Sommes-nous seuls dans l'Univers?

Débats philosophiques et de sociétés.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 20/02/13, 20:36

gegyx a écrit :???? décrédibilisation ????

Quel grand mot !

Un sujet, un témoignage, une affirmation bizarroïde qui ne te convient pas et tu mets tout le package au panier ?

Alors que ,comme je l’ai déjà dit, un seul cas avéré d’OVNI, et le phénomène devient une réalité.
(malgré la tristesse, et l’effondrement des opposants irréductibles)

Tu sais ces histoires de reptiliens, font partie de l’histoire (écrits sumériens et autres).
Et pour le gouvernement occulte, beaucoup de gens en sont convaincus, au vu les pouvoirs limités des gouvernants et les pas sans retour vers un gouvernement mondial.

Qu' est ce qu' on se marre en lisant certains posts. :lol:

Il y en a qu iont vraiment du fromage blanc à la place du cerveau.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3366

par gegyx » 20/02/13, 21:34

En effet il y a de grands malades, qui ne s'en sortent pas.

Entre l'anathème,l'injure, et toutes les thérapies qu'ils conseillent aux intervenants, il faudrait d'abord qu'ils montrent leur certification...
Et blablabla.

**
Alors que ,comme je l’ai déjà dit, un seul cas avéré d’OVNI, et le phénomène devient une réalité.

Et pour qui veut bien s’y intéresser, c’est pas bien long à trouver…

**
Et je trouve absolument incroyable Gegyx, que tu mêles les deux, alors qu'apparemment tu ne croyes* pas en la thèse officielle du 11 septembre.

Cela ne te choque pas tes élucubrations ?

Si j'ai tout de suite pensé à un coup monté, c'est suite à des infos radios dans les heures qui suivirent, puis les mensonges, le blackout, les prolongements démoniaques, les lois ...

Et pour moi, c'était facile ! Car j'ai vu le même type de comportement sur le phénomène ovni (qui m'avait subjugué, il y a 46 ans...)

* dans un bad trip, il faut dire "croyasses"
0 x
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 20/02/13, 22:25

Avec nos frustrations de terriens, nous nous sentons décidément bien seuls dans l'univers...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6018

par Obamot » 20/02/13, 22:30

Des liens pour étayer? Des arguments objectifs? Basés sur des faits et des preuves?

On attend! (Mais je crois bien qu'il y a gourance de fil)

Alain G a écrit :Ha oui il en a bien besoin de thérapie [...]

C'est toujours les autres qui sont dans le champ et lui a la vérité infuse le petit aux yeux bridés!
8)

Au lien d'insulter les autres, tu serais bien inspirer de lire le MP que je t'ai envoyé hier.

T'as une bonne surprise à l'intérieur. :D
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 20/02/13, 23:14

Je me sens de plus en plus seul dans l'univers. C'est grave, docteur ?
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 21/02/13, 01:27

Tu parle de ce lien:

https://www.econologie.com/forums/que-faut-i ... 12250.html

À la fin tu dit ceci sur réponse à Christophe qui te demande de lever le pied:
Posté le: Lun 28 Jan 2013, 05:15
Ça ne me manquera pas, c'était une participation totalement désintéressée.

Et pas plus fait de pub pour quiconque. L'essentiel est que chacun ait compris ce que chacun vaut ici en vérité.

Bye.

Encore une débacle de toi ici:

https://www.econologie.com/forums/le-fil-pou ... 11161.html

Tant qu'à faire du HS!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

par lejustemilieu » 21/02/13, 08:07

Titre accrocheur, mais rien de solide:
http://french.ruvr.ru/2012_07_24/OVNI-scientifiques/

Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.

Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 21/02/13, 09:08

O Aliens qui vivez parmi nous, ne pouvez-vous faire quelque chose pour ramener la paix chez ces pauvres terriens noyés dans leurs discours-fleuve pleins de ressentiments, et faire en sorte que puisse reprendre un débat qui concerne aussi votre existence ? Quoi ? Je n'ai qu'à me débrouiller puisque j'ai une origine extraterrestre ? Les autres aussi ? Cui-cuicuic cu-ic cuiccui cci... (alien qui bafouille)
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 21/02/13, 09:47

Stephen Hawking a probablement raison sur la prudence dans le contact: quand on voit ce qui s'est passé en Amérique ( du Nord, centrale et du Sud )

Rien que le risque sanitaire.... :cry:

Vous souvenez vous en 1969 les précautions d'isolement bactériologique et la quarantaine qui était imposée aux astronautes d'Apollo ?

Maintenant, cela supposerait qu'ils arrivent en masse.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 21/02/13, 10:14

elephant a écrit :Stephen Hawking a probablement raison sur la prudence dans le contact: quand on voit ce qui s'est passé en Amérique ( du Nord, centrale et du Sud )
S'ils existent, pourquoi viendraient-ils juste à ce moment ? Parce leur civilisation stagne, alors que nous vivons une explosion technologique qui nous permettra d'arriver à leur niveau dans peu de temps et qu'ils souhaitent nous arrêter ?
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »