Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles

Débats philosophiques et de sociétés.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

Re: Stratégie de manipulation de la population et de l'opinion en 10 règles

par Obamot » 13/08/21, 23:03

ABC2019 a écrit :
gegyx a écrit :tu n'as rien compris encore à cette météo, et détourne encore dans tes miasmes.

Le journaliste de cnews critique le matraquage gouvernemental actuel injustifiable.
(Sans doute une stratégie fomentée par sa direction)

c'est toi qui répond completement à coté de la plaque, je disais que les morts déclarés après la vaccination n'étaient pas des morts DUS à la vaccination, et tu nous sors une video sans aucun rapport - dans laquelle par ailleurs en gros le journaliste dit que maintenant la situation en métropole est controlée grace au bon taux de vaccination, contrairement aux Antilles.
Ahahahahaha C-News qui est en train de retourner sa veste et ABC fidèle à sa ligne manipulatoire carastrophiste et sens de l’intox qui essaye de se raccrocher aux branches!

Merci Gegyx, un grand moment :cheesy:
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 14/08/21, 06:24

gegyx a écrit :Toi, le teigneux, tu es bouché par tous les coins, j'ai essayé par le trouduc :|

Tu nous détournes, avec tes marionnettes.

Et moi je suis dans le sujet "stratégie de manipulation de la populace".

alors tu...tu... (ou TTGG en français)

je suis aussi dans le sujet, je montre un exemple de stratégie de manipulation de la population : créer une peur artificielle des vaccins en confondant les déclarations de décès avec les décès dus au vaccin. Les Antilles montrent les conséquences concrètes pour la population de cette manipulation.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3875

par janic » 14/08/21, 08:05

abcon
je suis aussi dans le sujet, je montre un exemple de stratégie de manipulation de la population : créer une peur artificielle des vaccins en confondant les déclarations de décès avec les décès dus au vaccin. Les Antilles montrent les conséquences concrètes pour la population de cette manipulation.
chouette, un exemple supplémentaire de stratégie manipulatoire de la secte AFIS et ses pseudo-scientifiques, auto déclarés, de pacotille.
a) qui a déclenché une peur artificielle au début du covid? Le gouvernement manipulé par les experts de BP.
b) qui a prétendu tous ces discours sur les vaccins miraculeux, grands sauveurs de l'humanité en cours, pouvant faire disparaitre cette pseudo endémie? Big pharma par ses pions lobbistes bien placés au sein des gouvernements, ce qui leur a rapporté déjà des tas de milliards. Juteux business!
c) qui fait semblant d'ignorer que les victimes entrées dans les hopitaux pour covid sont recensées et que leur nombre est bien connu mais non divulgué dans sa réalité, par tricheries de la pharmacovigilance!
d) qui est le con de l'histoire? Le bozo et sa secte!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6007

par Obamot » 14/08/21, 09:59

ABC2019 a écrit :je suis aussi dans le sujet
Il t’avais répondu, fallait t’en tenir à ça:
gegyx a écrit :tu n'as rien compris encore à cette météo, et détourne encore dans tes miasmes.

Le journaliste de cnews critique le matraquage gouvernemental actuel injustifiable.
(Sans doute une stratégie fomentée par sa direction)

Le reste est de trop. On te connaît.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

Re: Stratégie de manipulation des lobbies

par Christophe » 17/08/21, 10:34

Et n'oublions pas la manipulation scientifique des lobbies...

manipulation_lobbies.jpg
manipulation_lobbies.jpg (181.37 Kio) Consulté 991 fois
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

par izentrop » 17/08/21, 12:33

Christophe a écrit :Et n'oublions pas la manipulation scientifique des lobbies...
Comme le lobby de l'ivermectine https://bird-group.org/ ou le lobby bio https://www.lepoint.fr/societe/offensiv ... 230_23.php :twisted:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5242

par GuyGadeboisLeRetour » 17/08/21, 12:37

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Et n'oublions pas la manipulation scientifique des lobbies...
Comme le lobby de l'ivermectine ...

Ah ça y est, le bousier a trouvé sa bouse du jour: "des lobbies pro-ivermectine"... Question fantasme de bas étage, bas du front et de basse fosse on peut pas faire mieux. Izy et son joujou du moment... le pauvre hère est de plus en plus débile. :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 17/08/21, 13:02

izentrop a écrit :
Comme le lobby de l'ivermectine https://bird-group.org/ ou le lobby bio https://www.lepoint.fr/societe/offensiv ... 230_23.php :twisted:

Tu as oublié le lobby extrêmement puissant des jardiniers paresseux ! :cheesy:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5242

par GuyGadeboisLeRetour » 17/08/21, 13:15

Qui n'est rien comparé au lobby des portes de poulailler automatisées... :mrgreen:
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 17/08/21, 15:59

Malheureux Guy, vraiment des salauds ceux là !!

Mais j'ai entendu dire que celui des composteurs amateurs était pas mal dans le genre ! On dit même qu'ils sont lié aux compas et équerres ! :lol: :lol: :lol:
1 x