kumkat a écrit :Je n'ai pas dit que c'était des clowns ! tu interprète mes propos !
Euh le poil à gratter c'est pas un des ingrédients préférés des clowns?
Peu importe on est d'accord sur le fond!
kumkat a écrit :Je n'ai pas dit que c'était des clowns ! tu interprète mes propos !
Patrick Ollier porte plainte contre Eva Joly pour diffamation
Le ministre des relations avec le Parlement, Patrick Ollier, a annoncé, vendredi 4 mars, qu'il portait plainte pour diffamation contre l'eurodéputée écologiste Eva Joly. Celle-ci l'avait accusé d'avoir favorisé des ventes d'armes en Libye.
"Le ministre des relations avec le Parlement et ancien président du Groupe d'études à vocation internationale (GEVI) avec la Libye lorsqu'il était parlementaire, a décidé de porter plainte contre Mme Eva Joly, estimant que les propos tenus à son égard sont diffamatoires", écrit le compagnon de Michèle Alliot-Marie dans un communiqué.
Dans ce texte, M. Ollier accuse l'ex-juge d'instruction et candidate potentielle à la présidentielle de 2012 d'avoir déclaré lors d'une réunion publique à Marseille : "Il préside l'amitié franco-libyenne au Parlement en France" et "a effectué une vingtaine de voyages d'amitié avec le président Kadhafi et ces voyages ont été suivis de ventes d'armes. Des armes qui aujourd'hui tirent sur les foules."
Evoquant le "printemps arabe", l'eurodéputée a fustigé "la lâcheté" des gouvernements européens, stigmatisant les ventes d'armes françaises et de l'Union européenne à la Libye. Mme Joly a estimé aussi que le maintien au gouvernement de M. Ollier était "l'expression de cette lâcheté" gouvernementale.
Mardi 17 mai - 09:36
Le père de Nicolas Sarkozy a confirmé la grossesse de l'épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, au quotidien allemand Bild paru mardi.
Mardi 17 mai - 14:45
Un professeur poignardé à mort dans un lycée professionnel de l'Oise
Christophe a écrit :Une autre nouvelle qui pourrait bouleverser la campagne 2012:Mardi 17 mai - 09:36
Le père de Nicolas Sarkozy a confirmé la grossesse de l'épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, au quotidien allemand Bild paru mardi.
(hé oui il se reproduit encore... )
Christophe a écrit :Voila un triste fait d'actualité qui illustre un peu mon précédent message par rapport à l'éducation (même si l'auteur est extérieur au Lycée et qu'il s'agit apparemment d'une affaire de moeurs...) :Mardi 17 mai - 14:45
Un professeur poignardé à mort dans un lycée professionnel de l'Oise
Mercredi 18 mai - 08:30
Un élève entre la vie et la mort après avoir été poignardé devant un établissement parisien.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités