C'était du second degré?
Ton "brésilien" ...> c'est de la "télé-réalité"(?) ou tu as ...
gegyx a écrit :[...] « des faits ! et pas des convictions »
gegyx a écrit :[...] « des faits ! et pas des convictions »
Etonnant ! Laisse tomber les pisse-vinaigre et continue de nous proposer des liens !gegyx a écrit :L’équivalent in franzèze :
http://www.youtube.com/watch?v=GR7VK9hYNn8
Christophe a écrit :Oui oui Gegyx et les stroumphs en font partie?gegyx a écrit :Nous ne sommes pas seuls dans l'univers
Pas une race, ni deux, ni 49, mais des centaines...
http://www.dailymotion.com/video/xiqazf ... S0a26KQWfV
Je suis très honoré que tu me compares à Gegyx. Je m'intéresse à ce genre de lien. Je n'en pense rien et je ne sais pas si c'est crédible. Si tu n'aimes pas, je te serais reconnaissant de ne pas en dégoûter les autres.Obamot a écrit :Si tu penses que c'est crédible, alors vous êtes deux dans le même cas.
Je revendique expressément le droit de dire n'importenawak sur ce forum. Ceux à qui çà ne plait pas ne sont pas obligés de me lire. Merci de rappeler que la liberté d'expression est garantie sur ce site. Et si j'ai envie d'écouter ce que raconte une secte ou n'importe quel producteur de conneries, ce n'est pas toi qui m'en empêchera. Ce n'est pas non plus à toi de me dire ce que je dois ou non produire sur ce forum. Tenace je suis, tenace je resterai. Haut les coeur ! La censure ne passera pas !Obamot a écrit :ceux qui veulent dérober la liberté d'expression de ce forum pour en faire LEUR liberté d'expression et dire n'importenawak
C'est auprès des modos/admins... qu'il faut vous adressez: vous ne produisez pas de liens ni de preuves de ce que vous avancez (ou défendez), donc en ne respectant pas les règles éthiques de ce que suppose cette liberté d'expression (liberté et règles qui sont les mêmes pour tous, soit dit en passant), vous vous exposez à vous faire virer si ça continue (Maloche dixit)Cuicui a écrit :[...] Je revendique expressément le droit de dire n'importenawak sur ce forum [...] Ceux à qui çà ne plait pas ne sont pas obligés de me lire [...] Merci de rappeler que la liberté d'expression est garantie sur ce site [...] Et si j'ai envie d'écouter ce que raconte une secte [...] ce n'est pas toi qui m'en empêchera [...] Haut les coeur [...] La censure ne passera pas !
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités