Voilà que l'armé débarque!!!!
Sensuré sur Press TV!
Tunisie: crise du monde arabe ou de civilisation-système?
-
- Modérateur
- x 11410
Regarde la cam de CNN, avant y avait déjà un blindé (léger) dessus mais stationnaire:
ps: question bonux, comment CNN passe le stream si le net est bloqué? Directement via satellite?
Christophe a écrit :Webcam CNN live du Caire: http://edition.cnn.com/video/flashLive/ ... l?stream=1
ps: question bonux, comment CNN passe le stream si le net est bloqué? Directement via satellite?
Dernière édition par Christophe le 28/01/11, 18:48, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11410
Ben de chez moi ca tourne toujours PressTV...mais c'est du blabla...
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Effectivement...ca risque de faire mal.
J'ai vu qu'il y avait déjà 400 blessés par balles today...
J'ai vu qu'il y avait déjà 400 blessés par balles today...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5975
Les autorités israëliennes (les plus proches de l'Egypte à l'est) et les américains qui soutiennent l'état hébreux, et qui se présentent — tous les deux — comme les champions du libéralisme, du libre échange et de la démocratie devraient se réjouir de ce qui se passe en Egypte....
...que néni !
... moi qui les croyais prêts à aider le bas peuple égyptien en envoyant des missiles depuis leur drônes sur les blindés par solidatrité, que je suis déçu, mais que je suis déçu... (^^)
Avez-vous vu la réaction gênée d'Obama sur ces événements? Ça en dit long...
Après ça, la motivation des kamikazes vous étonne?
[EDIT] signes de sympathisation entre militaires et peuple, une chose est sûre, ils ont vaincu leur peur!
...que néni !
quitte à faire allégeance avec un dictateur!? Merci pour la leçon de démocratie...! Décidément, face aux intégristes il y a des personnes «intègres» qui sont prêtes à tout pour maintenir la pression et justifier leur politique de colonisation, non?almanar.com, 28 janvier a écrit :http://www.egaliteetreconciliation.fr/Egypte-Israel-parie-sur-le-maintien-du-regime-Moubarak-5249.html
Egypte : Israël parie sur le maintien du régime Moubarak
Israël mise sur le maintien du régime du président Hosni Moubarak en Egypte, ébranlé par une vague de manifestations, écartant à ce stade toute remise en cause des accords de paix entre les deux voisins.
"Nous assistons à un tremblement de terre au Moyen-Orient. Mais nous croyons que le régime est assez fort et que l’Egypte va surmonter la vague actuelle de manifestations", a affirmé jeudi à des journalistes étrangers un ministre du gouvernement Netanyahu qui a requis l’anonymat. [hé, héé]
"Moubarak n’est pas Zine El Abidine Ben Ali. Il y a une énorme différence. Le régime égyptien, y compris l’appareil de la Défense, dispose de racines solides", a estimé ce membre du cabinet.
"Le régime peut être ébranlé par les troubles et tout est possible, mais il n’a pas l’air de sombrer. En conséquence de quoi, les accords de paix qu’il a signés devraient tenir bon", a déclaré à l’AFP un haut responsable gouvernemental, également sous couvert de l’anonymat.
"Il est dans l’intérêt fondamental de l’Egypte de maintenir ses rapports privilégiés avec l’Occident, et le maintien de la paix avec Israël s’inscrit dans cette optique", a-t-il analysé.
... moi qui les croyais prêts à aider le bas peuple égyptien en envoyant des missiles depuis leur drônes sur les blindés par solidatrité, que je suis déçu, mais que je suis déçu... (^^)
[EDIT] signes de sympathisation entre militaires et peuple, une chose est sûre, ils ont vaincu leur peur!
0 x
-
- Modérateur
- x 11410
Si Fox new n'avait pas contribué à la propagande pro bush pour envahir l'irak, cette erreur serait "compréhensible" mais là...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... ypte.dhtml
Fox News a quelques petits problèmes de géographie. La chaîne ne sait pas placer l'Egypte sur une carte du Monde.
Après la Wallonie en lieu et place de la Flandre vue par TF1, voici la nouvelle géographie version Fox News.
La chaîne américaine a fait une petite boulette en diffusant une carte sur laquelle ils situent l'Egypte (NDLR: où les manifestations violentes anti-Moubarak font chaque jour de nombreux morts) entre l'Iran et la Syrie. L'Egypte se trouve en fait bien plus à l'Ouest que cela, le pays des pyramides se situant en Afrique. (CB)
31/01/11 12h20
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... ypte.dhtml
0 x
Obamot a écrit :Les autorités israëliennes (les plus proches de l'Egypte à l'est) et les américains qui soutiennent l'état hébreux, et qui se présentent — tous les deux — comme les champions du libéralisme, du libre échange et de la démocratie devraient se réjouir de ce qui se passe en Egypte....
...que néni !
Ah c'est marrant on doit pas avoir les mêmes sources...
http://www.lepost.fr/article/2011/01/31 ... barak.html
C'est un cap décisif qui vient d'être franchi par l'administration américaine:
Hillary Clinton, chef de la diplomatie US, a sonné la charge s'exprimant sur CBS, en réclamant: "une transition en bon ordre vers une démocratie véritable". Autrement dit le départ d'Hosni Moubarak.
il y en a des pays par chez nous qui soutiennent autant cette révolte et la démocratie en Egypte...?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5975
Il leur en aura fallu du temps! Est-ce de la pure façade? Parce qu'Israël pesiste à soutenir ...> celui que beaucoup définissent comme un dictateur à commencer parmi les peuples arabes!
... ce que le peuple semble vouloir: c'est la vérité !
Christophe: inoui l'erreur! Il ne savent même pas où se situe géographiquement l'Irak qu'ils ont envahi !
A l'ouest c'est qui pour eux? Des palestiniens? ^^
... ce que le peuple semble vouloir: c'est la vérité !
Christophe: inoui l'erreur! Il ne savent même pas où se situe géographiquement l'Irak qu'ils ont envahi !
A l'ouest c'est qui pour eux? Des palestiniens? ^^
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »