Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
-
- Econologue expert
- x 5325
Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?
Zemmour à l'Elysée, je vais partouzer, Zemmour à Matignon, je vous montre mon fion et mon dindon...
1 x
-
- Modérateur
- x 11458
grelinette a écrit :C'est quoi le sens de sa démonstration à 8 mn de la vidéo avec l'histoire du compas et de l'équerre qu'il a dessiné en bleu ?...
T’es sérieux ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11458
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Zemmour à l'Elysée, je vais partouzer, Zemmour à Matignon, je vous montre mon fion et mon dindon...
Plus personne veut de toi pour partouzer vieux crouton !!!
Et ton fion euh je demande à voir ! Grande gueule !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5325
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Zemmour à l'Elysée, je vais partouzer, Zemmour à Matignon, je vous montre mon fion et mon dindon...
Plus personne veut de toi pour partouzer vieux crouton !!!
Et ton fion euh je demande à voir ! Grande gueule !
Euh, c'est pas moi qui parle, c'est BB... J'en veux pas de cette sous-merde de Zemmour, ni à l’Élysée, ni à Matignon, ni dans mes chiottes...
1 x
-
- Modérateur
- x 11458
Ah bin c’est la même réponse pour BB !!
0 x
-
- Econologue expert
- x 6036
La chute... Pour moi elle commence là... Voilà pourquoi Macron se sent fort et continue: parce qu’il est encore soutenu:
Voilà pourquoi Macron va s’entêter et supposer qu’il gagnera, alors que vraisemblablement, c’est ce qui le perdra...!
La France n’st pas un pays où l’on gagne une élection en divisant les Français...!
Cédric Villani:
"Je suis pour le pass sanitaire mais...
pas pour la vaccination obligatoire"
Voilà pourquoi Macron va s’entêter et supposer qu’il gagnera, alors que vraisemblablement, c’est ce qui le perdra...!
La France n’st pas un pays où l’on gagne une élection en divisant les Français...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11458
Obamot a écrit :Comme déjà dit, ci-avant, les choses s’accélèrent, on est beaucoup plus près du 80% du rejet du ‘pass’ que l’inverse!
Du coup: Les Amis l’Heure est Grave Car en effet, la colère gronde en une ampleur inédite!
Et si.. derrière tout ceci, n’y avait-il pas une grosse provocation en filigrane ?
La provocation ce serait de pousser des éléments perturbateurs pour “prendre l’Élysée” et ensuite... ã la surprise générale...
Boom: Promulguer la loi martiale ! en utilisant ce prétexte!
Et là, renversement de la situation, le bourreau devient victime...
D’accord c’est approximatif...
C’est assez “conspi” (hein, je n’adhère pas... mais la question peut se poser si ça dérape...)
Le pire n’est pas certain, mais l’hypothèse est sur la table !!! Genre le coup de “l’inside job”?
Parce que, faut-il le répéter, tout ça est inédit et prend des proportions explosives
En France il n’y a que quelques flics par quartier pour maintenir l’ordre, en face 30 à 35 mios d’adultes de 20 à 65 ans...
Et en gros, revenant au CONCRET ça continue ã se battre sur le plan JURIDIQUE
https://video.twimg.com/ext_tw_video/14 ... mp4?tag=12
Cette vidéo nous dit que LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’A PAS JOUÉ SON RÔLE DE CONTRE POUVOIR.
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’A SERVIT A RIEN...
C’est un garde fou qui a été inopérant, et donc voilà pourquoi ça peut péter très fort !
La suite ????
0 x
-
- Econologue expert
- x 6036
Il manque des pages...:
Perso j’ai pas d’avis là-dessus, je doute que des responsables aient pondu un truc pareil (y’a de l’incohérence)
Mais le fin du fin ne serait-il pas de sortir un fake pour faire croire ã un fake, mais qui serait un vrai “ordre de marche”?
Jusque-là nous n’avons vu que ça, des gens incrédules auxquels on annonçait des choses qui finissaient par être arrivées...
