limpertinentmedia a écrit :Auteur: Amèle Debey / mis à jour le 17 août
Rappel 2:
Obamot a écrit :
limpertinentmedia a écrit :Auteur: Amèle Debey / mis à jour le 17 août
Obamot a écrit :
Rajqawee a écrit :Evidemment, mais j'aime bien pousser jusqu'au bout les raisonnements, pour voir quand est-ce qu'ils deviennent débiles. C'est le PCR de la logique : tu fais des cycles, et tu vois à quel moment ça devient stupide. Plus c'est tôt, plus ça veut dire à quel point c'était con à la base.
Il n'y a pas besoin de beaucoup de cycles pour voir que la stratégie française actuelle devient stupide. Un seul suffit ! La charge stupidale est donc énorme....
Tout à fait!Rajqawee a écrit :Evidemment, mais j'aime bien pousser jusqu'au bout les raisonnements, pour voir quand est-ce qu'ils deviennent débiles. C'est le PCR de la logique : tu fais des cycles, et tu vois à quel moment ça devient stupide. Plus c'est tôt, plus ça veut dire à quel point c'était con à la base.
Il n'y a pas besoin de beaucoup de cycles pour voir que la stratégie française actuelle devient stupide. Un seul suffit ! La charge stupidale est donc énorme....
Ben c'est du même tonneau queABC2019 a écrit :Rajqawee a écrit :Evidemment, mais j'aime bien pousser jusqu'au bout les raisonnements, pour voir quand est-ce qu'ils deviennent débiles. C'est le PCR de la logique : tu fais des cycles, et tu vois à quel moment ça devient stupide. Plus c'est tôt, plus ça veut dire à quel point c'était con à la base.
en général, j'arrive à comprendre ce que tu dis, mais là j'ai rien compris ...
Délire anti vaccin qui n'a rien à voir avec l'efficacité du PCR https://genomique.iric.ca/resources/fil ... s_qPCR.pdfRajqawee a écrit :)Le bénéfice/risque est absolument monumental, à titre individuel et à titre collectif, contrairement au vaccin.
Globalement, OK avec tout, c'est tout simplement effarant de voir à quel point on nous tient absolument à nous raconter une histoire : celle d'un vaccin tout puissant, seule et unique solution contre l'apocalypse.
Preuves ?izentrop a écrit :Délire anti vaccin qui n'a rien à voir avec l'efficacité du PCR
moi aussi j'ai passé le CT pour ma voiture et ça marche, pour deux ans,, bien plus que le PCR!Délire anti vaccin qui n'a rien à voir avec l'efficacité du PCR https://genomique.iric.ca/resources/fil ... s_qPCR.pdf
désolé de te contredire mais j'ai travaillé dans l'automobile à la conception des chassis destinés à réduire les effets d'impact sur les passagers. Regarde un crash test et vois le comportement des mannequins et des traumatismes subis par les corps,dont le coup du lapin, adultes comme enfants à une vitesse MAXI de 64km/h donc grossomodo en ville exclusivement. Pour augmenter la sécurité, il faut passer par des 4 points, des renforcement de caisse, des casques, des retenues au siège pour éviter le coup du lapin,etc... Pour autant l'écrasement de la caisse, ne peut être évité en choc frontal et ce sont les jambes qui sont écrabouillées, la rentrée dans la poitrine de la planche de bord, malgré l'air bag et tu ne peux décemment demander à des enfants,-pas plus que des adultes, d'être harnachés comme des pilotes de course. Sur les autoroutes les pompiers procèdent à la désincarcération des victimes souvent décédées justement, et inutile d'insister sur ce qu'il est advenu des gosses aux places arrières: de la bouillie!Pour la ceinture ;
Risque : aucun. Inconfort éventuel mineur et passager.
Bénéfice : Gain de chance énorme en cas de certains accidents.
Rajqawee a écrit :Pour le vaccin ;
Risque : discuté et incertain. Va de réactions sévères (rares a priori, mais imprévisibles au niveau individuel) à pénibles (quelques jours bien patraques), à légères.
Bénéfice : discuté et incertain. Au niveau individuel, va de quasi-nul à important selon les classes d'âges. Au niveau collectif, est également discuté pour son effet sur les contagions.
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités