Bon je crois que la démocratie a parlé.
Un commentaire Janic ?
Sondage
-
- Modérateur
- x 11430
-
- Econologue expert
- x 3894
Re: Sondage
11/12/23, 09:20
christophe
christophe
la plupart des pays totalitaires actuels se recommandent aussi d'être démocratiques par leurs votes. L'allemagne d'hitler, La Russie, la corée du nord, la Chine, etc... En France, la démocratie s'appelle le 49-3, après le dernier référendum où le peuple s'est exprimé clairement et...??? Vive la démocratie, on peut même y porter des menaces de mort en toute liberté et impunité.... si l'on n'est pas arabe, ça va de soi!Bon je crois que la démocratie a parlé.
Un commentaire Janic ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11430
Ok tu vas prendre 49.3 jours de ban alors !
2 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3894
11/12/23, 09:34
merci de tout coeur, ça fait tellement longtemps que j'attends cette décision démocratique.Ok tu vas prendre 49.3 jours de ban alors !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Pour discuter avec Janic je me suis rappelé le nom d'une vielle chatte très conne.
Invité à Marseille par une participante à l'université EST, je n'avais pas prévu de faire l'amour pour la toute première fois avec la championne de France de jeu de go en équipe mixte qui allait disputer les championnats du monde au Japon ( 3 voyages en tout). J'étais arrivé avec mon 750XS en pleine finale.
Elle allait devenir ma femme et avait une chatte appelé Kikashi.
Comme Mr Troll aime vérifier: j'ai retrouvé une lettre qui parle du chat quand elle part au Japon. Le reste était un ramassis de conneries, elle ne savait pas encore qu'elle était stérile. Lettre bonne à allumer le feu si je n'ai plus de papier
Ce matin je suis descendu à la Fnac en moto chercher le CD et le vinyle de Gaëtan Roussel. La misère le vinyle sur la moto au retour (je ne pensais pas le trouver)
Invité à Marseille par une participante à l'université EST, je n'avais pas prévu de faire l'amour pour la toute première fois avec la championne de France de jeu de go en équipe mixte qui allait disputer les championnats du monde au Japon ( 3 voyages en tout). J'étais arrivé avec mon 750XS en pleine finale.
Elle allait devenir ma femme et avait une chatte appelé Kikashi.
Comme Mr Troll aime vérifier: j'ai retrouvé une lettre qui parle du chat quand elle part au Japon. Le reste était un ramassis de conneries, elle ne savait pas encore qu'elle était stérile. Lettre bonne à allumer le feu si je n'ai plus de papier
Ce matin je suis descendu à la Fnac en moto chercher le CD et le vinyle de Gaëtan Roussel. La misère le vinyle sur la moto au retour (je ne pensais pas le trouver)
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5262
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Guy sans déconner. Quel rapport avec le chat. Il fallait vérifier que le chat existait vraiment pour de vrai. Ça en parle pas dans la chanson.
T'as pas la lumière à tous les étages
Vas faire un tour en bécane plutôt, il fait super beau ici aussi
S'ont cons ces motards
Je l'adore celle là mais je préfère Roussel.
Mais j'ai gardé ça et si quelqu'un y touche... Gare à la foudre, elle ne sera pas cosmique
T'as pas la lumière à tous les étages
Vas faire un tour en bécane plutôt, il fait super beau ici aussi
S'ont cons ces motards
Je l'adore celle là mais je préfère Roussel.
Mais j'ai gardé ça et si quelqu'un y touche... Gare à la foudre, elle ne sera pas cosmique
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Il est vraiment super le dernier album. Mais il n'a pas le goût du premier. C'est con de vieillir, ça semblait tellement mieux avant, remis dans le contexte
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
C'est fou à quel point on peut être naïf mais qu'est-ce qu'on aime ça
0 x
-
- Modérateur
- x 11430
Voilà, je bande !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Société et philosophie »