Ahmed a écrit :..."cause de son départ et du mien!" ...même pas vrai!![]()
![]()
![]()
Obamot a quand même le droit d'essayer de nous faire réver

Ahmed a écrit :..."cause de son départ et du mien!" ...même pas vrai!![]()
![]()
![]()
je tiens à mettre bien en vue le comportement de cette crevure pour que tu comprennes qui fout le bazar, et ceci n’est qu’un échantillon de mes tentatives. Donc soit honnête.Christophe a écrit :Bon si il se retire ça va !![]()
![]()
![]()
Ils font exprès ces journalistes hein ?
je ne t’ai pas pris en grippe, la preuve:GuyGadeboisLeRetour a écrit :les éconologues que t'as pris en grippe
Obamot a écrit :Essaye d’avoir un comportement normal, […] et tu verras comme le monde est meilleur
Obamot a écrit : Si tu ne veux pas qu’on te fasse remarquer tes dérives […] eh bien arrête de dériver […] et tout redeviendra normal, C’est pas plus compliqué.
Obamot a écrit :pas besoin de "te griller" pour ça faudrait que mes intentions soient mauvaises (et c'est pas l’cas) […]
J'ai pas besoin de "te griller" […] Redevient normal et tout redevient normal.
..à la suite de ce post, j’y étais arrivé (un temps assez bref) mais ça n’a pas duré, ensuite ça tombe sur la période actuelle où il se montre particulièrement vicelard. Il vaudrait bien que t’y mettes un terme oui…Obamot a écrit :Ah c’est différent, si tu redeviens “normal et urbain” on peut s’entendre et reprendre la discussion
agriculture/tout-est-bon-pour-imposer-une-pseudo-virginite-au-bio-t17657-40.html#p563814
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités