Et encore un pourrissement d’un sujet (avec dénigrements) qui ne rapportait pourtant qu’un lien sur une émission de radio, où une personne relate l’expérience d’un « voyage astral »
En faisant référence à une communauté intra-terrestre.
(Qui va dans le sens d’autres témoignages, et mythes)
**
Obamot a écrit :J'ai des infos sur Naudin, ce type n'est pas clair. Malgré mes deux MP, Gégyx ne m'a pas donné les réponses que j'attendais (pour dire, pas de réponse du tout...)
Maintenant puisqu’on me mande, je réponds :
Je vois que cela te démange, de dire du bien des gens en général, et surtout en particulier…
Tes MP, je les ai lus et je n’ai pas compris ta démarche, ta façon de faire qui ne me plaisait pas bien, et ce depuis un moment auparavant déjà.
De plus cela πe me parlait pas, je ne correspond pas avec JLN, donc je ne vois pourquoi je ferais le facteur de mails disgracieux.
Maintenant, je constate que tu as une faculté rare de dévoiler les correspondances privées…
Idem pour la visualisation sur ce sujet, 3 fois de suite du compte de Pascuser…
(libre à lui de s'inscrire, quand ses oreilles lui sifflent, et comme il n'aime pas la pub... Si son "intention" était celle de ton "idée-délire", il aurait pris un autre pseudo, non ?)
**
Obamot a écrit : ET dès lors que l'on accepte sans broncher, cette sorte de logorhée sans queue ni tête ou il faudrait à priori être convaincu que ça fonctionne et admettre cet auto-entrentien d'une sorte de suspense qui n'a pas lieu d'être, ET SURTOUT DE FAÇON DISPROPORTIONNÉE
Effet miroir ?
Je vois que tu reprends vaillamment le mot « logorrhée » (avec 2 r) que j’avais adressé à ton endroit, car c’est, à mon avis, ce qui caractérise le mieux, ton « dégueulis verbal »
**
Garde tes forces de recherches, de synthèse, et d’intelligence à des choses plus fructueuses et plus utiles pour l’humanité.
Introspecte-toi un peu, et vois si ton comportement te semble si « positif » que cela,
dans le déroulement éphémère de notre passage sur terre, à tous.