ABC2019 a écrit : Obamot a écrit :Sortons un peu de la superficialité de Bla-bla-chier. De la superficialité des n’analyses au premier degré servies au bon peuple comme des évidences toutes faites, alors qu’il est patent que des corrélations font défaut, et de celles qui pourraient échapper à notre sagacité si nous n’étions pas assez vigilants!
Macron serait-il accusé de pédo-satanisme, selon certains analystes?Décryptage:
https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/9d64a8:eY’a cumul d’ingrédients qui s’y rattacheraient selon l’interview. A considérer comme grille de lecture “alternative”?
ouais dénonciation de la franc maçonnerie, mise en cause du darwinisme, anti
sémitisme euh -sionisme, défense des mouvements intégristes et d'extreme droite , comme tu dis.... y a cumul d'ingrédients ....
Je dis juste que c’est une grille de lecture possible, où vois-tu que j’y fasse quelconque appréciation?
Encore ta légendaire étroitesse d’esprit qui s’exprime Bozo. Bien au contraire, l’approche académique des intervenants (qui vaut ce qu’elle vaut) — n’est en tout cas pas xénophobe, mais
démontre un imbroglio de tendances occultes diverses — apporte des réponses (sans fanatisme ni ostracisme, il y est fixé un cadre historique indéniable et déboulonne de façon argumentée, sourcée et pertinente, l’accusation erronée et péremptoire de “
complotisme”, dans un essai de rétablissement des perspectives), et je suis sûr que ça te dérange au plus haut point. Ça se voit...
Sinon, quels autres arguments explicatifs aurais-tu?