Christophe a écrit :Voilà voilà j'ai trouvé une Miss Néant pour Mister Néant :
"Je me fous complètement de l'écologie ! Ça ne m'intéresse pas ! Je vois d'abord mon intérêt !"
C'est ce que tu fais aussi. Tu as mesuré l'impact CO2 de ton site ? Tu participes comme tout le monde, alors qu'étant le premier à militer pour l'écologie (en fait une écologie complètement incomprise), tu n'as pas l'excuse des autres de ne pas mettre en conformité tes actes et tes idées.
Je n'ai encore vu personne agir contre son intérêt, même les altruistes, même les écolos gardiens de la morale et de la planète. Au moins il y a des gens honnêtes qui reconnaissent leur impact CO2, et même le revendique. Moi par exemple.
C'est non seulement mon intérêt de faire du CO2 sans contrainte, mais l'intérêt de tout le monde, et sans aucune arrière pensée car il n'y a aucun risque pour la planète. Les prévisions du GIEC se sont toujours révélées fausses, donc pas d'apocalypse en vue. Au contraire. Les périodes de réchauffement ont toujours correspondu à des périodes de prospérité pour l'homme, et le CO2 est excellent pour les plantes, sources de toute vie. L'augmentation du CO2, même s'il était significativement dû à l'homme, n'a pas à être combattu.