Ahmed a écrit :Guy, c'est une mauvaise idée de tuer des terroristes
Dès fois je raisonne avec mes tripes. Et ça se sent.
Ahmed a écrit :Guy, c'est une mauvaise idée de tuer des terroristes
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :+1 Remundo...
Bah non. Il amalgame "bronzés", "islamistes", "mafieux" et "trafiquants".
Le mec qui a décapité ce pauvre Samuel Paty (par exemple) n'est pas "bronzé", c'est un tchétchène islamiste "pur et dur " (pourri et mou) pour lequel je n'ai aucune compassion ni indulgence. D'ailleurs, ces "combattants" qui se présentent comme des soldats, je leur appliquerais le code militaire et les passerais directement par les armes sans passer par le civil.
Remundo a écrit :Mais le terroriste n'a été qu'un ultime maillon de la chaîne anti-France, bien implantée : haine du professeur qui incarne (modestement !) l'autorité de l'Etat, intolérance dès qu'on parle de l'Islam, surreprésentation ethnique non blanche dans une classe (sic!!!), affolement des réseaux sociaux, puis terroriste qui conclut l'affaire.
Ahmed a écrit :"Trahison, parasites, anti-France", voila des mots écrans et pour le coup une stylistique non assumée...
C'est soit on s'entend avec nos différences, soit on institue de force une Union Nationale en éliminant les voix discordantes pour faire illusion et mettre un couvercle sur les problèmes en attendant que ça saute...
Ahmed a écrit :Le titre du fil est contestable: outre qu'une forme interrogative eut été préférable, il s'agit plus d'une union de droites extrêmes que d'une union des droites...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Remundo a écrit :Mais le terroriste n'a été qu'un ultime maillon de la chaîne anti-France, bien implantée : haine du professeur qui incarne (modestement !) l'autorité de l'Etat, intolérance dès qu'on parle de l'Islam, surreprésentation ethnique non blanche dans une classe (sic!!!), affolement des réseaux sociaux, puis terroriste qui conclut l'affaire.
La haine du professeur et l'intolérance vis à vis des discussions sur l'islam sont délibérément initiées par "l'anti France", et donc (initiées ou pas) il en découle que les réseaux sociaux s'affolent et que par la même un taré (lui aussi manipulé, du reste) passe à l'acte ? J'adore la limpidité du scénario !
Dans les années 1990, le mot « taqîya » a reçu une autre interprétation : des auteurs l'utilisent pour désigner une dissimulation de la foi dans un but de conquête. Cette interprétation est contestée par d'autres auteurs. Selon cette interprétation, il s'agirait alors d'une pratique utilisée par des mouvements djihadistes extrémistes tels qu'Al-Qaida et l'État islamique.
Remundo a écrit :Cela ne serait jamais arrivé dans une classe où il y aurait eu une écrasante majorité de blancs.
Obamot a écrit :Ahmed a écrit :Le titre du fil est contestable: outre qu'une forme interrogative eut été préférable, il s'agit plus d'une union de droites extrêmes que d'une union des droites...
Est-il possible d’être pls “à droite” que Macron et son PASS vaccinal liberticide (à obligation d’abonnement d’injections détournée)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non mais t'as raison, Raymond. Il faut que nos femmes française nous pondent à la file de beaux petits français bien blancs, bien blonds, aux yeux bien bleus ou verts, qu'on appellera par les prénoms du calendrier chrétien, sinon, au train où ça va le grand remplacement ne se fera même plus politiquement ou "intégristement", il se fera mathématiquement. Ouvrons des lebensborn !!!! Schnell !!!
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités