Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7190
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3125

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par gegyx » 08/03/24, 21:47

@ Zouguyda :
Le moraliste bon gout martyrisé va finir son délire en un magnifique génocide, comme d'hab.

Pauvre oisif !
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15501
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4572

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 08/03/24, 21:49

gegyx a écrit :j'cause français, et ignore les perversité double jeu..

Comme monsieur Jourdain qui ignorait pratiquer la prose. En plein dans le mille etc, etc...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29105
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5731

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Obamot » 08/03/24, 21:57

gegyx a écrit :@ Zouguyda :
Le moraliste bon gout martyrisé va finir son délire en un magnifique génocide, comme d'hab.

Pauvre oisif !
MDR LoooooôoooôoooooL

C”est peu de l’dire pour un amateur de bibine qui vit au crochet de qui on sait…
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15501
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4572

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 08/03/24, 22:25

Obamot a écrit :Pfffiiiioooouuuuuu…

Voilà ce qu’il a rajouté ce [xxtarbé] :

GuyGadeboisLeRetour a écrit : (à connotation pédophilo-sexuelle)
…je m’disais aussi, ça “manquait”
Encore un ch’tit truc sur ton pote wokiste Néo-à-ski peut-être? Ou un autre petit étron flatulent …au choix? :shock: :evil:
Renseigne-toi sur les définition du mot "grooming", avant de la ramener.

grooming \ɡʁu.miŋ\ masculin

(Zoologie) (Anglicisme) Toilettage.
Mais les grands singes sont surtout des as en matière de prévention des conflits, grâce à la pratique de l’épouillage ou « grooming ». — (« Pour être un bon manager, observez les grands singes », Entreprise.com, <lexpress.fr>, 27 novembre 2009)
Les singes passent beaucoup de temps en grooming, autrement dit en séances de toilettage ou d’épouillage mutuel. — (« Des patrons et des singes », L’Expansion.com, <lexpress.fr>, 15 avril 1993)

(Droit) Prise de contact par un adulte, aux intérêts sexuels déviants, avec un mineur via Internet.
L’étude universitaire a permis d’établir de véritables relations « auteur-victime » dans le grooming et de proposer des techniques de prévention. — (« Une étude se penche sur les “groomers”, les abuseurs sexuels qui passent par internet », laLibre.be, 22 septembre 2011)
Par exemple, le grooming, qui consiste, pour un adulte, à se faire passer pour un enfant pour solliciter une demande sexuelle, devrait faire partie de cette réglementation.)
https://fr.wiktionary.org/wiki/grooming
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29105
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5731

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Obamot » 08/03/24, 22:51

Pfffffffffffffff……

Mais c’est pas vraiment là qu’il faut chercher ! (Mais comme ils sont bêtes) Image

IMG_1498.jpeg
…Guy où le summum de l’incompétence et des sophismes (qu’il est incapable de cibler correctement, ce qui est la caractéristique de ceux qui les pratiquent) bein “l’aliénation” tu y es en plein mon pov’
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 08/03/24, 23:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et moi, suis-je le seul à remarquer que ce droit n'a rien à voir avec la natalité


Le mieux serait que tu la fermes de temps en temps…au lieu de toujours la ramener et te ridiculiser.

Mais « tu as raison » interrompre une grossesse n’a rien à voir avec la natalité de la mère qui s’est fait avorter… :shock: :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15501
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4572

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/03/24, 01:15

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et moi, suis-je le seul à remarquer que ce droit n'a rien à voir avec la natalité


Le mieux serait que tu la fermes de temps en temps…au lieu de toujours la ramener et te ridiculiser.

Mais « tu as raison » interrompre une grossesse n’a rien à voir avec la natalité de la mère qui s’est fait avorter:shock: :mrgreen:

La natalité est l'étude du nombre de naissances au sein d'une population. Il ne faut pas la confondre avec la fécondité qui est l'étude du nombre des naissances par femme en âge de procréer.


"La natalité de la mère", ça veut rien dire. De plus, on ne peux pas parler de l'IVG en deux phrases. Il y a des IVG effectuées pour des raisons strictement médicales, pour des raisons d'âge, d'autres consécutives à des viols (parfois familiaux, parfois pas), d'autres sont "des accidents", etc, etc. Après on peut discuter du "bien fondé" pour certains cas (et encore...), on peut parler "morale", religieux ou philosophique, mais interdire l'IVG n'est plus envisageable en France, la constitution étant difficile à changer. Je trouve ça bien. Y'en a qui sont contre; ils ont leurs raisons.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 09/03/24, 23:14

Blablabla…mon vagin mon choix…voici la réalité…

Ah moins que…oh wait ? Tu veux dire que t’es pour l’ivg de toutes ces françaises (blanches) qui vont se féconder par des gros porcs de migrants (la plupart du temps moins blancs) violeurs et agresseurs ?

Moi aussi !!

Parce que c’est la triste réalité du moment…les filles achetez des bombes lacrymogènes contre les porcs !! :cry: :cry: :cry:

ps: l’ivg est légale depuis un moment en France… :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 09/03/24, 23:55

moi je suis content, Guy pourra faire une IVG (interruption volontaire de gueuler).

C'est constitutionnel maintenant. :mrgreen:
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 10/03/24, 08:29

un petit aparté



c'est con quand même que la liberté d'expression ne soit pas inscrite dans la constitution. La liberté utérovaginale largement victorieuse contre la liberté de penser.
1 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités