Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6122

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

par Obamot » 01/02/25, 06:46

Ça va mal pour bouffon 1er "victime de pédophilie"(?)

Screenshot_20250201_124732.jpg
Affaire « Brigitte est un homme » : Macron peut-il résister au bazooka Owens actionné par Trump ?
Par Éric Verhaeghe 1 février 2025

[extraits] Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux étaient en haleine en attendant les « révélations » de la journaliste proche de Trump Candace Owens sur l’affaire Brigitte, évoquée de longue date dans le Courrier. Après de lourdes attaques informatiques que la journaliste attribue à la France (destinées à bloquer la diffusion de ses informations, procédé là aussi bien connu du Courrier), la première salve est partie. Candace Owens annonce « feuilletonner » sa série, et c’est pas piqué des hannetons. Macron pourra-t-il se relever de cette attaque en règle ? [...]

Dans cette affaire, donc, l’omerta a longtemps régné sur l’orientation sexuelle de Brigitte Macron, et de son mari, accessoirement Président de la République. Là encore, je suis bien placé pour témoigner d’étonnants hasards, où des amis m’ont étonnamment téléphoné pour me dire qu’ils avaient reçu des informations privilégiées, venues de nulle part, pour leur affirmer que Brigitte était bien une femme et pour me diffamer personnellement. L’effervescence du pouvoir sur ce dossier m’a toujours étonné, et m’a toujours nourri dans la conviction que tout n’était pas clair.

On suivra donc avec délectation le show de Candace Owens, peu connue en France, mais suivie par des millions de « followers », qui lance une première salve sur l’affaire Brigitte, et en annonce une autre pour lundi prochain.

Dans cette salve, Candace Owens prouve différents points particulièrement drolatiques :

- elle a fait l’objet d’intimidations de la part du couple Macron qui ont tout fait (sans compter les attaques informatiques…) pour la dissuader de parler de cette affaire. La manoeuvre des Macron paraît particulièrement maladroite

- elle replace cette affaire dans le contexte « culturel » d’Emmanuel et de Brigitte Macron, et dans leurs inclinations pour les univers pédophiles, avec des éléments très précis rappelant notamment certaines scènes équivoques de la cérémonie d’ouverture des JO que nous avions pointées cet été
- elle souligne que le couple Macron a refusé de répondre à une liste très précise de questions, ce qui, dans la presse américaine, ne pardonne pas… [...]
https://lecourrierdesstrateges.fr/2025/ ... par-trump/
Après tout si Mme Macron était transgenre (ou que sais-je) c'est peut-être choquant mais c'est leur choix, en revanche l'aspect pédophilie du dossier...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 01/02/25, 10:23

bon,tant qu'a evoquer des sujets de daube,Otan :D que ce soit un peu drole

https://crowdbunker.com/v/RLP9fpDsMo
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2066

par Macro » 01/02/25, 12:42

le canard relayé par Obamot a écrit :
Dans cette affaire, donc, l’omerta a longtemps régné sur l’orientation sexuelle de Brigitte Macron, et de son mari, accessoirement Président de la République. Là encore, je suis bien placé pour témoigner d’étonnants hasards, où des amis m’ont étonnamment téléphoné pour me dire qu’ils avaient reçu des informations privilégiées, venues de nulle part, pour leur affirmer que Brigitte était bien une femme et pour me diffamer personnellement. L’effervescence du pouvoir sur ce dossier m’a toujours étonné, et m’a toujours nourri dans la conviction que tout n’était pas clair.

a partir de 2mn20

1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5500

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 12:57

Un ami était harcelé par une brute fasciste lors de son sévice militaire parce qu'il aimait lire. Le mec lui avait dit un jour "tu aimes la poésie, tu dois être pédé". Avec Macron, c'est exactement ce qui se passe parce que sur le bureau de sa photo officielle figure un livre ouvert : Mémoires de guerre du Général de Gaulle, et deux autres livres : Le Rouge et le Noir de Stendhal et Les Nourritures terrestres d'André Gide. Du coup, les brutes fascistes de déduire que vu que "Macron aime Gide, il doit être pédophile" et après "On" brode sans fin. Voilà où ça mène, la connerie.

Ps: Et moi qui ai adoré "Voyage au bout de la nuit" de Céline, je suis sans aucun doute antisémite.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2066

par Macro » 01/02/25, 14:40

les brutes epaisses sont un bienfait pour l'humanité

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3243

par sicetaitsimple » 01/02/25, 16:52

Obamot a écrit :Ça va mal pour bouffon 1er "victime de pédophilie"(?)

Affaire « Brigitte est un homme » : Macron peut-il résister au bazooka Owens actionné par Trump ?

Tu as d'autres fonds de poubelle à récurer ou ce sera le seul du WE?
2 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 01/02/25, 21:02

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Ça va mal pour bouffon 1er "victime de pédophilie"(?)

Tu as d'autres fonds de poubelle à récurer ou ce sera le seul du WE?

serieux,vous ne comprenez pas qu'il s'agit d'un cri de detresse ,une tentative desesperé de plaire à son modo tant regreté (Aaaamen)et de lecher un peu le c.. de Christophe au passage Image

comme dirait Françoise Sagan ou Frederic Begberder,faut savoir lire entre deux lignes !!! :cheesy: :cheesy:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5500

par GuyGadeboisLeRetour » 01/02/25, 21:28

Non mais tu comprends, dans un bus bondé on n'a plus toute sa tète au milieu de toutes celles des autres et ce d'autant moins que son smartphone n'en fait qu'à sa guise avec sa traduction bilingue. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6122

par Obamot » 02/02/25, 00:20

Nous racontent les suceurs sélectifs, dont je ne suis pas.

Il suffit de voir qui like quoi... woua woua bon chien chien (devrait être mis au pluriel)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 02/02/25, 01:45

Obamot a écrit :Nous racontent les suceurs sélectifs, dont je ne suis pas.

Il suffit de voir qui like quoi... woua woua bon chien chien (devrait être mis au pluriel)

meme"" l'ombre de son chien "" pour moi serait très jouissif et puis c'est qui le toutou qui est assez con pour faire couché assis debout ,donne la papate bosse gratos un mois et demie et ferme ta g....? :cheesy:
0 x