Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles

Débats philosophiques et de sociétés.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles

par ABC2019 » 11/08/21, 22:17

humus a écrit :Pour détendre l’atmosphère :wink:

c'est tres bien de relever les inexactitudes du gouvernement.

Ce serait encore mieux de le faire aussi pour celles des antivax, qui sont au moins aussi nombreuses.

Bref; festival d'hypocrisies à tous les étages, chacun se parant de vertus de rigueur qu'il est loin d'avoir.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1714

par izentrop » 11/08/21, 23:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
izentrop a écrit :Richard Boutry, l’ex-journaliste devenu "roi du bullshit" sur le vaccin https://www.marianne.net/societe/sante/ ... -le-vaccin

Pas la peine de poster un article à charge que l'on ne peut pas lire, pas la peine non plus de mettre un "like" à quelque chose dont on ne connait donc pas le contenu ! 8)
Suffisait de demander
boutry.jpg
boutry.jpg (98.96 Kio) Consulté 712 fois

gourouFouche.jpg
gourouFouche.jpg (95.25 Kio) Consulté 712 fois

Du même tonneau, genre bonimenteur arrangeur de foules qui dit aux antivax ce qu'ils ont envie d'entendre :
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6029

par Obamot » 11/08/21, 23:03

Izentrop: en principe tu devrais donner des argument pour et des arguments contre si tu n’avais pas d’esprit partisan.
Et en plus ne pas publier de pamphlets d’un torchon: “à charge”

Dégage !

================

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Pour détendre l’atmosphère :wink:

c'est tres bien de relever les inexactitudes du gouvernement.

Ce serait encore mieux de le faire aussi pour celles des antivax, qui sont au moins aussi nombreuses..

Quels “antivax”, je ne crois pas que quelqu’un ici serait contre un vaccin qui marcherait sans effet délétère!

T’es antivax toi ? :cheesy:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/08/21, 07:44

Obamot a écrit :Quels “antivax”, je ne crois pas que quelqu’un ici serait contre un vaccin qui marcherait sans effet délétère!

ça, ça n'existe pas. Si il n'y a aucun effet délétère, c'est que l'action est aussi imaginaire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3922

par janic » 12/08/21, 08:39

par ABCon» 12/08/21, 07:44
Obamot a écrit :
Quels “antivax”, je ne crois pas que quelqu’un ici serait contre un vaccin qui marcherait sans effet délétère!
ça, ça n'existe pas. Si il n'y a aucun effet délétère, c'est que l'action est aussi imaginaire.
oh, le branleur et ses arguments à la con(ça n'étonne plus personne!)
Pour ce bozo pour que ça fasse du bien il faut que ça fasse mal.
Quand il a rencontré sa femme pour lui prouver son amour il lui a donné des baffes et ça a marché.
depuis il la bat chaque jour pour entretenir sa flamme! Encore un féminicide en liberté:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/08/21, 08:49

janic a écrit :par ABCon» 12/08/21, 07:44
Obamot a écrit :
Quand il a rencontré sa femme pour lui prouver son amour il lui a donné des baffes et ça a marché.

ce n'est pas le sens de ma remarque, comme d'habitude tu travestis tout ce qu'on te dit.

Le sens de ma remarque, c'est qu'il n'y jamais "aucun effet délétère," c'est à dire pas d'amour sans disputes- à ma connaissance en tout cas, peut etre es tu une exception? mais vu la façon dont tu te comportes sur les forums, ça m'étonnerait.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3922

par janic » 12/08/21, 09:01

ce n'est pas le sens de ma remarque, comme d'habitude tu travestis tout ce qu'on te dit.
en ce cas, ce ne serait que t'imiter car c'est bien ce que tu fais en permanence.

Le sens de ma remarque, c'est qu'il n'y jamais "aucun effet délétère," c'est à dire pas d'amour sans disputes- à ma connaissance en tout cas, peut etre es tu une exception? mais vu la façon dont tu te comportes sur les forums, ça m'étonnerait.

mon pov' ignare commence donc par apprendre le sens de mots avant de les utiliser:
délétère
Qui met la santé, la vie en danger.
Gaz délétère.
2.
AU FIGURÉ•LITTÉRAIRE
Nuisible, pernicieux.
Doctrine délétère.

une dispute, sauf chez toi alors, ne met pas la vie en danger! Or je te rappelle qu'il s'agit de vaccin, donc d'atteinte physique à l'intégrité du corps d'un individu,(condamné par la loi) pas de minauderie auprès de ta daronne! et quand cette atteinte conduit à la mort de certains vaccinés, ce n'est pas faire du bien.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/08/21, 08:17

janic a écrit :une dispute, sauf chez toi alors, ne met pas la vie en danger! Or je te rappelle qu'il s'agit de vaccin, donc d'atteinte physique à l'intégrité du corps d'un individu,(condamné par la loi) pas de minauderie auprès de ta daronne! et quand cette atteinte conduit à la mort de certains vaccinés, ce n'est pas faire du bien.

il y a évidemment aussi plein de gens qui se suicident ou qui tuent par amour.

Manifestement la notion de bénéfice-risque t'échappe totalement - ça ne veut PAS dire que le risque doit être nul.
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6029

par Obamot » 13/08/21, 09:32

Pour toi la notion de bénéfice VS risque n’existe pas, du moment que tu nous enfume en déniant les risques, précisément...

De toute façon le bénéfice c’est lui aussi volatilisé dès lors que les pseudo 95% d’efficacité (auquel je n’ai jamais cru mais qui n’étaient déjà pas suffisant se sont envolés avec...

Au fond c’est comme tous tes propos et conclusions: du vent.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3922

par janic » 13/08/21, 09:55

abcon
il y a évidemment aussi plein de gens qui se suicident ou qui tuent par amour.
yta notion du plein est assez étonnante. C'est combien plein?
Manifestement la notion de bénéfice-risque t'échappe totalement - ça ne veut PAS dire que le risque doit être nul.
surtout quand le risque est maximum et le bénéfice quasi nul! :arrowu:
La notion de quantité vérifiable t'échappe complètement . Allez à la niche le roquet!
0 x