Ahmed a écrit :...et ensuite, ils sont honteusement favorisés par un accès facilité au chomdu!Ils ont le droit d'aller à l'école comme les autres
Comme la majeur partie des jeunes a l'heure actuelle....Et ce n'est pas les mefaits de leur congeneres qui vont arranger les choses...
- ces actes criminels font chuter l'activité economique ( ce qui n'arrange en rien les possibilité d'embauche)
- les entreprises qui bossent sur des marchés sensibles (industrie aeronautique, petrochimie, nucleaire,securité,...) qui par hazard recruteraient vont automatiquement devoir faire des recherches sur le personnel qu'ils vont faire entrer chez eux...A partir du moment ou un candidat venant d'une ethnie ou une minorité fait des conneries, va se presenter chez eux...Soit il vont faire ces enquetes, soit ils vont aller a la solution le plus simple,:prendre le CV suivant...Essayez de revoir le 20h de france 2 hier soir...Le reportage sur les mesures de securité au stade de france...Regardez la phisionomie des vigiles...J'y ai vu des "Blacks" mais pas beaucoup de"Beurres"...
- Surpris de la disparition soudaine d'ouvriers "nord Africains" dans un boite de TP qui bosse pour la mienne j'ai questionné le gerant (pour savoir si le fait qu'il bossait dans un site sensible ne l'avais pas aiguillé sur le choix du personnel qu'il nous mettait a disposition ) car je n'avais pas envie d'etre accusé de discrimination ...Sa réponse a été surprenante...Mais monsieur M vous ne savez pas que c'est Ramadan....Les meilleurs elements ont posé leur congés, et ceux qui veulent aller au pays cet été sont en maladie....
- avant qu'on soit mariés, ma femme, sa soeur et ses deux enfants habitaient a Joué les Tours quartier "La Rabiere" ....J'y voyais pour dire quoditiennement des momes qui ne glandaient rien de leur journée se taper des parties de poker dans les hall le soir avec des tas de biftons sur le tapis qui representaient 1 mois de mon salaire actuel....Et les memes petaient la vitre de la bagnole de ma belle soeur pour un paquet de bonbons ....