Lol le RN FN donne même des soutiens à Z….mékisonkon…
#UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle ?
-
- Modérateur
- x 11457
-
- Grand Econologue
- x 578
Re: #UnionDesDroites2022 : Eric Zemmour va gagner la Présidentielle 2022
Christophe, tu sembles être assez séduit par la candidature d'Eric Zemmour, pourrais-tu exprimer pourquoi son programme te plaît ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11457
Rajqawee a écrit :Christophe, tu sembles être assez séduit par la candidature d'Eric Zemmour, pourrais-tu exprimer pourquoi son programme te plaît ?
Pour ces 2 programmes "écolo" voyons voyons !
Je déconne évidement...le programme "vert" de Z c'est quasi le néant ! Déjà il limite les transport aux "automobilistes"...et l'énergie c'est interdire les éoliennes...bref Z et l'écologie, c'est du vent (pour l'instant)...
Je suis pas vraiment séduit sur le fond mais sur la forme, pour une fois, c'est pas un politicien de métier et donc on peut attendre de sa part plus de franchise et moins de corruption ! Et ça ça change tout ! Il y a aussi le fait qu'il emmerde l'establishment...Zemmour c'est un peu le rebelle de la politique et ça oui ça me plait !
Un peu comme Coluche...j'aurais clairement voté pour Coluche à l'époque...juste pour emmerder les "bien pensants"...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Grand Econologue
- x 578
Ok, merci pour ta réponse.
0 x
Merde il ne parle pas de mettre des autoroute a 160km/h....
Tant pis l'annulation du permis a point ca compensera
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Grand Econologue
- x 578
Macro a écrit :Merde il ne parle pas de mettre des autoroute a 160km/h....
Ce n'est pas hyper pertinent pour beauuuucoup de voitures Et ça fait plus de bruit
0 x
Rajqawee a écrit :Macro a écrit :Merde il ne parle pas de mettre des autoroute a 160km/h....
Ce n'est pas hyper pertinent pour beauuuucoup de voitures Et ça fait plus de bruit
A part les mixer electriques du genre zoé , quelle voiture ne roule pas a 160 aujourd'hui ???
Mon caddy boosté prend le 200... N'importe quelle monospace ou ou suv 2l tient facilement le 150 160 sans soucis....Ils font plus de bruit mais moins longtemps
Avec ma TT quatro a 160...Je passe la 5eme...Et elle a une boite 6...
Siouplait msieur Zémour...Un petit effort si vous voulez que je continue a faire des pleins a 100€ pour faire vroum vroum...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Grand Econologue
- x 578
Macro a écrit :Rajqawee a écrit :Macro a écrit :Merde il ne parle pas de mettre des autoroute a 160km/h....
A part les mixer electriques du genre zoé , quelle voiture ne roule pas a 160 aujourd'hui ???
Mon caddy boosté prend le 200... N'importe quelle monospace ou ou suv 2l tient facilement le 150 160 sans soucis....Ils font plus de bruit mais moins longtemps
Bah moi j'ai une clio 3 essence de 2007 et je peux te dire qu'à 130 c'est déjà pas hyper efficient. D'ailleurs, l'optimum du moteur c'est 90-100, en terme de consommation. Bon, je ne prends jamais l'autoroute avec.
J'ai aussi un transporter T4 aménagé de 97 (eh ouais !), qui roule bien jusqu'à 120, après ça vibre de partout et ça fait un boucan de fou.
Quand je disais pas pertinent, c'était en terme de consommation
0 x
Aprés ce sont des vitesses maximum autorisées...Pas des vitesses minimum obligatoires...
Et pour le 90 ...Je fais un petit peut de route... Je peux te garantir que c'est un beau bordel... Entre certaines route relativement dangereuses dans la sarthe par exemple qui sont a 90 et des billards en pleine beauce a 80... Il y a un bon coup de menage a faire la dedans...
Et pour le 90 ...Je fais un petit peut de route... Je peux te garantir que c'est un beau bordel... Entre certaines route relativement dangereuses dans la sarthe par exemple qui sont a 90 et des billards en pleine beauce a 80... Il y a un bon coup de menage a faire la dedans...
Dernière édition par Macro le 01/02/22, 11:39, édité 1 fois.
0 x
-
- Grand Econologue
- x 578
Macro a écrit :Aprés ce sont des vitesses maximum autorisées...Pas des vitesses minimum obligatoires...
Bien sûr, mais l'humain étant ce qu'il est, si tu lui dis qu'il peut rouler à 160, il va essayer Même avec son pot de yaourt à 4 roues
0 x
-