bas "éléphants" hein...