Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11320

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 29/07/24, 12:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :Blablablahhhh

Bien! Tu as maintenant assimilé toutes les vilenies de ton poulain... en coupant là où ça t'arrange, car juste après, le gars dit: "Je cherchais justement le rapport avec Bacchus et du coup ce tableau fait sens.....C'est toujours difficile pour certains de voir leurs divinités se faire rabaisser aux rangs des autres dieux (au mieux quand ils comprennent le tableau* au pire lorsqu'ils ne le comprennent pas" où il n'est plus question de Cène, où il se rend compte s'être trompé.

*Le Festin des dieux, le Banquet des dieux ou la Fête des Dieux est un sujet artistique représentant un groupe de divinités à table, avec une longue histoire remontant à l'Antiquité. https://www.google.com/search?client=fi ... s+dieux%22


Croire à leurs mensonges c'est une chose mais croire à ses propres mensonges c'est grave...

Puis vous avez tous tort : c'était une apologie d'un festin d'Asterix et Obelix... :mrgreen:

J'attends avec impatience la réaction du Vatican...(si pas déjà fait ?)...En tout cas certains membres du clergés mentent moins que vous et ont compris l'arnaque blasphématoire...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17216
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5769

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 29/07/24, 12:44

il semblerait que les milieux anarco-gauchistes soient à l'origine des sabotages SNCF, peut-être avec des complicités... les clés se baladent...
Sabotage du réseau SNCF : un militant d'ultragauche interpellé dimanche sur un site de Seine-Maritime

Un militant de la mouvance de l'ultragauche a été interpellé dimanche 28 juillet sur un site de la SNCF à Oissel (Seine-Maritime), selon une source policière citée par l’AFP.

L'homme avait dans son véhicule «des clés d'accès à des locaux techniques de la SNCF», des «pinces coupantes», un «jeu de clés universelles» notamment, ainsi que de la littérature en lien avec l'ultragauche, a-t-on ajouté de même source. Il avait notamment l'ouvrage de Romain Huët “Le vertige de l'émeute: de la Zad aux Gilets jaunes” (Éditions PUF).

L'homme a été placé en garde à vue à Rouen, selon une source proche du dossier. Lundi, sur France 2, le ministre de l'Intérieur démissionnaire a affirmé que les services avaient «identifié un certain nombre de profils qui auraient pu commettre les sabotages commis dans la nuit de jeudi à vendredi contre des lignes TGV de la SNCF». Gérald Darmanin a insisté sur le fait que ces sabotages étaient volontaires, très précis, extrêmement bien ciblés, et souligné que c'était «le mode traditionnel d'action de l'ultragauche». «La question est de savoir s'ils ont été manipulés ou est-ce que c'est pour leur propre compte», a-t-il dit aussi.

Source : Journal Le Figaro
Mais en creusant, peut-être que certains ont des cousins russes... :roll:

J'ai beaucoup aimé l'expression "le ministre de l'intérieur démissionnaire"

Chronique du délirium français, Juillet 2024.
3 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11320

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 29/07/24, 12:45

Macro a écrit :J'me demande si je ne preferes pas les musulmans au dégenérés ...

Putain j'suis tombé bien bas :(


Je rappelle aussi qu'ils sont pour la polygamie...je dis ça je dis rien...Macro ! :mrgreen:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17216
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5769

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Remundo » 29/07/24, 13:23

des sabotages aussi sur les réseaux de fibres optiques
Six départements sont touchés par des "sabotages" de réseaux de fibre optique ce lundi matin, mais pas Paris, où se déroulent les JO 2024.

"Des sabotages nocturnes" touchant les réseaux de fibres optiques de plusieurs opérateurs français, tels Free et SFR, ont été commis dans la nuit de dimanche à lundi dans six départements.

Paris, coeur des Jeux olympiques (26 juillet-11 août), n'est pas touché,
[]
"Côté client final chez SFR, il y a peu d'impact car le réseau longue distance, ce sont des grosses boucles et c'est rerouté quand il est coupé", a expliqué le groupe à l'AFP. "Ce matin (...) il n'y a que 10.000 clients fixes (impactés), ce qui est ridicule à l'échelle du réseau".

"C'est du vandalisme. Ce sont des grosses sections de câbles qui ont été coupées. Il faut y aller à la hache ou à la disqueuse", a-t-on ajouté. Ces actes n'ont fait l'objet d'aucune revendication à ce stade


Source : BFM TV

Pas trop de dommages ni d'impact pour l'instant... mais inquiétant.
1 x
Image
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6884
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1933

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Macro » 29/07/24, 13:57

Christophe a écrit :
Macro a écrit :J'me demande si je ne preferes pas les musulmans au dégenérés ...

Putain j'suis tombé bien bas :(


Je rappelle aussi qu'ils sont pour la polygamie...je dis ça je dis rien...Macro ! :mrgreen:


Bof la polygamie... Je t'ai déjà dit Christophe, que je suis un monogame convaincu, et quand je vois le prix que me coute une vedette, je n'envisage pas d'acheter une flotte ....

J'ai déjà une berline a budgeter , ca suffit...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11320

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 29/07/24, 15:16

Macro, t’inquiètes pas pour le fric…

Les muslims savent marchander ils te feront un prix de group..ies ! :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6884
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1933

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Macro » 29/07/24, 15:32

Saches que: Je ne sais pas marchander et je ne marchande jamais. Prix affiché prix payé . Ca me convient j'achètes ou je passes mon chemin. Ca m'a causé des problemes ou certains ont pris ca pour un manque de respect ... Quand je vends c'est pareil ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11320

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 29/07/24, 18:41

Je sais point si c'est un fake ou un stagiaire mais c'est bon dans les 2 cas !!!

la rentrer.jpeg
la rentrer.jpeg (41.32 Kio) Consulté 405 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11320

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 29/07/24, 18:43

Tiens Guy, c'est cadeau :

Article 50 02 CIO.jpg
Article 50 02 CIO.jpg (32.35 Kio) Consulté 405 fois


Screenshot 2024-07-29 at 18-45-00 Jusqu’où les droits des sportifs de haut niveau peuvent-ils s’étendre - Sport et citoyenneté.png
Screenshot 2024-07-29 at 18-45-00 Jusqu’où les droits des sportifs de haut niveau peuvent-ils s’étendre - Sport et citoyenneté.png (37.06 Kio) Consulté 405 fois


https://www.sportetcitoyennete.com/arti ... s-setendre
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79851
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11320

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?




par Christophe » 29/07/24, 18:51

Ben ça alors ? Je croyais que c'était pas la Cène ? A pisser de rire les wokes !!!

En plus de nous cracher dessus, ils nous prennent pour des cons...Ah les TDC !!!

C'est pas Jolly Jolly tout ça !!

Screenshot 2024-07-29 at 18-51-04 Scène controversée lors de la cérémonie d'ouverture des JO un sponsor se dit choqué et se retire avec effet immédiat (VIDÉO) - La Libre.png


https://www.lalibre.be/sports/omnisport ... 66NYLPB6Q/
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités