Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Présidentielle 2022 : quel avenir pour Macron et pourquoi ?

par ABC2019 » 22/12/21, 12:25

Christophe a écrit :Tiens ABC, encore un message fakenews à relayer de tes maitres :

je relaye ce que je veux et je te laisse relayer ce que tu veux, on fait comme ça, ok ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/12/21, 12:32

ABC2019 a écrit :
Tous ceux qui te connaissent bien ici savent que tu relayes et confortes quasi systématiquement les discours officiels (ou des lobbies BP = les mêmes) même quand ils mentent comme des porcs...ce qui fait de toi un porcelet !
Une de tes théorie du complot : "Vaccinez vous tous car cela va stopper les vagues futures..." ou pire
"Le vaccin n'a jamais tué personne par effet secondaires, ils seraient morts de toute façon"

tu peux me donner la référence où j'ai dit un truc pareil au lieu d'inventer ce que je n'ai pas dit et parler à ma place ? merci d'avance !

Ca me soule généralement de fouiller dans l'historique des messages mais parce que TU LE VAUX BIEN (vaux....porcelet...niarkniark) je l'ai fait...

sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-1450.html#p472008

ABC2019 le schizo a écrit :
Christophe a écrit :il est bien connu que les capitaines des équipes de foot de moins de 40 ans sont susceptibles de faire des arrêts cardiaques spontanés)...

oui c'est bien connu

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif

La mort subite du sportif est un décès imprévisible survenant pendant la pratique sportive. Elle est principalement due à une fibrillation ventriculaire compliquée par une cardiopathie coronarienne débutante qui n’a pas été diagnostiquée.

Dans le monde, la mort subite frappe chaque année deux athlètes de 12 à 35 ans sur 100 000 et les lésions cardiaques en constituent la principale cause, dans plus de 90 % des cas1

La mauvaise foi des provax vous pouvez vous la carrer profondément !! Admettez au moins qu'il peut avoir une causalité avec le vaccin bande d'ordures !!

c'est pas avec des injures qu'on fait des bonnes statistiques ....

La schizophrénie se traite assez bien aujourd'hui mais c'est plutôt lourd comme traitement...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 12:36

ok merci, et c'est quoi la fake news que je suis censé avoir relayé dans ce post ? une fake news c'est une allégation mensongère, par exemple que Brigitte Macron soit son frere qui ait changé de sexe, c'est soit vrai, soit c'est une fake news. C'est pas une "opinion". Tu fais pas la différence, sérieusement ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/12/21, 12:58

Et qu'est ce qui te dis que c'est pas une opinion me concernant à propos de la.e premier.e dam.e de France ? C'est un raisonnement tout à fait fasciste que tu viens de faire pour manipuler, culpabiliser les autres et tenter de te déculpabiliser !

Tout à fait normal quand on est atteint de maladie mentale...cela ne t'excuse pas mais cela expliquerait des choses...

De plus, t'es une ordure car la différence entre toi et moi c'est que toi tu fais des opinons frauduleuses et mensongères sur la mort d'autrui ! Tout ceci pour nier la responsabilité du vaccin tueurs de jeunes sportifs !

SIEGVAX SIEGVAX SIEGVAX !

Du coup, le porcelet gruuiiiikke reçoit un avertissement pour mauvaise foi avérée...Grruiiiike !

Retourne à ton auge de fakenews !

Fais très attention à ce que tu vas répondre car si tu me réponds comme le gros conn*rd que t'es et tu dégageras d'ici pour une durée certaine !
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 13:04

Christophe a écrit :Et qu'est ce qui te dis que c'est pas une opinion me concernant à propos de la.e premier.e dam.e de France ? C'est un raisonnement tout à fait fasciste que tu viens de faire pour manipuler les autres et te déculpabiliser ! Tout à fait normal pour un schizo !

et voila, un avertissement parce que j'ai osé discuter avec le chef, qui lui seul sait ce qu'est la démocratie, et qui l'illustre par l'exemple !!!
faut juste etre d'accord avec toi et tout ira bien c'est ça ?

eh non désolé , dire que la première dame de France est transgenre, ce n'est PAS une opinion. Une opinion, c'est subjectif et deux personnes peuvent en avoir des différentes, alors que ce que tu propages c'est une allégation, qui est soit vraie, soit fausse.

Heureusement que tu n'es pas devant un tribunal parce qu'avec cette défense, tu n'irais pas loin.

Bref t'es une ordure car la différence entre toi et moi c'est que toi tu fais des opinons FRAUDULEUSE ET mensongères sur la mort d'autrui ! Car tu nies la responsabilité du vaccin tueurs de jeunes sportifs !

je ne la nie pas, je dis que j'ai aucune preuve, donc je ne sais pas si c'est vrai ou faux.

Mais bon tu confirmes que tu as un gros probleme pour distinguer entre opinion et faits. Difficile de discuter quand on ne donne pas le même sens aux mots.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 22/12/21, 13:25

Le gars qu'a un gros problème c'est toi ! Personne n'est dupe ici...t'es un tordu manipulateur pro lobbies pro gouvernement !

Un internaute a suivi la mortalité des sportifs depuis 20 ans (pas cherché par retrouvé mais c'est sur le forum), la mortalité des jeunes sportifs a explosé depuis la campagne de vaccination...

Mais là tu vas dire que c'est une opinion et pas des faits ou au mieux que les faits sont biaisés comme l'ordure de gros TDC que t'es !

Ordure un jour, ordure toujours !
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 22/12/21, 14:41

Christophe a écrit :
La schizophrénie se traite assez bien aujourd'hui mais c'est plutôt lourd comme traitement...
Je suis entièrement d’accord, ces chenapans méritent des baffes, mais je rappelle qu’il faut toujours être très prudents avec les qualificatifs “psy” que l’on utilise, envoyer de telles claques dans la figure peut-être contre-productif pour le sujet atteint.

Mais c’est sûr, ils y vont fort :evil: :evil: :evil:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 22/12/21, 15:10

Christophe a écrit :La schizophrénie se traite assez bien aujourd'hui mais c'est plutôt lourd comme traitement...

Non, non:
« Les médecines psychédéliques ont le potentiel de révolutionner le traitement de la santé mentale »
https://www.nouvelobs.com/sante/2021052 ... ntale.html
:mrgreen: :cheesy: 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 22/12/21, 18:46

Christophe a écrit :Le gars qu'a un gros problème c'est toi ! Personne n'est dupe ici...t'es un tordu manipulateur pro lobbies pro gouvernement !

Un internaute a suivi la mortalité des sportifs depuis 20 ans (pas cherché par retrouvé mais c'est sur le forum), la mortalité des jeunes sportifs a explosé depuis la campagne de vaccination...

Mais là tu vas dire que c'est une opinion et pas des faits ou au mieux que les faits sont biaisés comme l'ordure de gros TDC que t'es !

Ordure un jour, ordure toujours !

je vais te dire que ce gars n'a aucune compétence en statistiques, il se contente de lire ce que rapportent les journalistes, et les journalistes se mettent à rendre compte tout à coup de trucs qui sont à la mode alors qu'ils n'en parlaient jamais avant, ça s'appelle la "loi des séries".

Pourquoi ce serait juste les sportifs dont la mortalité exploserait et pas toute la classe d'age, et pourquoi on ne voit aucune surmortalité dans cette classe d'age si ça "explosait" , et ce dans aucun des pays ayant vacciné ? tu as une réponse satisfaisante pour expliquer ça ?

Et si tu traites ceux qui cherchent à être honnêtes intellectuellement d'ordures, en profitant de ton statut de modérateur pour sanctionner ceux qui te répondraient sur le même ton, ça ne te grandit pas.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 22/12/21, 18:52

ABC2019 a écrit :je vais te dire que ce gars n'a aucune compétence en statistiques...

Vous avez au moins un point commun, le crétin. :mrgreen:
0 x