Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15762
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4663

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/23, 23:48

Le clodo, ce serait pas le mec qu'a écrit "La possibilité d'une moulure" ? :mrgreen: :cheesy: :oops:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 15/05/23, 23:51

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le clodo, ce serait pas le mec qu'a écrit "La possibilité d'une moulure" ? :mrgreen: :cheesy: :oops:


:mrgreen:

Affirmatif ! Et j'en ai trouvé un autre de clodo (millionnaire) : :lol:

1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Obamot » 16/05/23, 09:12

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit ::shock: C'est BozobamotGPT aka Notre Dédé qui lui écrit ses textes ??? :mrgreen:
Il aurait pu mais bouffon 1er est bien assez nul tout seul…

Excellent :

C'est sûrement grâce à de tels contenus de mer2 que vous allez redorer l'image du forum et éviter la fuite due à l'expression de vos zégos? (Va aussi falloir penser renouveler votre stock de pommade à force...) :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 16/05/23, 09:14, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 16/05/23, 09:14

La vraie bande originale est peut être encore pire que la parodie de Canteloup :

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 16/05/23, 09:16

Obamot a écrit :
Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit ::shock: C'est BozobamotGPT aka Notre Dédé qui lui écrit ses textes ??? :mrgreen:
Il aurait pu mais bouffon 1er est bien assez nul tout seul…

Excellent :

C'est sûrement grâce à de tels contenus de mer2 que vous allez redorer l'image du forum et éviter la fuite due à l'expression de vos zégos? (Va aussi falloir penser renouveler votre stock de pommade à force...) :mrgreen:


L'anus a parlé ? :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Obamot » 16/05/23, 10:01

Ch'ais pas, si c'est pas toi demande à Guy, à une époque il avait de la peine à surmonter le 'stade anal'

(Il en reste des vestiges ici et copies écran de ma part — qui seraient probablement effacés après postage — mais je les garde comme "traces cliniques")
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15762
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4663

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/23, 11:52

Obamot a écrit :(Il en reste des vestiges ici et copies écran de ma part — qui seraient probablement effacés après postage — mais je les garde comme "traces cliniques")

Les vestiges que j'ai de toi sont non seulement "cliniques" mais judiciaires. Les tiens feraient rire dans un tribunal, les miens te feraient condamner. :wink: :mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7218
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3151

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par gegyx » 16/05/23, 13:59

:shock: Ben vous en avez vraiment du temps à perdre (ou à occuper)
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29195
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5745

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Obamot » 16/05/23, 14:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :(Il en reste des vestiges ici et copies écran de ma part — qui seraient probablement effacés après postage — mais je les garde comme "traces cliniques")

Les vestiges que j'ai de toi sont non seulement "cliniques" mais judiciaires. Les tiens feraient rire dans un tribunal, les miens te feraient condamner. :wink: :mrgreen:
le seul truc que je vous de "judiciaire" c'est présentement la diffamation de ton post !

Gare au retours de manivelle... Par contre, t'es d'un égoïsme sans borne — exprimer de telles menaces sans prendre en compte des répercussion négatives possibles contre le forum — et ce pour satisfaire ta perversion narcissique... C'est bas et apparemment t'as rien d'autre à foutre de ta vie comme le suggère Gegyx...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15762
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4663

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/23, 15:07

Obamot a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :(Il en reste des vestiges ici et copies écran de ma part — qui seraient probablement effacés après postage — mais je les garde comme "traces cliniques")

Les vestiges que j'ai de toi sont non seulement "cliniques" mais judiciaires. Les tiens feraient rire dans un tribunal, les miens te feraient condamner. :wink: :mrgreen:
le seul truc que je vous de "judiciaire" c'est présentement la diffamation de ton post !

Gare au retours de manivelle... Par contre, t'es d'un égoïsme sans borne — exprimer de telles menaces sans prendre en compte des répercussion négatives possibles contre le forum — et ce pour satisfaire ta perversion narcissique... C'est bas et apparemment t'as rien d'autre à foutre de ta vie comme le suggère Gegyx...

Bien, encore une menace, encore de la calomnie. Une capture d'écran de plus. Vas-y, continue, le dossier s"épaissit... Menaces, diffamations diverses, calomnies (j'aime les très jeunes filles, j'aurais contribué à la mort de mon ami, les trois "marrants" sont des criminels, etc...), harcèlement (Izy et son cancer), faux et usage de faux, etc, etc... et toi t'as RIEN, que dalle, nibe. Que ta gueule et tu dois la fermer. :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités