Christophe a écrit :C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !!
T'es de chez LGBT, LGBTQI, LGBTQQIAAP ?
https://cestcommeca.net/lgbt-def/lgbt-etc/
Christophe a écrit :C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !!
Christophe a écrit :Bin euh...j'ai pas fait le test, juste regardé la vidéo ! En fait, ça me gave de donner un mail qui sera spammé ou revendu après...
C'est pour ça que je suis ARC EN CIEL !!
Christophe a écrit :Secret !
(Reçu en mail)Bonjour Eric,
Comment se passe ton exploration du monde de la porte rouge ? Cette porte, le test te l’avait montré, est la tienne. Elle t’ouvre un chemin singulier et concret à la spiritualité, c'est-à-dire à une existence humain accomplie.
Je vais te donner un conseil pour mieux te connecter à la spiritualité de cette porte : convoque ton énergie ! Tu as en toi un don précieux, celui de pouvoir créer un lien dans lequel on n’est plus deux individualités séparées. Cela est valable aussi bien dans ta relation avec ton conjoint qu’avec tes enfants, tes amis ou tes collègues. Cela peut advenir tout le temps, dans les situations les plus ordinaires. Ne néglige pas ces précieux instants d’ouverture. Ils sont banals mais ils sont essentiels. Apprends à les provoquer.
J’espère que cela t’aidera à vivre pleinement la spiritualité qui t’est propre !
De tout cœur,
Fabrice
“Les 5 portes, trouve le chemin de ta spiritualité”
Énergie de vie => (M- besoin physiologique)
Porte bleue => bonheur de voir (M-besoin d’estime)
Porte verte => bonheur d’agir (M-besoin d'accomplissement de soi)
Porte blanche => bonheur d’être en paix, dans une sorte de confiance solide (M-besoin de sécurité)
Porte rouge => bonheur d’être en relation, d’être en lien (M-besoin d’appartenance)
Porte jaune => bonheur de la complétude, dans une sorte de don et de richesse, qui fait que l’on se sent pleinement accompli (M-besoin de développement)
Christophe a écrit :...
Donc j'ai choisi la porte ARC-en-CIEL !
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités