Terrorisme: la Belgique attaquée à son tour ce 22 mars

Débats philosophiques et de sociétés.
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

Re: Terrorisme: la Belgique attaquée à son tour ce 22 mars

par raymon » 29/03/16, 07:59

Bien sur cette info n'a aucune valeur cela viens d'un média Russe:
https://francais.rt.com/international/1 ... nton-daesh
Les premières victimes son les musulmans.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1989

par Macro » 29/03/16, 08:39

Personelement...Ce que j'en pense...C'est que ces dingues n'ont pas finit de faire parler d'eux....Les kamikazes qui se sont fait sauter a Bruxelles etaient trés probablement des fusibles sacrificiels...La patte du renard qu'il se coupe quand il est pris au piege..Un ecran de fumée qui permet a d'autres membres d'une autre cellule de se metre en activité tranquilement pendant que nos forces de l'ordre courent aprés ceux ci qui sont a cette heure grillés ....Les quelques fugitifs activements recherchés sont des lievres derriere lesquels nos levriers vont courrir quelques temps ...Pendant que des tortues preparent tranquillement leurs prochaines exactions ...
Ce qu'il nous reste a faire...Etre extremement vigilant, eviter de se trouver dans les foules, les lieux symboliques , les grandes gares (air, fer, route) et les lieux de rassemblements a la con du genre "fanplace", stades, defilés, arrivée de competitions sportives....Pas mecontent de vivre et travailler en milieu rural moi...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 29/03/16, 11:40

Pourtant la solution est très simple poursuivre ces criminels contre l'humanité et les mettre en prison. Je parle bien sur de bush clinton obama bhl et autre ignoble crapules.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 29/03/16, 11:56

raymon a écrit :Les premières victimes son les musulmans.

Oui et pas qu'un peu en nombre de victimes, voir le 2ieme diagramme ici: societe-et-philosophie/historique-des-victimes-du-terrorisme-en-europe-depuis-1970-faits-vs-legendes-t14626.html
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1989

par Macro » 29/03/16, 14:47

raymon a écrit :Pourtant la solution est très simple poursuivre ces criminels contre l'humanité et les mettre en prison. Je parle bien sur de bush clinton obama bhl et autre ignoble crapules.

Et tu penses que ca va empecher des delinquants européens de se radicaliser devant leur pc ou d'aller la mosquée,eglise ou synagogue du coin ecouter les preches d'imams,curés, ou rabins integristes ???

Ces malades fabriquent leurs explosifs avec des produits disponibles au bricotruc du coin,payés avec l'argent de la petite delinquence ....Ils savent tout juste parler leur langue natale, ils aprennent quelques mots de dialectes orientaux et interpretent le coran medieval (qui serait ecrit en l'equivalent du latin pour un francophone) a leur sauce...

Metre les chefs d'etat occidentaux au niouf....Pour metre qui a la place ??? Un couronné, un turbanné, un type avec des plumes sur la tete ??? elu comment et par qui ? de facon divine par les dieux? par le peuple?

Je ne vois pas sur cette pauvre planete une ideologie ou une religion qui arrive a tenir sans avoir a faire la guerre a une autre un jour ou l'autre....ou disparaitre...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 29/03/16, 16:35

Macro il faut toujours chercher la cause des causes. Si on n'avait pas rejetés , parqués, ces jeunes ils ne seraient pas devenus se qu'ils sont. C'est aussi leur façon de réagir au racisme. Mais le pire c'est ceux qui leurs ont fournis les armes. Je me demande si la proportion de musulmanes qui portent le voile n'est pas plus importante en France qu'en Tunisie?
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1989

par Macro » 29/03/16, 17:33

raymon a écrit : Je me demande si la proportion de musulmanes qui portent le voile n'est pas plus importante en France qu'en Tunisie?

C'est une obligation qui leur est peut etre dictée par obamat.... :cheesy: Rejeté parqué...Desolé...

Ils ont le droit d'aller a l'ecole comme les autres

Mais c'est sur que c'est quand meme plus marrant de ramasser 150€/jour en dealant du chit aux petits bourges du college d'a coté que de bosser au lycée pour en gagner 1200/mois plus tard...
Les consequences a long terme ne sont pas les memes...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 29/03/16, 17:44

raymon a écrit :Je me demande si la proportion de musulmanes qui portent le voile n'est pas plus importante en France qu'en Tunisie?

N'exagérons rien...hein!

Par contre, une chose est certaine: le port du voile a largement progressé ces dernières années partout dans le "monde musulman"...

En Turquie dans les années 90 et début 2000, la plupart des femmes étaient habillés à l'occidentale...chose aujourd'hui devenue "inconcevable"...Même remarque avec l'Iran avant et après la révolution islamique...(bon là c'est plus compréhensible que le cas Turc...)

J'ai aussi en tête le discours de Nasser...sur le port du voile en Egypte (écoutez les rigolades quand il dit qu'il faudrait imposer le port du voile...)

https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

J'espère que les sous titres sont corrects...

Version plus complète du discours, le passage ci dessus commence à 3:30 avec la même traduction:

https://www.youtube.com/watch?v=wxPRh-WHKzs

Décidément le monde musulman était plus "open" avant...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3375

par Ahmed » 29/03/16, 19:18

Ils ont le droit d'aller à l'école comme les autres
...et ensuite, ils sont honteusement favorisés par un accès facilité au chomdu! :roll:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11421

par Christophe » 29/03/16, 23:48

0 x

Revenir vers « Société et philosophie »