#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?

Débats philosophiques et de sociétés.
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022

par humus » 30/01/22, 19:47

gegyx a écrit :
Christophe a écrit :Voila la face (pas si) cachée de melenchon le tartuffe humaniste…humatriste oui…

Ben moi, ces propos me conviennent tout à fait. :lol:
Le parler vrai.

Mais bon, son ton fait peur, "les gens " veulent un président qui rassure. Voilà pourquoi il ne passera jamais...
Tous les autres sont des ventres mous sur les vrais problèmes :arrow: durabilité écologique
Alors continuons les diversions islamistes ou covidistes. :roll:
Pays de M...avec des votants de M...
Monde de M...
Ça ce sent que je suis dégoutté ? :mrgreen:
et dire que je suis obligé de rester dans cet aquarium :roll:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5264

par GuyGadeboisLeRetour » 30/01/22, 19:51

Remundo a écrit :plutôt que d'accuser Christophe,

j'ai posé quelques questions dans ce fil

vous pouvez y répondre en amenant du fond. :idea:

La gauche dont tu parles (GPA, mariage pour tous etc...) je la vomis depuis 1981. La droite je la vomis depuis toujours, l'extrême droite pire encore. Bref, on est dans la merde et on va encore plus s'y enfoncer quelque soit le résultat de la présidentielle... Taubira a gagné la primaire populaire, non mais laissez-moi rigoler (jaune) !!! Quand à ton "souverainisme", je m'en fous comme de l'an 40.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 30/01/22, 19:51, édité 1 fois.
2 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3392

par Ahmed » 30/01/22, 19:51

Plutôt que du fond, mieux vaudrait amorcer une remontée: il est toujours temps...

Devos aurait certainement classé cette réponse en "parler pour ne rien dire"... ou en lu pour ne rien comprendre... :wink:
Notre tolérance fait leur intolérance ! ...et notre focalisation sur ce point laissera les choses importantes sans réponses, les problèmes pendants et une fois la division consommée, les ratonnades victorieuses, il faudra trouver sans fin d'autres dérivatifs, il y a le choix pour qui veut jeter de l'huile sur le feu; guerre civile, tu dis?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5264

par GuyGadeboisLeRetour » 30/01/22, 19:53

Christophe a écrit :Pour le "vivre ensemble", tu comprends pas que c'est trop tard pour beaucoup de gens (quelques millions) qui ne veulent plus vivre en paix et France et qui considèrent les français comme des chiens (d'infidèles) ou au mieux des vaches à lait ?

La France de ta jeunesse (dont Z est aussi nostalgique) n'existe plus et n’existera plus jamais (tu parles de neurones ?)...la question est de savoir: veux tu d'une France soumise à l'islam dans 30 ans voir beaucoup moins ? Te connaissant, je ne crois pas ...

Complètement à la masse !!! :shock: :shock: :shock: :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 30/01/22, 19:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La gauche dont tu parles (GPA, mariage pour tous etc...) je la vomis depuis 1981. La droite je la vomis depuis toujours, l'extrême droite pire encore. Bref, on est dans la merde et on va encore plus s'y enfoncer quelque soit le résultat de la présidentielle... Taubira a gagné la primaire populaire, non mais laissez-moi rigoler (jaune) !!! Quand à ton "souverainisme", je m'en fous comme de l'an 40.

A voilà notre guydounet a retrouvé quelques neurones...

Si toute la politique t’exacerbe...pourquoi participer ici ?

Taubira a gagné ? Sans doute encore de la discrimination positive : pas blanche + faible QI = favorisée... Pov France ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 30/01/22, 19:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Pour le "vivre ensemble", tu comprends pas que c'est trop tard pour beaucoup de gens (quelques millions) qui ne veulent plus vivre en paix et France et qui considèrent les français comme des chiens (d'infidèles) ou au mieux des vaches à lait ?

La France de ta jeunesse (dont Z est aussi nostalgique) n'existe plus et n’existera plus jamais (tu parles de neurones ?)...la question est de savoir: veux tu d'une France soumise à l'islam dans 30 ans voir beaucoup moins ? Te connaissant, je ne crois pas ...

Complètement à la masse !!! :shock: :shock: :shock: :evil:

Ah zut les neurones n'ont pas fonctionné bien longtemps... :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 30/01/22, 20:01

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La gauche dont tu parles (GPA, mariage pour tous etc...) je la vomis depuis 1981. La droite je la vomis depuis toujours, l'extrême droite pire encore. Bref, on est dans la merde et on va encore plus s'y enfoncer quelque soit le résultat de la présidentielle... Taubira a gagné la primaire populaire, non mais laissez-moi rigoler (jaune) !!!
+1
MAIS
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand à ton "souverainisme", je m'en fous comme de l'an 40.

Un replis sur soi serait un moyen de se protéger en partie des contraintes imposées par l'UE et la mondialisation pour entamer le passage a un monde durable.
Certes, ce n'est pas le désir des dits souverainistes actuels.
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5264

par GuyGadeboisLeRetour » 30/01/22, 20:05

Christophe a écrit :Ah zut les neurones n'ont pas fonctionné bien longtemps... :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis tout à l'heure tu joues à c'est celui qui dit qui est.... tu fais pitié avec ta guerre civile !!! :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 30/01/22, 20:05

Guy s'en branle de la politique sauf quand il s'agit d'insulter :lol: :lol: :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11432

par Christophe » 30/01/22, 20:07

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :Ah zut les neurones n'ont pas fonctionné bien longtemps... :lol: :lol: :lol: :lol:

Depuis tout à l'heure tu joues à c'est celui qui dit qui est.... tu fais pitié avec ta guerre civile !!! :evil:

Hoplà encore des insultes...mieux vaut faire pité qu'envie dans ce cas :lol: :lol: :lol:

Tu repenseras à cette discussion dans 10, 20 ou 30 ans...
0 x