oh, le branleur et ses arguments à la con(ça n'étonne plus personne!)
Pour ce bozo pour que ça fasse du bien il faut que ça fasse mal.
Quand il a rencontré sa femme pour lui prouver son amour il lui a donné des baffes et ça a marché.
ce n'est pas le sens de ma remarque, comme d'habitude tu travestis tout ce qu'on te dit.
en ce cas, ce ne serait que t'imiter car c'est bien ce que tu fais en permanence.
Le sens de ma remarque, c'est qu'il n'y jamais "aucun effet délétère," c'est à dire pas d'amour sans disputes- à ma connaissance en tout cas, peut etre es tu une exception? mais vu la façon dont tu te comportes sur les forums, ça m'étonnerait.
mon pov' ignare commence donc par apprendre le sens de mots avant de les utiliser:
délétère
Qui met la santé, la vie en danger.
Gaz délétère.
2.
AU FIGURÉ•LITTÉRAIRE
Nuisible, pernicieux.
Doctrine délétère. une dispute, sauf chez toi alors, ne met pas la vie en danger! Or je te rappelle qu'il s'agit de vaccin, donc d'atteinte physique à l'intégrité du corps d'un individu,(condamné par la loi) pas de minauderie auprès de ta daronne! et quand cette atteinte conduit à la mort de certains vaccinés, ce n'est pas faire du bien.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré