Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10216
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2933

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par sicetaitsimple » 20/06/24, 11:34

Remundo a écrit :ah concernant le genre de Brizitte, je ne sais pas quoi en penser... Il me semble qu'elle a bien des enfants déclarés, mais ce petit monde de la Macronie réunit les pires manipulateurs et déviances, alors...

Bref, tu veux bien touiller un peu la merde, mais de loin, avec un bâton.
Au contraire d'un Reinoso qui adore visiblement la brasser à pleines mains.
Vous êtes à vomir dans les deux cas.
2 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 954
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1185

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par reinoso » 20/06/24, 11:43

Remundo a écrit :ah concernant le genre de Brizitte, je ne sais pas quoi en penser... Il me semble qu'elle a bien des enfants déclarés, mais ce petit monde de la Macronie réunit les pires manipulateurs et déviances, alors... en tout cas pour moi, ça n'est pas un débat essentiel, c'est la FRANCE qui compte avant tout

Concernant les Primes Rénov', mes parents ont été enflés de 2500 € sur l'installation d'une PAC, l'Etat n'a jamais payé en se contentant de dire qu'il n'avait pas les papiers (que pourtant on fournissait ainsi que notre installateur), puis nous disant après qu'on était hors délai, ah c'est ballot hein !

Et de plus sur l'électricité, Macron a mis la France dans le creux de la main des spéculateurs et chieurs de juteux contrats factices (pudiquement appelé marché européen de l'électricité), ce qui fait qu'on paie plutôt, abonnements compris, 25-30 ct€/ kWh que 10-15, je ne parle même pas de ceux qui étaient hors bouclier tarifaire (>36 kVA) qui eux en ont pris plein la gueule, souvent des PME, dont certaines sont en faillite. Mais le bouclier tarifaire est aussi payé directement par les Français et/ou la dette de l'Etat français...

Et sur le carburant, c'est 1 € taxes/L, voire plus proche de 1,5 € maintenant.

En résumé, prenez Macron par tous les bouts, ce sera toujours du grand foutage de gueule dont la seule ligne de force est de détruire la France quel que soit le sujet.


tu oublies que si les frères siamois ont fabriqué un faux brizite risque 5 ans de prison et que la dissolution ne serait qu un contre feu pour détourner l'attention de la rumeur persistante AUX US concernant le détournement de mineur

faux.jpg
faux.jpg (26.56 Kio) Consulté 478 fois
1 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 954
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1185

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par reinoso » 20/06/24, 11:55

sicetaitsimple a écrit :
Remundo a écrit :ah concernant le genre de Brizitte, je ne sais pas quoi en penser... Il me semble qu'elle a bien des enfants déclarés, mais ce petit monde de la Macronie réunit les pires manipulateurs et déviances, alors...

Bref, tu veux bien touiller un peu la merde, mais de loin, avec un bâton.
Au contraire d'un Reinoso qui adore visiblement la brasser à pleines mains.
Vous êtes à vomir dans les deux cas.


au vu de tes postions sur la gestion de la crise et des 1000 milliards de dette offert par macron a tes enfants ...
a ta place je me cacherai dans un trou de souris ceci est bien une attitude a vomir
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 20/06/24, 11:59

sicetaitsimple a écrit :Vous êtes à vomir dans les deux cas.

pas autant que Macron, tu sais... ah tu t'indignes là sur Brizitte et Manu, le couple factuellement pédogérontophile, mais quand la France et les Français sont défoncés, pas un mot...
1 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10216
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2933

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par sicetaitsimple » 20/06/24, 13:37

Je m'indigne juste de voir les pires ragots colportés sur ce forum, sans réaction, voire avec une forme timide d'approbation de la part de la modération.
Et je passe sur cette analyse approfondie de la situation:
et que la dissolution ne serait qu un contre feu pour détourner l'attention de la rumeur persistante AUX US concernant le détournement de mineur
4 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7223
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3155

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par gegyx » 20/06/24, 14:47

tu t'indignes d'une rumeur qui courent aus usa ? :shock: :cheesy:

Source ?

Parole cela ne vient pas d'avia-pro.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 20/06/24, 15:16

sicetaitsimple a écrit :Je m'indigne juste de voir les pires ragots colportés sur ce forum, sans réaction, voire avec une forme timide d'approbation de la part de la modération.
Et je passe sur cette analyse approfondie de la situation:
et que la dissolution ne serait qu un contre feu pour détourner l'attention de la rumeur persistante AUX US concernant le détournement de mineur

Je n'ai pas à censurer ces propos qui est une opinion libre.

Sinon va voir Thierry Breton et ses magnifiques projets de censure sur internet, poétiquement nommés "le digital network act".

sinon tu ne parles pas de l'essentiel, tu focalises sur des petites conneries, exactement comme les Macronistes qui poussent leurs cris de vierges effarouchées sur l'antisémitisme, le racisme, les débats sociétaux vaseux ou les piques inhérentes à la vie publique, tandis que toute la France se consume dans leurs dos et avec leur collaboration.

En parlant "de ragots", quand on a commencé à dire que les macchins étaient inefficaces, puis même dangereux, beaucoup appelaient à la même censure, et quelques années plus tard, tout est avéré.
1 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10216
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2933

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par sicetaitsimple » 20/06/24, 15:28

gegyx a écrit :tu t'indignes d'une rumeur qui courent aus usa ? :shock: :cheesy:

Source ?

Je me fous complètement de cette rumeur si elle existe. En revanche, l'éventuel rapport avec la dissolution..
Demande à Reinoso si tu veux en savoir plus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 20/06/24, 15:39

tu ne t'en fous pas puisque tu me fais chier avec, en tant que "modérateur"

Je peux par contre te rejoindre, car je suis un gars honnête, la dissolution n'a sans doute aucun rapport avec le genre de Brizitte et ce procès d'arrière garde.

Comme déjà évoqué, c'est une dangereuse manoeuvre du narcissique et calculateur Macron, au mieux pour foutre le bordel davantage en France, au pire pour créer le chaos et revendiquer les pleins pouvoirs selon l'article 16...

Avez-vous songé, en cas de victoire puissante sur RN, que tous nos banlieues, peuplées des petits anges bien connus, puissent s'embraser et déborder totalement tous nos corps de maintien de l'ordre ?

Que fera la lopette en Chef tout la haut, avec la bénédiction du CONCON ?
1 x
Image
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10216
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2933

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par sicetaitsimple » 20/06/24, 17:27

Remundo a écrit :


Avez-vous songé, en cas de victoire puissante sur RN, que tous nos banlieues, peuplées des petits anges bien connus, puissent s'embraser et déborder totalement tous nos corps de maintien de l'ordre ?

Que fera la lopette en Chef tout la haut, avec la bénédiction du CONCON ?


La façon dont tu le rédiges ( en oubliant les fautes...) montre tellement que c'est ce que tu souhaites que je vomis une fois de plus.
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités