Christophe a écrit :Tiens ABC, encore un message fakenews à relayer de tes maitres :
je relaye ce que je veux et je te laisse relayer ce que tu veux, on fait comme ça, ok ?
Christophe a écrit :Tiens ABC, encore un message fakenews à relayer de tes maitres :
ABC2019 a écrit :Tous ceux qui te connaissent bien ici savent que tu relayes et confortes quasi systématiquement les discours officiels (ou des lobbies BP = les mêmes) même quand ils mentent comme des porcs...ce qui fait de toi un porcelet !
Une de tes théorie du complot : "Vaccinez vous tous car cela va stopper les vagues futures..." ou pire
"Le vaccin n'a jamais tué personne par effet secondaires, ils seraient morts de toute façon"
tu peux me donner la référence où j'ai dit un truc pareil au lieu d'inventer ce que je n'ai pas dit et parler à ma place ? merci d'avance !
ABC2019 le schizo a écrit :Christophe a écrit :il est bien connu que les capitaines des équipes de foot de moins de 40 ans sont susceptibles de faire des arrêts cardiaques spontanés)...
oui c'est bien connu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportifLa mort subite du sportif est un décès imprévisible survenant pendant la pratique sportive. Elle est principalement due à une fibrillation ventriculaire compliquée par une cardiopathie coronarienne débutante qui n’a pas été diagnostiquée.
Dans le monde, la mort subite frappe chaque année deux athlètes de 12 à 35 ans sur 100 000 et les lésions cardiaques en constituent la principale cause, dans plus de 90 % des cas1La mauvaise foi des provax vous pouvez vous la carrer profondément !! Admettez au moins qu'il peut avoir une causalité avec le vaccin bande d'ordures !!
c'est pas avec des injures qu'on fait des bonnes statistiques ....
Christophe a écrit :Et qu'est ce qui te dis que c'est pas une opinion me concernant à propos de la.e premier.e dam.e de France ? C'est un raisonnement tout à fait fasciste que tu viens de faire pour manipuler les autres et te déculpabiliser ! Tout à fait normal pour un schizo !
Bref t'es une ordure car la différence entre toi et moi c'est que toi tu fais des opinons FRAUDULEUSE ET mensongères sur la mort d'autrui ! Car tu nies la responsabilité du vaccin tueurs de jeunes sportifs !
Je suis entièrement d’accord, ces chenapans méritent des baffes, mais je rappelle qu’il faut toujours être très prudents avec les qualificatifs “psy” que l’on utilise, envoyer de telles claques dans la figure peut-être contre-productif pour le sujet atteint.Christophe a écrit :
La schizophrénie se traite assez bien aujourd'hui mais c'est plutôt lourd comme traitement...
Christophe a écrit :La schizophrénie se traite assez bien aujourd'hui mais c'est plutôt lourd comme traitement...
https://www.nouvelobs.com/sante/2021052 ... ntale.html« Les médecines psychédéliques ont le potentiel de révolutionner le traitement de la santé mentale »
Christophe a écrit :Le gars qu'a un gros problème c'est toi ! Personne n'est dupe ici...t'es un tordu manipulateur pro lobbies pro gouvernement !
Un internaute a suivi la mortalité des sportifs depuis 20 ans (pas cherché par retrouvé mais c'est sur le forum), la mortalité des jeunes sportifs a explosé depuis la campagne de vaccination...
Mais là tu vas dire que c'est une opinion et pas des faits ou au mieux que les faits sont biaisés comme l'ordure de gros TDC que t'es !
Ordure un jour, ordure toujours !
ABC2019 a écrit :je vais te dire que ce gars n'a aucune compétence en statistiques...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités