Ferme-là, t’étais même pas né !
…tu ne sais donc pas de quoi tu causes, tu ne connais pas ses comportements toxiques, et prend t’en également à Christophe et Remundo, puisqu’ils ont l’air d’accord sur ses nuisances, MR le courageux (j’ajoute que j’ai attendu plusieurs pages pour rectifier ses monstruosités …)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Encore un truc qui donne raison aux Russes d’être intervenu?
Un truc qui se passe pas encore, qu'est en projet (la défense souveraine européenne) donne raison au russes d'être intervenus (? <<<) dès 2014. De plus en plus con, le pervers...
Chacun jugera qui est
”con” et
“pervers” […] celui qui met en évidence un énième chantage à l’arme atomique contre la Russie, où celui qui à nouveau se sert d’un énième sophisme pour tous vous manipuler?
Tout en profitant de m’insulter sans aucune sanction…
Et j’ajouterai malgré toutes ces flamboyantes évidences, c’est toujours moi chez les punis, avec une mesure discriminatoire qui n’a plus lieu d’être du moment que vous savez, avez dit et redit, à qui vous aviez à faire avec lui. Et qu’il ne fait nulle doute maintenant que c’est lui qui est à l’origine de toute la cabale contre moi… Pour rappel, souvenez-vous comment il a copieusement insulté Pedro et Sicétaitsimple pour ensuite “tomber dans leurs bras” quand il s’est agit de les utiliser à son profit…
J’ajoute que j’aurais pu aisément créer un fil spécial où j’aurais débunké toutes ses petites combines. Tellement il y’en a eu.