Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par Remundo » 21/01/24, 09:43

les violences policières existent, d'ailleurs totalement volontaires et cautionnées par l'Etat. Tu cites toi-même le problème des Gilet Jaunes.

Après, dans une bagarre, ça peut toujours déraper, ça n'est pas systématiquement une intention d'infliger telle ou telle blessure.

Mais je ne t'ai pas vu geindre autant pour les GJ que pour les petits cons de banlieue qui provoquent les flics et/ou sont délinquants et chialent comme des crocodiles dès que ça leur tombe sur le coin de la gueule.

A trop vouloir enculer la France, Théo a vécu un renversement de son destin.
0 x
le temps du retrait est venu
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2022

par Macro » 21/01/24, 09:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as de la chance. T'es pas noir, arabe, écolo ou gilet jaune.

Pas exactement... J'ai pour principe de ne pas me fourrer dans des mouvements de meutes ... Je ne vais pas defiler avec mes potes chasseurs solognots conducteurs de 4x4 ,nazis ou membres du KKK, car je sais qu'il y aura toujours des gars en noir avec des cagoules pour foutre la merde et faire degenerer le truc ...

Mon gamin le plus jeune s'est pris une balle de défense dans la hanche alors qu'il filmait tranquille peinard les emeutes des gilets jaunes, je l'avais pourtant averti qu'ils etaient chauds patates les gendarmes mobiles et qu'ils avaient eut ordre de faire le menage...

Maintenant il sait...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 21/01/24, 09:57

Idem, j'ai jamais été manifester de toute ma vie.

@ D.C: une bien belle réponse, en bon français, qui se veut subtile (façon Jean Amadou), très digne, bravo ! Image
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 21/01/24, 12:25

Dans le même genre, va donc apporter des fleurs sur la tombe du petit ange Nahel parti trop tôt. J'en serai peut-être amadoué.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 21/01/24, 19:49

Tu veux parler du mec sans casier assassiné par les bourres ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

par Christophe » 22/01/24, 08:40

La com en macronie :

realité.jpg
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 23/01/24, 21:44

les mondialistes libréchangistes, eurotoritaires, traitres aux agriculteurs se font même rattraper sur le front de l'immigration débridée qu'ils stimulent avec plaisir...
Agricultrice tuée sur un barrage en Ariège : les occupants du véhicule qui a fauché la famille étaient visés par une OQTF

INFO LE PARISIEN. De nationalité arménienne, ils ont été placés en garde en vue. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire aggravé et blessures aggravées. Le conducteur comme les deux passagers étaient sous obligation de quitter le territoire français depuis fin 2023 mais inconnus de la police.

Source : Le Parisien
Ah c'est ballot ! Ces têtes de cons, en tout cas le conducteur sous OQTF, ne trouve rien de mieux que de forcer un barrage avec des gens derrière...
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 23/01/24, 22:22

Remundo a écrit :Source : Le Parisien
Ah c'est ballot ! Ces têtes de cons, en tout cas le conducteur sous OQTF, ne trouve rien de mieux que de forcer un barrage avec des gens derrière...

Même source:
À ce stade de l’enquête, il n’est pas établi si la voiture a foncé délibérément sur le barrage des manifestants ou si une autre circonstance est à l’origine du drame. Toutefois, « au regard des tout premiers éléments de l’enquête, les faits en cause ne paraissent pas revêtir un caractère intentionnel », estime Olivier Mouysset (le procureur de la République de Foix).

Dernière nouvelle:
Les premiers éléments de l'enquête, confiée au commissariat de cette commune ariégeoise située au sud de Toulouse, mettent en cause un véhicule « arrivant de Toulouse et se dirigeant vers l'Andorre » qui a « percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille, érigé sur toute la hauteur jusqu’au pont, et alors que ce mur de paille était recouvert d’une grande bâche noire, indique le procureur. Or, était installé derrière ce mur de paille un grand barnum, où des manifestants se restauraient. Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d’un tracteur. »
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... ge-routier
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

par Christophe » 24/01/24, 00:24

Et guy qui protège encore les ordures…

Autre dernière nouvelle : la gamine est morte…les gauchosalop en pensent quoi ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/24, 01:05

Christophe a écrit :Et guy qui protège encore les ordures…

Autre dernière nouvelle : la gamine est morte…les gauchosalop en pensent quoi ?

Tain mais t'hallucines, toi ! Où t'as vu que je protégeais qui que ce soit ? J'ai même pas fait de commentaire, j'affiche les dernières infos et j'essaie simplement de comprendre comment ça a pu se passer.
Imagine, tôt le matin, il fait nuit, un pont avec une bâche noire, et t'arrives dessus... bonne chance ! Ce drame aurait pu arriver à n'importe qui. S'ils ont pu (hélas) prendre cette nationale soi disant fermée, c'est que l'entrée qu'ils ont prise était sans surveillance. Imagine si ça avait été un semi remorque !
2 x