Pour bien, il aurait fallut que je dépasse de 3-6 mois mes 62 ans...
Macro a écrit :Christophe a écrit :J'en avais surpris 3, discrètement (train surchargé j'étais assis dans le compartiment bagages, ils me voyaient pas), à discuter au début des années 2000 quand je prenais régulièrement le train, c'était à gerber...que du MOI JE, MOI JE, MOI JE...
Des pov types en somme !
Donc... En defendant ta gamelle, ton avenir, et ton cadre de vie... Tu es un pov type... Les arbres que tu as planté dans ton terrain pour fournir 0,5 stere de bois par an ....Tu comptes donner ce demi stere au necessiteux ???
En defendant becs et ongles la souveraineté nationale depuis plusieurs années , en luttant contre ce que tu juges etre des fléaux (wokisme, Macron, vaccination....) tu penses toujours aux autres ou plus honnetement a toi et ta descendance ????
Pov type va![]()
![]()
Christophe a écrit :Macro a écrit :Christophe a écrit :J'en avais surpris 3, discrètement (train surchargé j'étais assis dans le compartiment bagages, ils me voyaient pas), à discuter au début des années 2000 quand je prenais régulièrement le train, c'était à gerber...que du MOI JE, MOI JE, MOI JE...
Des pov types en somme !
Donc... En defendant ta gamelle, ton avenir, et ton cadre de vie... Tu es un pov type... Les arbres que tu as planté dans ton terrain pour fournir 0,5 stere de bois par an ....Tu comptes donner ce demi stere au necessiteux ???
En defendant becs et ongles la souveraineté nationale depuis plusieurs années , en luttant contre ce que tu juges etre des fléaux (wokisme, Macron, vaccination....) tu penses toujours aux autres ou plus honnetement a toi et ta descendance ????
Pov type va![]()
![]()
Ne mélange pas les échelles de valeurs stp...moi c'est la survie, la sobriété heureuse et la paix sociale que je défends, pas le gavage, l'égoïsme, les inégalités et...la paresse !
Qu'est ce qui justifie une retraite à 55 ans après avoir bossé 28h par semaine en tant que contrôleur ? Le fait d'être debout (des millions d'autres français sont aussi debout pendant 8h par jour) ? La difficulté intellectuelle de la tâche (2 phrases à retenir "Billet svp" et "Merci")...Ah oui la vitesse, ça doit user prématurément !![]()
![]()
![]()
Si y en a qui méritent la retraite à 55 ans ce sont bien les profs en zones défavorisées ! La plupart n'arrivent pas à finir leur carrière à 55 ans de toute manière...
Des gars comme toi et moi, qui bossons (tout travail confondu : quand j'ai fais ma remorque c'était du boulot) 60, 70 voir 80 h par semaine devraient comprendre ça... non ?![]()
ps: depuis plusieurs années, t'es bien sur de toi ?![]()
![]()
phil59 a écrit :
Tu as des réponses de personnes qui n'ont pas fait, et n'imaginent pas.
Tu as une réponse, dont on entends pas les paroles, mais qui laissent perplexe, genre menace sous adjacente.
Ce n'est que mon impression.
Macro a écrit :phil59 a écrit :
Tu as des réponses de personnes qui n'ont pas fait, et n'imaginent pas.
Tu as une réponse, dont on entends pas les paroles, mais qui laissent perplexe, genre menace sous adjacente.
Ce n'est que mon impression.
Kestudi....Moi pas comprendre...
phil59 a écrit :Je parlais de Christophe pas de toi.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, Majestic-12 [Bot] et 288 invités