Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3346

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par gegyx » 29/12/24, 14:23

eclectique / Pense enfin à évoluer, il serait temps, et ne pas pourrir tes interlocuteurs avec ta "moraline" de bastringue.

Tes stages de remise en question, de retraite, de zénitude méditative ne t'auront donc pas suffit ?
Tu reviens toujours avec les mêmes travers qui débordent invariablement.

Inutile de te camouffler derrière de nouveaux pseudos à la con, comme tu en as fait collection (c'est dire, de ta salubrité mentale, approximative).
De te réinventer un historique bidon, avec une relative courtoisie au départ. Une sympathie de facade, qui ne trompe personne (Sympathy for the Devil...)
Finalement un faux-derche qui n'assume pas derrière. Voilà ton existence.
/ Tu disais quoi à propos des russes qui n'appécient pas les sourires des " nouveaux " venus ?...
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5991

par Obamot » 29/12/24, 16:06

Et tu peux rajouter un autre dénominateur commun, après avoir vomi, c’est tj eux qui remettent 2 roros pour relancer l’truc!

Image
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 365

par gfgh64 » 29/12/24, 17:42

eclectron a écrit :RAhh, pas des abrutis, juste des âmes en souffrance enfermées dans leurs schémas .
Lorsqu'on ne se pose pas les bonnes questions, on a rarement les bonnes réponses, ils manquent de recul.
De leur point de vue, ils sont cohérents avec leurs outils.
Chacun fait se qu'il peut, s'ils pouvaient faire mieux, il le feraient. ( valable pour moi aussi :wink: )
Juste qu' ils ne remettent pas en question leur existant, il y a peut être de meilleurs outils que les leurs : le cœur , le recul.
Et évoluer coûte plus d''énergie que repeter sans fin un schéma existant bien ancré.
Faudrait y trouver avantage, à évoluer.

ben franchement j'aurais aimé ecrire ce post plutot que le mien

grace a toi Eclectron ou qui que tu sois d'autre,j'ai surtout de la peine pour eux ,merci à toi
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 411

par eclectron » 29/12/24, 17:49

gegyx a écrit :eclectique / Pense enfin à évoluer, il serait temps, et ne pas pourrir tes interlocuteurs avec ta "moraline" de bastringue.

Tes stages de remise en question, de retraite, de zénitude méditative ne t'auront donc pas suffit ?
Tu reviens toujours avec les mêmes travers qui débordent invariablement.

Inutile de te camouffler derrière de nouveaux pseudos à la con, comme tu en as fait collection (c'est dire, de ta salubrité mentale, approximative).
De te réinventer un historique bidon, avec une relative courtoisie au départ. Une sympathie de facade, qui ne trompe personne (Sympathy for the Devil...)
Finalement un faux-derche qui n'assume pas derrière. Voilà ton existence.
/ Tu disais quoi à propos des russes qui n'appécient pas les sourires des " nouveaux " venus ?...

Ça ne sert a rien d’échanger honnêtement avec les Obamyx, vous ne l’êtes pas, et n'en avez rien à foutre des gens. (gens = vies humaines) tout comme certains Russes en kaki dehors :mrgreen:
Donc je ne vais pas à nouveau justifier ce que vous interprétez de manière tordue, vous ne cherchez pas a comprendre. :roll:
Bon le positif est que tu as au moins appris un truc sur les Russes, ce qui j’imagine, doit te les rendre encore plus sympathiques, par affinité.
C'est bizarre parce que moi du vomi, j'en vois plus chez les Obamyx que chez moi. Comme quoi on a vraiment pas la même vision de la réalité.
Bon on va couper mais je ne pars pas :mrgreen: (Dommage, hein ?! :lol: )
Coexist/gfgh64 avait peut être trouvé une formule concise et juste finalement.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 411

par eclectron » 29/12/24, 19:30

Tout n'est pas mauvais dans dans la sphère Poutienne :mrgreen:

Arseniy Kislyak, plus connu sous le nom d'Ap$ent, est un musicien biélorusse. Il est né à Kharkiv mais a déménagé en Biélorussie pendant son enfance, où il a commencé sa carrière musicale. Avant de se consacrer pleinement à la musique, il s'est essayé aux affaires et à la finance.
En 2018, il a créé le projet « AP$ENT », qui a immédiatement capté l'attention du public avec ses rythmes et ses paroles profondes. Il n'a pas peur d'aborder des problèmes sociaux aigus dans ses morceaux, ce qui rend sa musique particulièrement pertinente.

et en plus il sourit le bougre ! :)
Apsent.jpg
Apsent.jpg (70.58 Kio) Consulté 107 fois
0 x