#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?
-
- Econologue expert
- x 3392
Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022
...intellectuellement, bien entendu!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 11430
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Donc reviens parler quand t'auras saisi ce que je viens de dire...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Saisir un flot de bêtise pareille reviendrait à se flinguer !
CQFD : taper sans réfléchir…une vraie méthode d’extrême droite…
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11430
Ahmed a écrit :...intellectuellement, bien entendu!
On attend toujours ta réponse à la non appartenance de Z à un groupe d’influence…
Je suis sur qu’intellectuellement tu vas t’en sortir…ou bien choisis tu la méthode de l’esquive bien connue des trolls… ???
ps: je pense que Poutou est clean aussi…et quelques autres candidats moins de 5%…
0 x
-
- Modérateur
- x 11430
Ahmed a écrit :...tu veux dire quand je serais devenu confusionniste à mon tour?
Ton histoire de boomer, ça ne tient pas debout, c'est de la sociologie de comptoir... En demandant d'être issu d'une ZEP pour juger de la société française, tu fais comme cette auteure noire que tu dénonçais (à juste titre), qui ne voulait pas être traduite par une blanche...
CQFD : tu sais pas de quoi tu parles…aucune expérience de terrain…
Sans doute comme cette larve de melenchon qui n’a jamais foutu les pieds et encore moins vécu dans une téci…la gauche caviar blabla, elle est belle…
Y a une video de M qui circule sur ses compilations de violence verbale et physique…ce mec est fou, une larve, un escroc…le vrai danger pour la démocratie c’est bien ces mecs là…qui se disent de gauche en étant humainement des ordures finies…et nourri grassement par le système qu’ils disent vouloir détruire…
Je me marre !
0 x
-
- Modérateur
- x 11430
Voila la face (pas si) cachée de melenchon le tartuffe humaniste…humatriste oui…
0 x
-
- Modérateur
- x 11430
Les conséquences des ZEP ZUP en 2022 :
Cela a très bien fonctionné l’intégration républicaine !!
Chapeau !
Cela a très bien fonctionné l’intégration républicaine !!
Chapeau !
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Nik ta reum Zimour le sal feuj !! Et nik les céfrans et viva Algérie !!
ah on sent qu'avec des équipes comme ça, la France est bien partie...
Concernant Mélenchon.
Mélenchon mise sur le vote créole : en clair anti-national, anarco-immigrationniste (voir ses accointances avec les Indigènes de la République). Mélenchon n'a pas de réserves électorales en dehors de ce minable petit fond de commerce. Les ouvriers français partent dans l'abstention ou au FN-RN-Zemmour.
Mélenchon dans un lyrisme bruyant et pseudo-dominant fait des sketchs et beugle le plus qu'il peut. Il joue son va-tout pour cette présidentielle. Puisse-t-il être défait. Je ne suis pas de gauche, mais la gauche mériterait mieux que ce comédien irascible à décibels.
Il a d'ailleurs poussé à la démission des gens à sensibilité sociale-patriote, comme Kuzmanovic
https://www.marianne.net/agora/tribunes ... kuzmanovic
Voir sa fiche Wikipedia
et aussi la petite Tatiana Ventôse
Concernant Mélenchon.
Mélenchon mise sur le vote créole : en clair anti-national, anarco-immigrationniste (voir ses accointances avec les Indigènes de la République). Mélenchon n'a pas de réserves électorales en dehors de ce minable petit fond de commerce. Les ouvriers français partent dans l'abstention ou au FN-RN-Zemmour.
Mélenchon dans un lyrisme bruyant et pseudo-dominant fait des sketchs et beugle le plus qu'il peut. Il joue son va-tout pour cette présidentielle. Puisse-t-il être défait. Je ne suis pas de gauche, mais la gauche mériterait mieux que ce comédien irascible à décibels.
