Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?

par Remundo » 15/12/21, 23:00

Il est notoirement documenté qu Brizitte est une femme, elle a eu 3 enfants avec son 1er mari, nommé AUZIERE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron

Brizitte est issue d'une famille industrieuse et bourgeoise, une certaine ironie de l'histoire...
Brigitte Marie-Claude Trogneux est issue d'une famille de chocolatiers amiénois réputés pour leurs macarons2,3. Elle est la fille de Jean Trogneux (1909-1994) et de son épouse Simone Pujol (1913-1998), et la benjamine de leurs six enfants.

Plutôt brillante intellectuellement, elle a une belle carrière de prof.

Et puis elle a eu cette "relation" étrange avec Croncron, pendant son adolescence. Plus ou moins mise en sommeil pendant des années, elle a rejailli et Brizitte se marie un peu par opportunisme aussi quand elle sent que Croncron progresse politiquement (à l'époque agent antinational sous la houlette de l'Hollandouille).
0 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/12/21, 23:16

Remundo a écrit :Il est notoirement documenté qu Brizitte est une femme, elle a eu 3 enfants avec son 1er mari, nommé AUZIERE.

et kicékidi kecépa des lémuriens extraterrestres volés par des franc-maçons sionistes pédosatanistes et déguisés en enfants hein ? :evil:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 16/12/21, 00:18

Remundo a écrit :Il est notoirement documenté qu Brizitte est une femme, elle a eu 3 enfants avec son 1er mari, nommé AUZIERE

Un homme ne peut-il pas avoir d’enfant ? :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 16/12/21, 00:22

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :Il est notoirement documenté qu Brizitte est une femme, elle a eu 3 enfants avec son 1er mari, nommé AUZIERE.

et kicékidi kecépa des lémuriens extraterrestres volés par des franc-maçons sionistes pédosatanistes et déguisés en enfants hein ? :evil:

Comment tu sais ? :mrgreen: :cheesy:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 16/12/21, 00:58

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :Il est notoirement documenté qu Brizitte est une femme, elle a eu 3 enfants avec son 1er mari, nommé AUZIERE

Un homme ne peut-il pas avoir d’enfant ? :mrgreen:
Le mieux c’est encore d’écouter celle par qui le scandale arrive...
C’est pas inintéressant...

Rare sont les fakes aussi vrais :mrgreen: Si y’avait que ça...

Souvenons-nous... le Pizza-gate...

https://mobile.france.tv/france-5/la-fa ... songe.html

https://www.franceinter.fr/monde/selon- ... ey-epstein
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 16/12/21, 01:42

Est-il si difficile que ça, de faire s’échapper des radars de l’administration, des dossiers complets de personnes et de leur faire changer d’identité?

1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3353

par gegyx » 16/12/21, 02:06

La première interview de Natacha Rey par Amandine n'est plus visible ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/12/21, 05:50

y a quand meme une population impressionnante de gens complètement chtarbés en France, ça confirme !!

on parle quand même d'une hypothèse complètement abracadabrante là , la famille Trogneux etait tres connue et on est en train de dire qu'un changement de sexe d'un de leurs enfants n'aurait attiré aucunement l'attention et aurait échappé à l'état civil, alors que je n'ai vu AUCUN élément objectif de preuve (je n'ai pas visionné la vidéo de 1h53 car j'ai pas de temps à perdre pour des conneries, j'attends qu'on me résume en cinq minutes quels sont les FAITS qui pourraient être à l'appui d'une thèse aussi grotesque. Une ressemblance entre un frère et une soeur, ça arrive tout le temps, même moi je confonds des fois des photos de mon petit fils de 5 ans avec ma petite fille de 3 ans !

enfin tout ça montre à quel point une partie de la population peut croire à n'importe quoi dès que ça réveille des fantasmes, ah ben tiens on retrouve les mêmes cercles que les antivax, quelle surprise !!!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/12/21, 06:14

tiens j'ai retrouvé une photo de famille des Trogneux sur le net

Image

y a bien 6 enfants, dont manifestement Jean-Michel à gauche et la petite fille (donc officiellement Brigitte) entre ses parents.

Alors si Jean Michel est Brigitte, qui est la petite fille et où est-elle maintenant ? :shock:
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5998

par Obamot » 16/12/21, 07:58

ABC2019 a écrit :tiens j'ai retrouvé une photo de famille des Trogneux sur le net

y a bien 6 enfants, dont manifestement Jean-Michel à gauche et la petite fille (donc officiellement Brigitte) entre ses parents.

Alors si Jean Michel est Brigitte, qui est la petite fille et où est-elle maintenant ? :shock:
Une niėce? Mystère, faut poser la question à l’instigatrice: Mme Natacha Rey!
Y’a un moyen hyper simple de mettre fin à ça, d’ailleurs j’allais le proposer à notre ’Comedy Club’ puisque c’est votre spécialité:

A tous les ‘marrants’: trouvez-nous un fact-check ou une source crédible/s
Qui aurait retrouvé la trace de Jean-Michel Trogneux?

C’est pas plus difficile... Allez les grandes gueules: au boulot ! :mrgreen:

A défaut ce sera: Monsieur la première dame de France... :oops: Une célébrité “qui en a...” :cheesy: :D :cheesy:
1 x