Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Débats philosophiques et de sociétés.

Que va-t-il arriver au Président Emmanuel Macron ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15859
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4716

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 15/08/21, 12:43

Zemmour à l'Elysée, je vais partouzer, Zemmour à Matignon, je vous montre mon fion et mon dindon...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 15/08/21, 16:12

grelinette a écrit :C'est quoi le sens de sa démonstration à 8 mn de la vidéo avec l'histoire du compas et de l'équerre qu'il a dessiné en bleu ?...


T’es sérieux ? :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 15/08/21, 16:14

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Zemmour à l'Elysée, je vais partouzer, Zemmour à Matignon, je vous montre mon fion et mon dindon...


Plus personne veut de toi pour partouzer vieux crouton !!! :mrgreen:

Et ton fion euh je demande à voir ! Grande gueule !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15859
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4716

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 15/08/21, 16:45

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Zemmour à l'Elysée, je vais partouzer, Zemmour à Matignon, je vous montre mon fion et mon dindon...


Plus personne veut de toi pour partouzer vieux crouton !!! :mrgreen:

Et ton fion euh je demande à voir ! Grande gueule !

Euh, c'est pas moi qui parle, c'est BB... J'en veux pas de cette sous-merde de Zemmour, ni à l’Élysée, ni à Matignon, ni dans mes chiottes...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 15/08/21, 16:53

Ah bin c’est la même réponse pour BB !! :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Obamot » 18/08/21, 01:40

La chute... Pour moi elle commence là... Voilà pourquoi Macron se sent fort et continue: parce qu’il est encore soutenu:

Cédric Villani:
"Je suis pour le pass sanitaire mais...
pas pour la vaccination obligatoire"


Voilà pourquoi Macron va s’entêter et supposer qu’il gagnera, alors que vraisemblablement, c’est ce qui le perdra...!



La France n’st pas un pays où l’on gagne une élection en divisant les Français...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Christophe » 18/08/21, 18:44

Obamot a écrit :Comme déjà dit, ci-avant, les choses s’accélèrent, on est beaucoup plus près du 80% du rejet du ‘pass’ que l’inverse!

Du coup: Les Amis l’Heure est Grave Car en effet, la colère gronde en une ampleur inédite!

Et si.. derrière tout ceci, n’y avait-il pas une grosse provocation en filigrane ?

La provocation ce serait de pousser des éléments perturbateurs pour “prendre l’Élysée” et ensuite... ã la surprise générale...

Boom: Promulguer la loi martiale ! en utilisant ce prétexte!

Et là, renversement de la situation, le bourreau devient victime...



D’accord c’est approximatif...
C’est assez “conspi” (hein, je n’adhère pas... mais la question peut se poser si ça dérape...)
Le pire n’est pas certain, mais l’hypothèse est sur la table !!! Genre le coup de “l’inside job”?

Parce que, faut-il le répéter, tout ça est inédit et prend des proportions explosives

En France il n’y a que quelques flics par quartier pour maintenir l’ordre, en face 30 à 35 mios d’adultes de 20 à 65 ans...


Et en gros, revenant au CONCRET ça continue ã se battre sur le plan JURIDIQUE

https://video.twimg.com/ext_tw_video/14 ... mp4?tag=12

Cette vidéo nous dit que LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’A PAS JOUÉ SON RÔLE DE CONTRE POUVOIR.
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’A SERVIT A RIEN...

C’est un garde fou qui a été inopérant, et donc voilà pourquoi ça peut péter très fort !


La suite ????

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par Obamot » 18/08/21, 19:33

Il manque des pages...:

4F3EE6DF-C224-4DDC-8DC3-FCD6DF670230.jpeg
4F3EE6DF-C224-4DDC-8DC3-FCD6DF670230.jpeg (292.16 Kio) Consulté 577 fois
8FD7124B-D0A4-4730-B59C-4182268A90AE.jpeg
8FD7124B-D0A4-4730-B59C-4182268A90AE.jpeg (259.51 Kio) Consulté 577 fois
F797961D-CBD2-40D4-8449-C7B93ECD029A.jpeg
F797961D-CBD2-40D4-8449-C7B93ECD029A.jpeg (145.1 Kio) Consulté 577 fois


Perso j’ai pas d’avis là-dessus, je doute que des responsables aient pondu un truc pareil (y’a de l’incohérence)

Mais le fin du fin ne serait-il pas de sortir un fake pour faire croire ã un fake, mais qui serait un vrai “ordre de marche”?

Jusque-là nous n’avons vu que ça, des gens incrédules auxquels on annonçait des choses qui finissaient par être arrivées...

Pour le moment dans le “dark-web”, les gens pensent que c’est un fake... cool ça va donc peut-être arriver, alors :mrgreen:

Encore un truc, si le “Gouvernement mondial” (des milliardaires) LOL ... (j’dis ça au pif , bien que je pense que ce ne soit qu’une conjonction simplement opportuniste de différentes choses pas de complot mais des liens d’intérêts forts, ça oui) bref, si un groupe pensait sincèrement utiliser une pandémie pour mâter la “jeunesse” et la reprendre en main à coup de mesures liberticides... bein c’est complètement râpé les mecs :mrgreen: :D ... allez voir les endroits où ils vont festoyer et “vouvéré”, C’EST FOUTU BILL T’ES MORT :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Petite immersion sur un compte TikTok (est c’ui-là est tout ce qu’il y a de propret) https://www.tiktok.com/@reoflow1?is_fro ... copy_url=1

Leurs mesures liberticides, ils peuvent se les mettre là où ch’pense, ils n’y arriveront jamais...
Dernière édition par Obamot le 18/08/21, 19:45, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7229
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3158

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par gegyx » 18/08/21, 19:40

Tu sais les rumeurs (venus de milieux bien informés / :D)... parleraient de reconfinement, annoncé vers le 25 aout.
En fait pour éviter les manifs plus grosses à la rentrée septembre...
A mon sens cela ne peut qu'exaspérer.

Mais cela risque de chauffer avec les femmes qui ne voudront pas avoir leurs progénitures vaccinés de force ou en étant interdites d'école.
Surtout quand les données vont vers une inutilité de la vaccination avec le delta actuel; voire le développement...
Que 3 variants du Delta ont été détecté au Bangladesh (peu vacciné) qui ont modifié le spike du Delta... Roulette russe à venir...
La bonne immunité est la solution VitC, zinc et VitD et manger correctement. et ça ira, mais surtout qu'on ne vienne pas me faire chier ! (sinon ça ira, ça ira...)
Il est dit aussi qu'en septembre sa majesté va arrêter le binz, car des médicaments chers vont être proposés... (toujours le même but)

Voilà, faut pas s'inquiéter, cela va se passer en douceur ou presque (comme l'olive...) :lol:
4 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15859
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4716

Re: Quel avenir pour Macron et pourquoi ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/08/21, 19:48

Christophe a écrit :Ah bin c’est la même réponse pour BB !! :cheesy:

Sauf que moi, j'ai pas de dindon ! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités