Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par reinoso » 27/07/23, 08:12

Emmanuel vous avait pourtant prévenu :

arret.jpg
arret.jpg (119.2 Kio) Consulté 1154 fois

https://www.arretsurimages.net/emission ... ns-la-joie

3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 27/07/23, 10:28

Nan mais vous comprenez : pour les journalistes et le tocards bien pensants (mais en fait pas), il vaut mieux une équipe de freluquets, margoulins et escrocs intellectuels à la tête de la France qu'une vilaaaaiinnne impensable estreeeeemdroite (qui n'en est même pas : allez voir à l'étranger ce qu'est une vraie extrême droite...)...

L'extrême droite en France n'est acceptable que quand elle est à l'étranger...(jme comprends...) :mrgreen:
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3465

par Ahmed » 27/07/23, 12:07

...donc, puisqu'ailleurs c'est pire (quoique pas comparable, car la blonde n'est pas encore en mesure de nuire pleinement), ce serait sommes toute acceptable... :shock: Au stage de dialectique tu as dû louper des passages...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 27/07/23, 12:09

Remundo a écrit :Selon Le Parisien, la fronde policière aurait le soutien de Darmanin, voire serait un complot de Darmanin,

« C’est complètement dingue. Si Darmanin l’a vraiment fait dans le dos d’Emmanuel Macron, c’est pire qu’un affront, s’étrangle un conseiller gouvernemental. Je ne le vois pas prendre un tel risque avec le président de la République. »

Oui, mais, depuis le remaniement et la reconduction d’Élisabeth Borne, Gérald Darmanin qui s’était positionné pour le poste de Premier ministre, est — à en croire les membres de la majorité — amer. « Darmanin est en colère. Il fait ça le jour où Emmanuel Macron prend la parole, et ça télescope complètement l’interview », relève un parlementaire. « Darmanin, il est en mode, je vais faire le tour de force, je vais faire ch… Je ne peux plus avoir ce que je veux de manière conventionnelle, donc je m’y prends autrement », abonde un conseiller gouvernemental.

Darmanin a un comportement très funambulesque, car il a confirmé "toute sa confiance au DGPN"

ça tangue dans la Macronie, et la France coule.
... Au royaume des équilibristes les traîtres sont rois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 27/07/23, 12:14

Ahmed a écrit :...donc, puisqu'ailleurs c'est pire (quoique pas comparable, car la blonde n'est pas encore en mesure de nuire pleinement), ce serait sommes toute acceptable... :shock: Au stage de dialectique tu as dû louper des passages...

C'est pas ce que j'ai dis : la stratégie du pire ne m'intéresse pas ! Je dis que certaines extrêmes droites sont plus acceptables que d'autres...

Y en a d'autres qui ont du louper des passages...toi le premier...Parce que Macron qui a magistralement sucé il y a quelques jours l'Indien d'extrême droite...en oubliant bien évidement son islamophobie débridée...

Tiens la LFI et la mass merdia du PAF ont aussi bien fermé leur bouches sur ce coup...il me semble...

Donc je persiste et signe : l'extrême droite n'est inacceptable qu'en France...ailleurs les extrémistes sont des gentils !

Et tout ça c'est quoi ? De l'indignation morale à géométrie variable : autrement dit du FASCISME...du vrai...mais tu peux continuer de défendre ces crapules... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5412

par GuyGadeboisLeRetour » 27/07/23, 12:26

Bah quoi ? Faut bien vendre nos Rafale et nos sous marins à quelqu'un... :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5834

par Remundo » 27/07/23, 12:30

Macron est parti faire les yeux doux à l'Inde, car l'Inde collabore avec la Russie dans l'exportation et le raffinage d'hydrocarbures. Il cherche aussi à s'en servir de pivot diplomatique pour le conflit ukrainien, mais franchement, on est ultrafaible dans cette affaire.

A l'instar des dictatures du Golfe, qui sont aussi bien plus violentes et intolérantes que l'estremedrouate de Marine Le Pen, ou même de Zemmour.

Macron est d'extrême centre, mais comme c'est le centre, il est zentil.
1 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5834

par Remundo » 27/07/23, 20:15

1 x
le temps du retrait est venu
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 28/07/23, 00:30

Un pilote qui en a vu d'autres. :)

Il reparcoure la France sur son avion léger, avec sa banderole << DESTITUTION >>

3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 28/07/23, 04:51

J'adore... Pourvu que...
Alors les bouffons? Toujours pas compris?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Bah quoi ? Faut bien vendre nos Rafale et nos sous marins à quelqu'un... :mrgreen:

Bah t'es prêt à lécher le Luc de n'importe qui, tant que ta girouette fonctionne, pas vrai?

La preuve ta remarque dans ce post qui "suce" grave, alors que t'es diamétralement en opposition avec ce que dit Christophe — qui devrait prendre la mesure de ton exécrable personnage — qui s'abrite derrière une simulation d'objectivité quand ça l'arrange... Rien d'autre que la tepu de service que j'ai dénoncée et qui m'a valu un avertissement et que l'on voit parfaitement à l'œuvre ici...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc