Sommes-nous seuls dans l'Univers?

Débats philosophiques et de sociétés.
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 25/02/13, 13:49

elephant a écrit :Mon but est très clair et très simple: empêcher ceux qui y auraient intérêt ( gouvernements, puissances industrielles et financières ) de noyer le poisson; de dire " dormez en paix, braves gens, laissez nous dirigez, il n'y a rien à voir ". Il est important de savoir que nous sommes dirigés par une bande de crapules. Moins ils auront de contrôle sur l'information, plus le public connaîtra ce qu'ils cachent, mieux ça vaudra ! Même si de temps à autres il faut emprunter de fausses pistes.

+1
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 25/02/13, 13:53

elephant a écrit :Il est important de savoir que nous sommes dirigés par une bande de crapules. Moins ils auront de contrôle sur l'information, plus le public connaîtra ce qu'ils cachent, mieux ça vaudra!

[...] ce qu'il cachent OU ne cachent pas [...] (sinon tu te fais passer pour un parano au pire — et éventuellement le forum avec — ou un "Mister Proper de l'info" au mieux.

Dans la seconde hypothèse: raison de plus pour être extrêmement scrupuleux dans la question de la gestion de sa (nôtre) propre information?! Autant à titre individuel que collectif, n'est-ce pas?

Hormis ces nuances, je suis 100% d'accord sur une partie du pourrissement du "système". Je souhaite là parler exclusivement de celle que je connais, plus de 3000 pièces de dossier à l'appui dont près de 1000 preuves et pas mal de témoignages.

elephant a écrit :Même si de temps à autres il faut emprunter de fausses pistes.

Ton acharnement à vouloir avoir raison à tout prix me semble d'ailleurs suspect. Si tu le fais de manière bénévole, tu es bien bête.

C'est un gentil compliment! Oui, certains sont «subversifs bénévolement» (sauf à être un nuisible, je ne vois pas bien comment ou pourrait être payé pour ça) de mon côté je suis dans le doute plutôt que les certitudes, ça ne se voit pas? A cet égard, on ne voit pas très bien en quoi, soit l'un soit l'autre, auraient-ils prise sur l'opinion d'autrui, d'ailleurs: dés lors qu'ils sont subordonnés au "libre arbitre" Image ).

Ok, je viens d'en expliquer les raisons, apparemment nous aurions quelque objectifs similaires, mais n'utiliserions pas les mêmes moyens/méthodes, c'est ça? :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11360

par Christophe » 25/02/13, 14:19

Capt_Maloche a écrit :tenez

un site qui permet de faire des montages réalistes
tout est permis https://play.google.com/store/apps/deta ... guru&hl=fr

FxGuru ? Waaaw :) M'en vais tester de suite :)

La Nasa vient de découvrir de toute petites planètes : http://www.nasa.gov/mission_pages/keple ... index.html
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 25/02/13, 14:44

raymon a écrit :Je crois qu'on a déjà mis le liens 2 fois cela ne semble pas bidon il faudrait pour les sceptiques pouvoir prouver que se sont vraiment d'anciens militaires et pas des acteurs payé pour faire une représentation mais cela semble peu probable vu l'âge des acteurs.

Ce sont de vrai retraité de l'armé,ça avait passé à CNN et crée un choque au niveau des autorités américaines qui ont certainement tentés de les faire taires car plus rien d'eux depuis!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 25/02/13, 14:44

Cuicui a écrit :
elephant a écrit :Mon but est très clair et très simple: empêcher ceux qui y auraient intérêt ( gouvernements, puissances industrielles et financières ) de noyer le poisson; de dire " dormez en paix, braves gens, laissez nous dirigez, il n'y a rien à voir ". Il est important de savoir que nous sommes dirigés par une bande de crapules. Moins ils auront de contrôle sur l'information, plus le public connaîtra ce qu'ils cachent, mieux ça vaudra ! Même si de temps à autres il faut emprunter de fausses pistes.

+1

+1 +1
0 x

Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 25/02/13, 14:55

Salut Alain G !

Content de te revoir ainsi.

Et mon souci d'impartialité, tu ne le plussoies pas? :lol:

(Je te taquines gentiment).
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 25/02/13, 15:59

Obamot a écrit : de mon côté je suis dans le doute plutôt que les certitudes, ça ne se voit pas?
Non.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Alain G » 25/02/13, 16:51

Obamot a écrit :Salut Alain G !

Content de te revoir ainsi.

Et mon souci d'impartialité, tu ne le plussoies pas? :lol:

(Je te taquines gentiment).

Tu veut la vérité?
0 x

Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

par Obamot » 25/02/13, 17:28

Bah, ta question semble suggérer la réponse. Pourtant je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucune chance de ça! Par ailleurs, si tu mets dans la balance le manque de rigueur de la part des "partisans affichants" des OVNIs (alors que je ne suis ni partisan ni opposant), mes quelques erreurs à côtés, n'entrent même pas dans la statistique :lol: donc j'estime être encore très large côté tolérance (peut-être que c'est ça, tu penses que je ne le suis pas assez? T'a peut-être raison, mais comment fais-tu pour "placer le curseur" entre ce qui est admissible et ce qui ne l'est pas? Les mensonges sont-ils admis?)

Allez, une petite note d'humour (je précise que c'est une joke à deux dollars.com):

Cuicui a écrit :
Obamot a écrit : de mon côté je suis dans le doute plutôt que les certitudes, ça ne se voit pas?
Non.

Bein si, pour le moment c'est le doute qui plane, pas les OVNIs

hihihihihihihihih :mrgreen: :cheesy:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 25/02/13, 17:50

Bein si, pour le moment c'est le doute qui plane, pas les OVNIs
au delà de la note d'humour, il semble que ce ne soit pas une question de doute, mais plutôt d'interprétation du phénomène.
0 x

Revenir vers « Société et philosophie »