Pour le moment dans le “dark-web”, les gens pensent que c’est un fake... cool ça va donc peut-être arriver, alors
Encore un truc, si le “Gouvernement mondial” (des milliardaires) LOL ... (j’dis ça au pif , bien que je pense que ce ne soit qu’une conjonction simplement opportuniste de différentes choses pas de complot mais des liens d’intérêts forts, ça oui) bref, si un groupe pensait sincèrement utiliser une pandémie pour mâter la “jeunesse” et la reprendre en main à coup de mesures liberticides... bein c’est complètement râpé les mecs ... allez voir les endroits où ils vont festoyer et “vouvéré”, C’EST FOUTU BILL T’ES MORT
Petite immersion sur un compte TikTok (est c’ui-là est tout ce qu’il y a de propret) https://www.tiktok.com/@reoflow1?is_fro ... copy_url=1
Leurs mesures liberticides, ils peuvent se les mettre là où ch’pense, ils n’y arriveront jamais...
Perso j’ai pas d’avis là-dessus, je doute que des responsables aient pondu un truc pareil (y’a de l’incohérence)
Mais le fin du fin ne serait-il pas de sortir un fake pour faire croire ã un fake, mais qui serait un vrai “ordre de marche”?
Jusque-là nous n’avons vu que ça, des gens incrédules auxquels on annonçait des choses qui finissaient par être arrivées...
Pour le moment dans le “dark-web”, les gens pensent que c’est un fake... cool ça va donc peut-être arriver, alors
Encore un truc, si le “Gouvernement mondial” (des milliardaires) LOL ... (j’dis ça au pif , bien que je pense que ce ne soit qu’une conjonction simplement opportuniste de différentes choses pas de complot mais des liens d’intérêts forts, ça oui) bref, si un groupe pensait sincèrement utiliser une pandémie pour mâter la “jeunesse” et la reprendre en main à coup de mesures liberticides... bein c’est complètement râpé les mecs ... allez voir les endroits où ils vont festoyer et “vouvéré”, C’EST FOUTU BILL T’ES MORT
Petite immersion sur un compte TikTok (est c’ui-là est tout ce qu’il y a de propret) https://www.tiktok.com/@reoflow1?is_fro ... copy_url=1
Leurs mesures liberticides, ils peuvent se les mettre là où ch’pense, ils n’y arriveront jamais...
Dernière édition par Obamot le 18/08/21, 19:45, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Tu sais les rumeurs (venus de milieux bien informés / )... parleraient de reconfinement, annoncé vers le 25 aout.
En fait pour éviter les manifs plus grosses à la rentrée septembre...
A mon sens cela ne peut qu'exaspérer.
Mais cela risque de chauffer avec les femmes qui ne voudront pas avoir leurs progénitures vaccinés de force ou en étant interdites d'école.
Surtout quand les données vont vers une inutilité de la vaccination avec le delta actuel; voire le développement...
Que 3 variants du Delta ont été détecté au Bangladesh (peu vacciné) qui ont modifié le spike du Delta... Roulette russe à venir...
La bonne immunité est la solution VitC, zinc et VitD et manger correctement. et ça ira, mais surtout qu'on ne vienne pas me faire chier ! (sinon ça ira, ça ira...)
Il est dit aussi qu'en septembre sa majesté va arrêter le binz, car des médicaments chers vont être proposés... (toujours le même but)
Voilà, faut pas s'inquiéter, cela va se passer en douceur ou presque (comme l'olive...)
En fait pour éviter les manifs plus grosses à la rentrée septembre...
A mon sens cela ne peut qu'exaspérer.
Mais cela risque de chauffer avec les femmes qui ne voudront pas avoir leurs progénitures vaccinés de force ou en étant interdites d'école.
Surtout quand les données vont vers une inutilité de la vaccination avec le delta actuel; voire le développement...
Que 3 variants du Delta ont été détecté au Bangladesh (peu vacciné) qui ont modifié le spike du Delta... Roulette russe à venir...
La bonne immunité est la solution VitC, zinc et VitD et manger correctement. et ça ira, mais surtout qu'on ne vienne pas me faire chier ! (sinon ça ira, ça ira...)
Il est dit aussi qu'en septembre sa majesté va arrêter le binz, car des médicaments chers vont être proposés... (toujours le même but)
Voilà, faut pas s'inquiéter, cela va se passer en douceur ou presque (comme l'olive...)
4 x
-
- Econologue expert
- x 5325
Christophe a écrit :Ah bin c’est la même réponse pour BB !!
Sauf que moi, j'ai pas de dindon !
0 x
-