Bonjour Didier.
Je ne vous connais pas, j'ai vu un commentaire sur Facebook de votre part expliquant que vous refusiez d'installer l'app de tracing Covid belge, Coronalert, parce que vous tenez à votre vie privée.
J'ai passé 20 minutes sur internet à chercher des informations sur vous.
- Didier.jpg (179.31 Kio) Consulté 2584 fois
Vous avez enlevé votre vrai nom de Famille de Facebook, mais il est encore présent dans le cache Google ainsi que dans l'URL de votre profil Facebook, vous vous appelez Didier D....
Vous habitez M.... (Info Facebook publique)
Vous êtes né à W.....
Vous êtes bucheron chez XXXXXXXXXXXXX. (Info Facebook publique)
Votre chien s'appelle Toto, il a 3 ans. (Info Facebook publique)
Vous êtes en couple depuis le 13/08/2018. (Info Facebook publique)
Vous êtes en ménage depuis le 27/03/2019. (Info Facebook publique)
Vous êtes marié depuis le 29/05/2020 (Info Facebook publique) avec C.
Vous aimez Johnny Hallyday (Info Facebook publique).
En septembre 2010, vous avez cherché une recette de moules et vous avez indiqué "moi je les prépare sans le beure et ces beoucoup plus appétisant, une moulle doit pas etre grasse je trouve"
Dans ce post, vous donnez votre adresse e-mail à quelqu'un qui vous demande la recette de vos moules.
Grâce à une recherche sur cette adresse mail, j'ai trouvé 2 autres mails liés, j'ai vu que l'une d'elle était liée à un blog sur voila(point)fr désactivé en 2008.
Néanmoins, sur archive(point)org, j'ai pu retrouver des traces de ce site avec des montages de dauphins et de chiens qui clignotent avec Blingee.
Sur ce site, désactivé mais archivé sur Archive(point)org, j'ai aussi retrouvé tous les messages de votre livre d'or et pu identifier la plupart des membres de votre famille.
J'ai arrêté là mes recherches parce que le fond rouge écarlate de votre vieux site m'a bousillé les yeux et j'ai fait une overdose de montages de Johnny sur un cheval ailé sur fond de coucher de soleil.
Ces informations que j'ai trouvé, il s'agit uniquement des traces publiques que j'ai pu trouver.
Je ne tiens donc pas compte de TOUS les trackers que vous avez sur vos ordinateurs et téléphones et qu'on a tous.
Installez l'app Didier, ça peut pas atteindre plus votre vie privée que les traces que vous laissez déjà sur internet, comme nous toutes et tous.
Installez l'app, ça peut permettre d'éviter de vous contaminer si on est un maximum à l'installer.
Même si vu les montages que vous faisiez il y a 13 ans, la perte du goût ça risque pas de changer grand chose à votre vie, mais ça peut sauver celle des autres.