Il a d'ailleurs poussé à la démission des gens à sensibilité sociale-patriote, comme Kuzmanovic
https://www.marianne.net/agora/tribunes ... kuzmanovic
Je quitte la FI, non pour arrêter la politique, mais pour en défendre une certaine vision : un fonctionnement obéissant à des règles explicites – condition de la démocratie – et une ligne politique sans ambiguïté, celle d’un grand rassemblement du peuple français, pour la justice sociale et la souveraineté de la France. Je pars avec le sentiment d’un grand gâchis et d’une occasion manquée, mais dans le ferme espoir de participer à d’autres luttes, avec tous les gens de bonne volonté qui gardent encore la foi dans la capacité du politique à faire face à l’argent-roi et aux forces supranationales.
Voir sa fiche Wikipedia
et aussi la petite Tatiana Ventôse
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11430
Remundo a écrit :Nik ta reum Zimour le sal feuj !! Et nik les céfrans et viva Algérie !!
Apparemment c'est la France voulue par Guy et Ahmed puisque ceux qui dénoncent ce genre de choses sont non grata et des idiots finis...
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
La ligne de fracture n'est plus entre gauche et droite, mais entre souverainistes et mondialistes. La seule question : êtes vous pour la France ou contre ?
J'avais posé la question "où sont les souverainistes de gauche" ?
Il y en a quelques rares.
On pourrait ajouter Montebourg. Nos gauchistes du forum n'ont pas répondu, ils ne voient que le volubile Méluche éructant ? Ou bien ?
La Gauche en général, doit sérieusement se poser la question : d'où lui vient cette islamolâtrie, cette immigrationnisme exacerbé et ce laxisme judiciaire dont l'essence est toujours anti-nationale ?
La Gauche qui a d'ailleurs abandonné ses nobles combats historiques de défense des travailleurs pour s'investir dans des simagrées sociétales (mariage pour tous, PMA,GPA...) et défenses de minorités ethniques et sexuelles variées qui n'apportent pas grand chose pour remplir les gamelles... en clair avant de distribuer de la richesse, encore faut-il en créer plutôt que de débattre du progressisme de sa pigmentation ou de son QQ.
En quoi tout cela va aider les Français déjà en difficulté à vivre mieux ?
Quelques questions lancées à la cantonade...
J'avais posé la question "où sont les souverainistes de gauche" ?
Il y en a quelques rares.
On pourrait ajouter Montebourg. Nos gauchistes du forum n'ont pas répondu, ils ne voient que le volubile Méluche éructant ? Ou bien ?
La Gauche en général, doit sérieusement se poser la question : d'où lui vient cette islamolâtrie, cette immigrationnisme exacerbé et ce laxisme judiciaire dont l'essence est toujours anti-nationale ?
La Gauche qui a d'ailleurs abandonné ses nobles combats historiques de défense des travailleurs pour s'investir dans des simagrées sociétales (mariage pour tous, PMA,GPA...) et défenses de minorités ethniques et sexuelles variées qui n'apportent pas grand chose pour remplir les gamelles... en clair avant de distribuer de la richesse, encore faut-il en créer plutôt que de débattre du progressisme de sa pigmentation ou de son QQ.
En quoi tout cela va aider les Français déjà en difficulté à vivre mieux ?
Quelques questions lancées à la cantonade...
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3392
Christophe, tu défends quelqu'un qui prétend traiter la question sociale en s'attaquant aux plus faibles et en orientant la vindicte populaire contre eux comme exutoire à sa frustration. C'est effectivement une vieille recette...
Le souverainisme n'est que le pendant réactionnel à la mondialisation. En tant que ce sont deux phases d'un même processus destructeur, il est illusoire de croire que la solution consiste en un retour en arrière (pas plus que l'option "fuite en avant").
Le souverainisme n'est que le pendant réactionnel à la mondialisation. En tant que ce sont deux phases d'un même processus destructeur, il est illusoire de croire que la solution consiste en un retour en arrière (pas plus que l'option "fuite en avant").
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-