Très bonne celle ci...cela me rappelle...vaguement...quelqu'un...aie...
Société: citations et slogans en images qui font réfléchir
-
- Modérateur
- x 11422
Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir
Toi aussi tu t'es fait piquer grave en sortant des sentiers battus???
Perso...Ca faisait longtemps que ma boite mail pro n'avait ^pas été aussi deserte que depuis que je (re) gare une voiture electrique devant mon taff... En étant celui qui fait le plus de km pour venir bosser...
Perso...Ca faisait longtemps que ma boite mail pro n'avait ^pas été aussi deserte que depuis que je (re) gare une voiture electrique devant mon taff... En étant celui qui fait le plus de km pour venir bosser...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11422
Quelques phrases d'Ayn Rand... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
N’empêche la condamnation me semble bien longue...cet aphorisme ayant 100 ans...
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
N’empêche la condamnation me semble bien longue...cet aphorisme ayant 100 ans...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11422
Macro a écrit ::mrgreen: Toi aussi tu t'es fait piquer grave en sortant des sentiers battus???
hé bien, je crois que je me suis cassé la jambe pour finir...
Macro a écrit :Perso...Ca faisait longtemps que ma boite mail pro n'avait ^pas été aussi deserte que depuis que je (re) gare une voiture electrique devant mon taff... En étant celui qui fait le plus de km pour venir bosser...
Euh je vois pas bien le rapport ??
Tu avais quoi comme messages avant sur ta boite ? Genre des conneries de collègues qui maintenant te boycottent ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3391
Ayn Rand était une libérale "à fond la caisse" et cette citation est trompeuse si on ne la replace pas dans son contexte (outre une coquille).
Voici une citation d'actualité: "Le port obligatoire du masque? C'est juste pour sauver la face!" *
* Second degré inside, dois-je préciser pour les malcomprenants.
Voici une citation d'actualité: "Le port obligatoire du masque? C'est juste pour sauver la face!" *
* Second degré inside, dois-je préciser pour les malcomprenants.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11422
Oui précise !
0 x
-
- Econologue expert
- x 3391
Cette image illustre bien la différence de traitement de la crise du covid19 entre le Canada et Les États-Unis...
Désolé, il semble que le format de la photo ne me permette pas un affichage direct...
Edit par Christophe, la voici :
Désolé, il semble que le format de la photo ne me permette pas un affichage direct...
Edit par Christophe, la voici :
0 x
Christophe a écrit :
Euh je vois pas bien le rapport ??
Tu avais quoi comme messages avant sur ta boite ? Genre des conneries de collègues qui maintenant te boycottent ?
Ce que je veux dire....C'est que je suis devenu le traitre, le dissident, le lepreux, le verolé,le seropositif....Te rends tu compte....Travailler dans le milieu petrolier...Et garer ta voiture electrique a coté de la thermique de ton dirlo ....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11422
Ahmed a écrit :Cette image illustre bien la différence de traitement de la crise du covid19 entre le Canada et Les États-Unis...
Ah oui c'est rigolo...mais tu devrais préciser encore un peu plus le fond de ta pensé...
ps: les parkas roses VS bleus c'est pour éviter les clandestins ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 3391
D'un côté, sélection naturelle: les meilleurs survivront, de l'autre des précautions ajustées à l'enjeu (un assouplissement des règles est envisagé prochainement, selon l'article).
J'ai cherché cette image après avoir discuté ce week-end avec un canadien témoin de la chose...
Quant aux "parkas", ce sont en vérité des gilets de sauvetage réglementaires aux couleurs de chaque compagnie...
PS: grand merci pour l'insertion de la photo, Christophe!
J'ai cherché cette image après avoir discuté ce week-end avec un canadien témoin de la chose...
Quant aux "parkas", ce sont en vérité des gilets de sauvetage réglementaires aux couleurs de chaque compagnie...
PS: grand merci pour l'insertion de la photo, Christophe!
Dernière édition par Ahmed le 08/09/20, 19:37, édité 1 fois.
0 x
-