Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/24, 12:51

Christophe a écrit :izy est tellement aux abois qu'il n'arrive plus à distinguer les comptes parodiques de la réalité... :mrgreen:

Christophe est devenu tellement crédule endoctriné/manipulé, qu'il "like" ce genre de mensonge propagandiste totalement vide, posté par un taré illuminé:

link/https%253A%252F%252Ffr.sputniknews.africa%252F20240212%252Fdes-residents-de-marioupol-ont-servi-de-cobayes-pour-des-societes-occidentales-1065038676.html
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3362

par gegyx » 12/02/24, 14:06

"guy de retourne sa veste" est devenu tellement écervelé /manipulé, qu'il "like" ce genre de mensonge propagandiste totalement vide, posté par un taré illuminé.

Comme zizi ?
Qui rapporte connement des sottises sur un membre intelligent de LFI.

Ecervelé au point, de plussoyer un taré illuminé qui fake news tout en rapport avec la "vaccination" toxique que tu combattais.

La terre tourne et toi, modeste reste planté là, à traiter tous les autres de cons....

Pauvre être en déshérence ! :roll:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 12/02/24, 14:19

Exactement, une errance de >2 ans :shock: :cry: :shock:
Bein si tout l'monde ledit (sauf 2,5 "marrants"?) :wink: :twisted:

Christophe a écrit :izy est tellement aux abois qu'il n'arrive plus à distinguer les comptes parodiques de la réalité... :mrgreen:
Ah bon, parce que son compte ici n'est-il pas parodique...? :cheesy: :mrgreen: :cheesy:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 12/02/24, 15:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Christophe est devenu tellement crédule endoctriné/manipulé, qu'il "like" ce genre de mensonge propagandiste totalement vide, posté par un taré illuminé:

link/https%253A%252F%252Ffr.sputniknews.africa%252F20240212%252Fdes-residents-de-marioupol-ont-servi-de-cobayes-pour-des-societes-occidentales-1065038676.html

Peut être parce que c'est la vérité...t'es qui toi pour juger de la véracité de faits ? T'es Dieu ? T'es de la CIA ? T'es sur place ? Rien de tout cela, je crois...

Ce que moi je sais :

Les Lebensborn Ukrainiennes sont des faits...c'est l'industrialisation des mères porteuses...et ouverte à tous le monde dans le monde moyennant finances...

Les labos biologiques Ukrainiens expérimentaux sont des faits...(avec des capitaux US ou occidentaux...). Ils ont été parmi les premières cibles de poutine en fév/mars 2022...

Les (dirigeants) Ukrainiens sont des magouilleurs et des corrompus...C'est pas moi qui le dit, c'est Zel quand il était encore du bon coté de la Force...

Les ukrainiens ont pas mal aimé la période 3ieme Reich...il me semble que l'expérimentation humaine était un peu leur dada...bon c'était y a longtemps mais il y a forcément des restes dans ce pays...

Donc dans ce contexte (et j'oublie plein de choses...Obamot pourrait compléter), l'expérimentation humaine est tout à fait probable !

Du coup là, encore une fois, t'es à la limite de la diffamation...
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3362

par gegyx » 12/02/24, 16:02

Les preneurs (et les voleurs) d'organes humains sont pléthores.
Il n'y a qu'à faire son marché.
Les militaires ukrainiens, lorsqu'ils sont évacués, encore vivants, n'en mènent pas large dans les hôpitaux, pour des prélèvements hâtifs, et expéditifs, et souvent avec des bons docteurs occidentaux.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5250

par GuyGadeboisLeRetour » 12/02/24, 16:25

(Et c'est moi le sophiste)... :roll: Vous êtes irrécupérables, le pervers narcissique a bien œuvré !
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2001

par Macro » 12/02/24, 16:26

Ya juste a fermer les yeux ... Et on s'y croit ...Que dis je ? On y est , on entend les rales de ces pauvres gars pillés de leurs organes tout vivants, on entend la noria des valises de billets .......

Merci a vous autres grands reporters de nous relater ses faits terribles qui se deroulent sous vos yeux... Faites gaffe quand meme ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 12/02/24, 16:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et c'est moi le sophiste)... :roll: Vous êtes irrécupérables, le pervers narcissique a bien œuvré !

En général, ceux dans le sophisme ne sont pas foutus de se détecter sophistes eux-mêmes (forcément…)

Du coup avec toi ça fait 2 ans que ça dure… ennuyeux et éreintant…

J’entre pas dans les détails (hein-hein-hein) mais jusque-là, aucune démonstration de ta part dans ce registre… t’as compris, faut te faire un dessin pour te faire comprendre que t’es grave crâmé, ou faut recommencer le topo?
Dernière édition par Obamot le 12/02/24, 16:51, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 12/02/24, 16:50

gegyx a écrit :Les preneurs (et les voleurs) d'organes humains sont pléthores.
Il n'y a qu'à faire son marché.
Les militaires ukrainiens, lorsqu'ils sont évacués, encore vivants, n'en mènent pas large dans les hôpitaux, pour des prélèvements hâtifs, et expéditifs, et souvent avec des bons docteurs occidentaux.

Ah oui je savais bien que j'avais oublié un truc grave...

Y avait pas aussi une "affaire" de pédophilie d’État avec la fils bidet ? Chasseur qu'il s'appelle...tu m'étonnes ! Le chasseur de fillettes et protégé par papa ! :evil:

L'affaire Hepstein c'est du sophisme Guy ? Ben merde il s'est flingué en prison...fallait pas que cela fasse tache d'huile...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11422

par Christophe » 12/02/24, 16:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Et c'est moi le sophiste)... :roll: Vous êtes irrécupérables, le pervers narcissique a bien œuvré !

Pourquoi t'emploies des mots que tu comprends pas ?

Ta mère t'as pas appris que c'était pas bien de faire ça ?
0 x