Christophe a écrit :Roh quovadis, Vîl Manipulateur!
tsss, non pas
mais un peu effaré de ce que j'ai lu:
... se prend pas pour la queue d'une poire le "pion", j'aime pas trop les mecs qui font de la désinformation en traitant les autres d'en faire, qui prenne a parti les lecteurs en les prennant pour des cons, se la jouent de leur superbe en accusant les autres de suffisance, de suggèrer que d'autres ont été pris la main dans le sac alors que ce sont eux qui l'ont été, pourrissent les fils en accusant les autres de les pourrir :
mentent et sont complètement tordus. Vous les mettez dans quelle catégories ceux qui écrivent ça:
perplex a écrit :Monsieur est susceptible,
[...]
Personnellement, mes propos, reste mes propos, et je laisse le soin au lecteur d'interpréter les tiens.
A la vue de la déformation que tu viens d'en faire, tu te décrédibilises à jamais en ce qui me concerne !
Monsieur voulait surement , faire un "Obamot"
Bons bla-bla sans moi!
perplex a écrit :Obamot a écrit :Certes, mais quand on a face à soi quelques morveux dont le bagage intellectuel ne dépasse guère celui de l'enseignement primaire, il est à craindre qu'un raisonnement trop poussé, ne soit à leur portée...
Ça, ce n’est pas de la suffisance bien sur ! (on voit tout de suite l'homme SUPÉRIEUR)
Je suis assez content que tu te sois reconnu !
Allez, reprend ton figaro, et fais nous ton résumé, les journées sont longues,………….
perplex a écrit :Tu as été pris la main dans le pot de confiture, n’en parlons plus !
Inutile de pourrir ce post plus longtemps
MDR, alors quel cas de figure là? Je pense qu'on peut lui dédier les 10 règles avec en prime ego à bloc, et tête à claque
(J'avais fait une pose de ce forum à cause de Recy, mais certains sont bien pire).