Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5368

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par GuyGadeboisLeRetour » 29/01/25, 19:51

Tu comprends vraiment plus rien à rien, toi... Faut t'expliquer ou tu fais l'effort ? (Un petit indice: je parlais de symbolique...)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6041

par Obamot » 29/01/25, 23:24

Christophe a écrit ::shock: :shock: :shock:

Tu as conscience de l’énorme connerie que tu viens de dire ?

Je me réjouis de la réaction d'Obamot sur ce coup ! :lol: :lol: :lol: :lol:
peut-être, mais toi qui prétend donner des leçons de “conception sociale” du monde et des relations humaines d’un côté, et avec tes mesures discriminatoires à mon égard (et sans fondement) tu mets la liberté derrière les barreaux, de l’autre!

…et ensuite tu reviendrais à la charge pour obtenir mon avis? Image
Mais ne venais-tu pas de suggérer que ce n’était pas à ma portée dans le fil du wokisme? Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5368

par GuyGadeboisLeRetour » 30/01/25, 00:59

Obamot a écrit : avec tes mesures discriminatoires à mon égard (et sans fondement) tu mets la liberté derrière les barreaux.......

VICTIME.png
VICTIME.png (158.59 Kio) Consulté 192 fois
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6041

par Obamot » 30/01/25, 09:25

En quoi t’es concerné? Victime sûrement, sans fondement et inutile encore plus, il suffirait que j’ouvre un compte gfgh65 pour contourner une sanction idiote que je ne comprends pas (mais je ne le fais pas, en tout cas pas de cette manière), et asymétrique en plus, parce que toi tu devrais avoir 10x cette sanction au vu de tes nuisances :mrgreen:
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3435

par Ahmed » 30/01/25, 10:16

Au risque de me répéter, cette sanction ne représente nullement une mesure discriminatoire mais une sage précaution en vue de préserver la tranquillité (laquelle n'a pas de prix!) de Christophe en lui épargnant tes incessantes récriminations et autres chouinements...
4 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6041

par Obamot » 30/01/25, 10:26

De quoi j’me mêle ?

C’est toi qui a bossé un mois et demi gratos pour lui ? T’en sais quoi d’ailleurs?
C’est pas parce que quelqu’un se plaint qu’il a raison ex nihilo.
D’ailleurs il est fort probable qu’à défaut de cette sanction, Remundo serait encore là.
Y’a beaucoup de choses irrationnelles qui se passent ici que Christophe n’a jamais éclairci (c’est son choix), et pour cause, elles ne sont peut-être pas encore claires pour lui — mais pas que lui, comme nous dans nos vies avons des choses à résoudre en tant qu’êtres imparfaits avec toute notre subjectivité d’êtres humains — il suffit de lire Remundo lui-même:
bistrot/message-de-depart-remundo-quitte-le-navire-econologue-t17699.html#p559138

Je ne suis donc pas du tout “en tort”. D’ailleurs c’était un faux prétexte, avant cette mesure discriminatoire, )’avais déjã depuis longtemps réduit considérablement mes messages à presque plus rien. Il y a eu une autre interaction mais pas avec moi.

J’ai pas été amené à faire ça sans un niveau d’écoute approprié et réciproque à l’époque.
Et toi tu peux bien causer avec tes motivations purement idéologiques à mon encontre. Tu peux bien causer avec ta vertu à géométrie variable de faux-derche.
Nan mais…
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11473

par Christophe » 30/01/25, 19:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu comprends vraiment plus rien à rien, toi... Faut t'expliquer ou tu fais l'effort ? (Un petit indice: je parlais de symbolique...)

Oui oui c'est ça...tu vises encore les feuilles là ?

Ya de la symbolique qui peut mener au tribunal : demande à Dieudonné !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5368

par GuyGadeboisLeRetour » 30/01/25, 20:06

C'est vrai. Faire des spectacles totalement antisémites et inviter Faurisson sur scène*, fallait oser, comme symbole, dans un spectacle dit "comique" ! C'est fou cette propension à défendre des enflures hors la loi sous couleur de liberté d'expression.:shock:

* Ach, krosse rikolade, ja ?
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 388

par gfgh64 » 30/01/25, 20:13

Obamot a écrit :En quoi t’es concerné? Victime sûrement, sans fondement et inutile encore plus, il suffirait que j’ouvre un compte gfgh65 pour contourner une sanction idiote que je ne comprends pas (mais je ne le fais pas, en tout cas pas de cette manière), et asymétrique en plus, parce que toi tu devrais avoir 10x cette sanction au vu de tes nuisances :mrgreen:

Image
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11473

par Christophe » 30/01/25, 20:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est vrai. Faire des spectacles totalement antisémites et inviter Faurisson sur scène*, fallait oser, comme symbole, dans un spectacle dit "comique" ! C'est fou cette propension à défendre des enflures hors la loi sous couleur de liberté d'expression.:shock:

* Ach, krosse rikolade, ja ?

Je défend pas je dénonce l'intolérance de notre société actuelle ! Tu comprends vraiment plus rien à rien, toi... :mrgreen:

C'est très bien de citer Papy fait de la Résistance, car aujourd'hui il serait probablement impossible qu'il soit ni réalisé ni diffusé en salle !! :mrgreen:

Tout comme Rabi Jacob tiens ! Et bien d'autres films sympas d'avant l'an 2000...Je parle même de Desproges, qui serait aujourd'hui probablement assassiné (sur scène ?) ! On notera qu'il n'a vécu très longtemps... :mrgreen:
0 x